PUBG Mobile
Android iOS
Suivre
8.6
Génial
6.3
Joueurs

Club Open PUBG MOBILE 2021 : mode d’emploi

Club Open PUBG Mobile 2021

L’année vient à peine de débuter, mais les premières compétitions esport sur mobile pointent déjà le bout de leur nez. Les meilleurs joueurs du monde qui souhaitent tenter leur chance au Club Open PUBG MOBILE 2021 peuvent dorénavant s’inscrire. À vous de bâtir votre squad de choc pour viser la victoire royale. Le tournoi est ouvert aux compétiteurs des 27 régions du globe. Ils se battront pour un joli cash-prize d’1 642 000 dollars mais pas que. Le Club Open PUBG MOBILE 2021 met aussi en jeu des places qualificatives pour le championnat du monde PUBG mobile, l’épreuve reine de la saison. Obtenir sa qualification rapidement est sûrement le meilleur moyen de commencer l’année !

Attention cependant à ne pas brûler les étapes. Ce tournoi XXL s’étalera sur plusieurs semaines avec différentes phases qualificatives et une phase finale. De plus, si le tournoi est ouvert à tous, il faut quand même remplir plusieurs conditions au moment de s’inscrire (âge, classement, nationalité…). Pour vous, voici le mode d’emploi de la compétition.

Club Open PUBG MOBILE 2021 régions
Les régions de la compétition.

Club Open PUBG MOBILE 2021 : calendrier du tournoi

Actuellement, nous nous trouvons dans la phase d’inscription du Club Open PUBG MOBILE 2021. Les joueurs finalisent leur préparation et ont l’occasion d’affiner leur synergie d’équipe. Les choses sérieuses s’accélèrent à partir du 1er février.

  • 1er au 7 février, qualifications : les matchs de qualification se déroulent sur une semaine. L’organisation répartit les matchs en fonction du nombre de clubs inscrits dans chaque région.
  • 16 au 21 février, matchs de poules régionaux : un gros écrémage est à prévoir pour garder les meilleures équipes de chaque région
  • 24 au 28 février, finale régionale : détermine la meilleure équipe dans chacune des régions.

Parmi les 27 régions, la France en représente une à elle toute seule. L’Europe est plutôt bien lotie puisqu’on retrouve aussi l’Allemagne et le Royaume-Uni. En revanche, pas de trace de l’Inde pour le Club Open PUBG MOBILE 2021. Il faut dire que le gouvernement indien n’a toujours pas levé le ban du jeu dans le pays.

Club Open PUBG MOBILE 2021 calendrier

Conditions d’inscription

Le Club Open PUBG MOBILE 2021 dans sa description promet de lancer des carrières dans l’esport. Il faut néanmoins respecter plusieurs conditions pour s’inscrire à la compétition.

  • Les joueurs doivent être majeurs dans leur pays. Pour les joueurs qui ne sont pas majeurs mais qui ont plus de 16 ans, l’accord parental est possible
  • Au sein de la squad, au moins 3 joueurs doivent bénéficier de la nationalité de la région concernée. Les résidents comptent comme des nationaux s’ils ont une preuve de résidence supérieure à 6 mois.
  • Le classement platine est le minimum pour s’inscrire
  • Seuls les joueurs mobile peuvent participer : pas de tablette et pas d’émulateur.

Si vous respectez toutes ses conditions, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire ! 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This