Summoners War: Lost Centuria
Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.3
Joueurs

Chapitre 11 Lost Centuria : Comment obtenir facilement les 3 étoiles ?

Chapitre 11 Lost Centuria

Vous bloquez sur le chapitre 11 de Lost Centuria ? Vous ne parvenez pas à valider les 3 étoiles ⭐️ pour chacun des 3 niveaux de difficulté ? On vous comprend, nous aussi, on a souffert ! Mais bonne nouvelle, nous avons réussi à vaincre Jin ! Avec l’aide de notre deck spécial, vous n’aurez pas de difficultés à gagner les 3 étoiles de chaque palier. Nous allons vous aider à réussir le chapitre 11 sans trop vous arracher les cheveux. Certains combats d’occupation sont moins simples que d’autres, et celui-ci peut être vraiment pénible si on n’a pas une bonne stratégie en place. Alors découvrez tout de suite quelle est la meilleure formation pour triompher du chapitre 11 et son terrible sort Frontière entre la vie et la mort.

Comprendre le chapitre 11 Lost Centuria pour le réussir

La particularité du chapitre 11 réside dans le sort Frontière entre la vie et la mort. En effet, ce sort place un buff sur vos adversaires. Ce buff possède plusieurs effets : il va soigner entièrement les monstres ennemis lorsqu’il va prendre fin et si vous tuez son porteur, votre ligne de front va prendre énormément de dégâts.
L’autre difficulté avec ce buff, c’est qu’il est très long, il dure 12 secondes ! Et, bien entendu, il est impossible de le retirer.

Descriptif du sort du chapitre 11 Lost Centuria

La composition parfaite pour obtenir les 9 étoiles

Pour obtenir les 9 étoiles du chapitre 11, il faut vraiment établir une stratégie bien spécifique. Inutile donc d’aller chercher dans le guide des meilleures compos, ni dans les monstres suggérés par le jeu pour créer votre formation. Le deck que nous vous proposons a fait ses preuves avec nous et si vous suivez bien nos conseils, vous n’aurez aucun mal à venir à bout de ce chapitre 11 Lost Centuria.

L’objectif ici est simple, il faut focus chaque monstre ennemi tout en se buffant et en ralentissant l’adversaire.

Le meilleur deck pour passer le chapitre 11 Lost Centuria

  • Position 1 : Artamiel (ou Kuhn)
  • Position 2 : Poséidon
  • Position 3 : Megan
  • Position 4 : Eleanor
  • Position 5 : Soha
  • Position 6 : Khmun
  • Position 7 : Sophia
  • Position 8 : Fynn
Composition chapitre 11 Lost Centuria
Formation réalisée avec l’outil communautaire de création et partage de compo LostCenturia.gg

On va mettre Artamiel ou Khun (si vous n’avez pas un bon Artamiel) en première ligne. Artamiel sera très fort contre les nombreux buffs qui arrivent en early.
Ensuite, Poséidon pourra ralentir l’ennemi et ainsi éviter qu’il spam tous ses sorts.
Puis nous positionnerons Megan, pour son boost de vitesse et d’attaque, afin de nous assurer de quasiment one shot les monstres adverses.
Puis, Eleanor sera utile pour sa tankyness une fois seule en première ligne, son heal et son buff.

En backline, notre stratégie va reposer sur nos monstres mono-cible Feu, Vent, Eau et sur le vol de buff de Soha qui sera particulièrement fort sur le 3e étage.
On aura donc Soha, puis Khmun pour son debuff anti-heal, son assist-heal et ses lourds dégâts.
Ensuite, nous placerons Sophia, pour sa réduction de défense et ses dégâts ahurissants.
Enfin, Fynn viendra compléter cette backline pour ses dégâts sur la durée, son gel et ses dégâts directs très importants.

Les sorts à choisir pour réussir le chapitre 11 Lost Centuria

Au niveau des sorts pour ce chapitre, voici ce que nous vous conseillons :

  • Chaîne du désespoir : sort très puissant dans les compositions mono-cible qui pourra nous sauver si un monstre survit et risque de mourir avec le buff. On pourra l’utiliser en contre pour terminer instantanément un monstre.
  • Purification : un très bon assistant heal et cleanse.
  • Transfert : pour contrer le Perna du 3e étage.

Premier étage : Extérieur de la garnison ⭐️⭐️⭐️

Ce premier étage est plutôt simple, mais il faudra faire attention à ne pas se faire surprendre par les Hwa, en fin de partie. Bon point, on va pouvoir voler le buff de Megan grâce à notre Soha.

Chapitre 11 Lost Centuria - étage 1

Deuxième étage : Porte de la garnison ⭐️⭐️⭐️

Dans ce 2e étage, la difficulté réside dans le fait que votre adversaire va spam ses Mikene. On va devoir prendre soin de one shot les monstres adverses et de bien placer notre debuff anti-heal. Point fort, on va pouvoir voler le bouclier de Lapis grâce à notre Soha.

Chapitre 11 Lost Centuria - étage 2

Troisième étage : Centre de la garnison ⭐️⭐️⭐️

Pour ce dernier étage, il va falloir voler les buffs apportés par Woosa avec votre Soha. Il faut aussi réussir à transférer le sort Flamme éternelle de Perna et cleanse le sort de ralentissement, Sceau magique, de Ganymède. Sinon, pas de grosse surprise ici. La plus grande difficulté, c’est surtout que l’adversaire possède 3 sorts Frontière entre la vie et la mort. Il sera donc totalement impossible d’attendre que le buff disparaisse, contrairement aux 2 précédents paliers.

Chapitre 11 Lost Centuria - étage 3

Et voilà, ce guide du chapitre 11 Lost Centuria est terminé. J’espère que notre deck conseillé vous aura permis d’obtenir vos 9 étoiles facilement aux 3 étages ! N’oubliez pas d’aller récupérer des cristaux en cadeaux dans les événements de fin de chapitre ! N’hésitez pas à nous dire en commentaires si vous avez réussi à passer ce chapitre avec une autre composition, nous serions ravis de voir qu’il existe d’autres possibilités. 😉
Et n’oubliez pas que vous pouvez aussi trouver de nombreuses idées de decks pour tous les modes de jeu sur LostCenturia.gg !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Ex-Rédac' chef de JeuMobi et véritable sniper des fautes d'orthographe. Très bon public, le rire est mon carburant. La vie est un jeu, n'est-ce pas !?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This