Total War Battles: Warhammer bientôt sur mobile

Total War Battles: Warhammer bientôt sur mobile

L’union fait la force et trois géants ont décidé de se rassembler autour d’un projet de grande ampleur. En effet, NetEase, Games Workshop et Creative Assembly vont travailler main dans la main sur le jeu mobile Total War Battles: Warhammer. Ce cross-over entre les univers de Warhammer et de Total War s’annonce dantesque. Malheureusement, pas encore de date officielle de sortie pour le jeu, mais une bêta fermée devrait voir le jour avant la fin de l’année 2020. Pour les plus impatients, vous pouvez déjà vous préinscrire sur le site officiel.

En attendant la sortie mondiale qui devrait avoir lieu courant 2021, un premier trailer est disponible pour faire saliver la communauté. En reprenant ses mots, c’est l’occasion d’avoir toute la richesse des mondes de Warhammer dans le creux de votre main.

Le trailer du jeu Total War Battles: Warhammer

Un Discord a aussi été créé pour l’occasion, vous pouvez y trouver toutes les news les plus fraîches.

Un succès assuré pour ce jeu mobile Total War Battles: Warhammer ?

Pour le moment, on ne connaît pas beaucoup de détails à propos du jeu mobile Total War Battles: Warhammer. Mais quand on regarde le pedigree des acteurs impliqués, on ne peut que faire confiance à ce projet de jeu mobile stratégique. Total War est une licence qui marche depuis maintenant vingt ans. Après avoir débuté sur PC avec Shogun: Total War (2000), la série s’est peu à peu attaquée au marché du jeu mobile. Elle y a fait ses preuves avec Rome: Total War, arrivé sur iOS en 2016, puis sur Android en 2019 et compte maintenant confirmer sa présence en s’appuyant sur l’univers bien connu de Warhammer.

La franchise Warhammer fait actuellement les gros titres avec son jeu mobile Warhammer Quest: Silver Tower, qui vient de recevoir une extension. Toutefois, Total War Battles: Warhammer offrira un gameplay bien différent. La stratégie sera aussi au rendez-vous, mais les batailles épiques auront lieu en temps réel plutôt qu’au tour par tour.

Total War Battles: Warhammer mobile
Prêt à vivre des batailles épiques depuis votre mobile ?

De gros objectifs

En tout cas, les développeurs ne s’en cachent pas et l’objectif et de réaliser un gros succès avec ce nouveau jeu mobile. Rob Bartholomew le Chief Product Officer de Creative Assembly a ainsi mis la barre haut. Selon ses propres mots, il veut “donner l’opportunité à des millions de nouveaux joueurs de découvrir la grandeur et la gloire” de l’univers Warhammer. C’est en tout cas tout le bonheur qu’on lui souhaite.

En tout cas, le jeu disposera du moteur Unreal Engine 4 pour un maximum de fluidité. On espère que les graphismes auront la même qualité que celle du trailer !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This