Sortie de Mythic Legends : à mi-chemin entre Clash Royale et TFT

Sortie de Mythic Legends

Vous aimez les jeux de cartes et les auto-battler ? Alors le sujet de cet article devrait vous intéresser. Hyper Dot Studios vient d’officialiser la sortie de Mythic Legends, le jeu de cartes développé par Outfit7, disponible dès maintenant sur iOS et Android. On vous dévoile nos premières impressions sur ce nouveau titre prometteur.

Sortie de Mythic Legends sur iOS et Android

Mythic Legends est un jeu qui mélange les genres. Entre RPG, jeu de cartes et autobattler, le titre de Outfit7 rappelle plusieurs titres à succès, comme Clash Royale et TFT.

En effet, comme dans le jeu de cartes de Supercell, vous devez ouvrir des coffres pour débloquer des cartes. Chaque personnage possède ses propres statistiques : points de vie, dégâts, vitesse d’attaque, DPS, défense et portée d’attaque. Celles-ci peuvent d’ailleurs être améliorées en passant au niveau supérieur lorsque vous avez accumulé assez de cartes et de pièces d’or.

Lors des combats, on retrouve toutes les caractéristiques d’un auto-battler. Vous devez placer vos unités en fonction de leurs origines et de leurs classes pour créer des synergies et obtenir des améliorations de statistiques. Une fois votre composition prête, lancez le combat pour voir vos unités combattre automatiquement. Entre les combats, vous avez le choix entre trois objets qui appliqueront des bonus à un ou plusieurs de vos personnages présents sur le terrain.

Sortie de Mythic Legends : image de gameplay

Un mélange efficace

Là où Mythic Legends sort du lot, c’est dans le fonctionnement de ses parties. À la différence des autres auto-battler, les combats ne se déroulent pas en temps réel. Vous aurez donc le temps de réfléchir à votre stratégie sans pression de temps, puisque c’est vous qui décidez quand démarrer le prochain combat.

Sortie de Mythic Legends : image de gameplay

En gagnant des combats, vous remporterez des trophées qui vous permettront de passer à la ligue supérieure et de débloquer de nouvelles cartes. Pour débloquer plus de récompenses et ainsi parfaire votre composition d’équipe, complétez les quêtes quotidiennes et hebdomadaires.

La sortie de Mythic Legends est donc une agréable surprise. Les développeurs ont su piocher dans les bonnes idées des meilleurs jeux mobile pour créer un titre original. Alors n’attendez plus et rejoignez le combat en téléchargeant Mythic Legends, disponible sur iOS et Android.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This