La nouvelle saison d'AFK Journey est enfin là !

nouvelle saison d'AFK Journey

C'est aujourd'hui qu'arrive la toute nouvelle saison d'AFK Journey, avec son lot de surprises et de nouveautés ! Au programme : deux nouveaux personnages, des objets saisonniers, des mécaniques inédites... Mais attention, pour pouvoir en profiter, vous devrez atteindre le niveau de résonnance 240, avoir achevé Ultime Effort et terminé tous les paliers AFK. On vous dévoile ici tout ce que vous réserve le Chant des Exploits !

L'arrivée d'Alsa et Soren dans la nouvelle saison d'AFK Journey

Deux pugilistes font leur entrée avec le Chant des Exploits, il s’agit de Soren, un voleur de niveau A, et Alsa. 

Soren dans AFK Journey

Pour l’instant, seule Alsa est disponible dans la nouvelle saison d'AFK Journey. Cette héroïne de niveau S est une mage utilisant les pouvoirs de la terre. Son ultime lui permet de rouler sur elle-même et d’infliger d’importants dégâts à la cible et de la stun.

Nouvelle saison d'AFK Journey : Alsa

Alsa peut également bloquer les ennemis en invoquant des piliers de terre. Elle pourra rejoindre votre roster et briller dans une team spécialisée CC. 

L'organisation des serveurs en districts

L'une des nouveautés majeures apportée par la saison le Chant des Exploits d'AFK Journey concerne l'organisation des serveurs en districts. Dès aujourd'hui, l'accès au Duel d'Honneur, au Labyrinthe Arcanique ainsi qu'à d'autres modes de jeux saisonniers se fera en fonction des districts, et plus en fonction des serveurs, comme c'était le cas précédemment. Ce système permet d'attribuer chaque serveur à un district spécifique, dès le début de chaque nouvelle saison d'AFK Journey. 

Les modes saisonniers du Chant des Exploits d'AFK Journey

En plus des deux nouveaux héros, la nouvelle saison d’AFK Journey vous propose de découvrir des modes inédits et temporaires. En avançant dans les niveaux du Chant des Exploits, vous serez en mesure de débloquer une compétence saisonnière spéciale pour chacun de vos héros, qui pourra être améliorée tout au long de la saison. D'ailleurs, le Chant des Exploits débloque également un système saisonnier de résonance, ainsi que des équipements saisonniers.

Les amulettes magiques de la nouvelle saison d’AFK Journey

Les amulettes magiques sont un ajout de la nouvelle saison d’AFK Journey, disponible uniquement pendant Le Chant des Exploits. Une fois cette saison terminée, les amulettes ne pourront plus être utilisées.

Amulettes de la nouvelle saison AFK Journey

Ces nouveaux artéfacts proposent de booster vos personnages avec des effets spéciaux et des bonus pendant la nouvelle saison d'AFK Journey. 

Les épreuves de Dura

Les amateurs de PvE dans AFK Journey pourront découvrir un tout nouveau mode de jeu : les épreuves de Dura. C’est grâce à elles que vous pourrez récupérer les ressources nécessaires à la fabrication des fameuses amulettes.

Les épreuves de Dura - Chant des Exploits AFK Journey

Testez tous les jours des épreuves différentes avec des récompenses aléatoires et mettez toutes les chances de votre côté pour booster les performances de vos personnages.

L’arène suprême, pour les amateurs de PvP

Du mercredi au dimanche, vous aurez l'occasion d'affronter en trois manches d'autres Alchimages de votre district dans l'arène suprême.

Nouvelle saison AFK Journey : arène suprême

Si vous aimez les combats tactiques et la stratégie, alors ne manquez pas ce nouveau mode de jeu. Vous y découvrirez des cases spéciales vous conférant des avantages face à vos adversaires.

Les autres nouveautés de la nouvelle saison d’AFK Journey

D'autres surprises viennent compléter le Chant des Exploits : 

  • Cadeaux Glamours, l'événement de connexion de 7 jours à ne pas manquer : disponible à partir d’aujourd’hui et pendant 7 jours, cet événement vous permet de recevoir les 6 premiers jours 3 lettres de recrutement boostées. Pour le 7ème jour, vous recevrez un coffre épique. 
  • De nombreux mini-jeux : la Rixe bestiale, la chasse aux trésors et le Duel enragé sont disponibles dès aujourd'hui et ce, même durant les prochaines saisons d'AFK Journey. 
  • Deux nouveaux boss du Royaume Onirique : ils viennent compléter les 4 boss actuels et sont disponibles uniquement aux joueurs ayant obtenu toutes les récompenses offertes par le mode de difficulté infini. 

Pour pouvoir profiter des ajouts de la nouvelle saison d'AFK Journey, vous devez faire partie d'un serveur éligible, c'est-à-dire d'un serveur ayant plus de 42 jours d'existence. Si c'est votre cas, alors il ne nous reste plus qu'à vous souhaitez une bonne découverte du Chant des Exploits !

 

Platypousse
Platypousse Entre deux combats de boss sur Bloodborne ou Dark Souls III, notre rédactrice en chef Platypousse aime s’occuper de ses plantes et regarder un épisode des Moomins sous un plaid.
Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit