Summoners War
Android iOS
Suivre
9

Incroyable

8.5

Joueurs

Bête des marécages de Summoners War | Stratégie, Team et Récompenses

guide bête des marecages de summoners war

La Bête des marécages de Summoners War est la dernière bête des donjons du rift. Comme pour toutes les autres, elle permettra d’obtenir des récompenses diverses et variées. Elle dispose de compétences différentes et il faudra donc adopter une stratégie et une team différente. Voyons tout ça dans ce guide !

Qu’est-ce que la Bête des marécages ?

La Bête des marécages dispose d’une capacité unique comme toutes les autres, permettant de placer un ennemi sous un sort qui le rend immobile et inutilisable. Pour enlever ce sort, il faudra privilégier des monstres disposants de multi-hits pour réduire le nombre de tour de l’entrave.

La Bête des marécages Summoners War

Comme la Bête des marécages est d’attribut ténèbres, il est possible de choisir tous les attributs disponibles dans Summoners War. Cependant, l’attribut lumière est autant avantagé que désavantagé contre cette bête.

Les différentes compétences de la Bête des marécages

La Bête des marécages dispose des compétences suivantes.

VisuelCompétenceDescription de la compétence
balayage du néant Balayage du néantAttaque tous les ennemis deux fois et augmente grandement les dégâts en fonction du nombre de fois où la bête devient enragée. La Bête devient enragée lorsque l’ennemi gagne un tour.
entraveRugissement de l’obscuritéAttaque tous les ennemis et augmente l’effet de “l’entrave de l’âme” sur un seul ennemi proche. L’effet entrave de l’âme disparaît quand le boss est touché un certains nombre de fois.
épine du désespoir darkÉpine du désespoirAttaque deux fois tous les ennemis sur la ligne avant. Les dégâts augmentent lorsque la défense s’affaiblit. Si tous les monstres de la ligne avant sont morts, l’attaque ciblera les monstres en seconde ligne.
souffle enragéSouffle ténébreux de colèreSupprime tous les effets de renforcement de tous les ennemis et les attaque avec un souffle violent pour infliger des dégâts ignorant les effets de réduction de dégâts. Le monstre placé sous l’entrave de l’âme meurt directement lors de cette attaque.
corps tordu darkCorps tordu (passif) Obtient une immunité sur tous les effets nocifs afin d’affaiblir les dégâts infligés en fonction des PV. Cette compétence augmente les dégâts reçus par les monstres d’attribut lumière de 50%, mais augmente les dégâts infligés aux monstres d’attribut lumière de 50%.

Comme il a été dit, il faut utiliser des monstres disposants de multi-hits afin de réduire le nombre de tour de l’entrave de l’âme posé par la Bête des marécages. Si nécessaire, il est possible d’avoir des sets de runes violentes qui peuvent faire rejouer les monstres principaux. Il est indispensable d’avoir un minimum de 180 de vitesse et 1500 d’attaque.

Example d’équipe à utiliser pour la Bête des marécages

Les monstres à utiliser peuvent être les mêmes que pour les autres rifts car cette composition permet de faire un gros score et elle permet d’être régulier.

VisuelMonstresDescription des runages
eirgar swEirgarIl se rune en Lame/Rapide en VIT/DCC%/ATQ%. Il va servir de boost ATB à toute l’équipe.
colleen swColleenPlusieurs runages pour ce monstre, mais il faut privilégier du Violent en premier temps. Ensuite, il est possible de combler cela par un set de runes Vengeance ou Volonté. Elle se rune en VIT/PV%/DEF% ou en VIT/PV%/PV%. Elle peut appliquer un boost ATB.
sabrina swSabrinaPlusieurs runages disponibles comme un Fatale/Lame ou un Rage/Lame en ATQ%/DCC%/ATQ. Avec sa jumelle, elle infligera le plus gros des dégâts.
talia swTaliaElle se rune en Violent/Lame ou en Violent/Combat en ATQ%/DCC%/ATQ%. De même que pour Sabrina
raoq swRaoq (2A)Il se rune en Violent/Lame en ATQ%/DCC%/ATQ%. Il est également préférable comme pour Kro de l’éveiller une seconde fois. Grâce à ses compétences, il pourra attaquer avec un autre monstre pouvant infliger d’énormes dégâts.
kro swKro (2A)Il se rune en Rage/Lame en ATQ%/DCC%/ATQ%. Pour obtenir plus de chances, il faut qu’il soit éveillé une seconde fois. De même que pour Sigmarus, il infligera de gros dégâts.

Les monstres éveillés une seconde fois (2A) pourront aider l’équipe grâce à leurs nouvelles compétences. De plus, les bâtiments disponibles dans le shop de l’arène peuvent aider une fois qu’ils sont au maximum.

bâtiments du shop de l'arène

Les différentes récompenses de la Bête des marécages de Summoners War

Une fois que la Bête des marécages sera battue, il sera possible d’obtenir différentes récompenses dont en voici la liste :

  • morceau de rune ;
  • arcenmon ;
  • vélin mystique ;
  • pierres d’invocations ;
  • pierres de métamorphoses.
Les différentes récompenses de la Bête des marécages Summoners War

Les cristaux

Des cristaux seront également obtenus selon le score. Il faut savoir que des cristaux de magie purs sont garantis une fois que le rang S a été atteint ;

  • cristal de feu brûlant ;
  • cristal d’eau gelée ;
  • cristal de vent déferlant ;
  • cristal de lumière aveuglante ;
  • cristal de l’obscurité totale ;
  • cristal de magie condensée ;
  • cristal de magie pure.
cristaux à obtenir

Runes

Il est également possible d’obtenir les runes suivantes lorsque la Bête des marécages est vaincue :

  • rune combat (2 set) : augmente l’attaque de l’allié de 8% ;
  • rune détermination (2 set) : augmente la défense de l’allié de 8% ;
  • rune amélioration (2 set) : augmente les PV de l’allié de 8% ;
  • rune précision (2 set) : augmente la précision de l’allié de 10% ;
  • rune tolérance (2 set) : augmente la résistance de l’allié de 10%.
runes à obtenir dans la Bête des marécages

Grâce à ce guide, j’espère qu’il vous sera plus simple de réussir à vaincre la Bête des marécages de Summoners War. Bon farming ! 🙂

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This