Comment avoir Nymphali dans Pokémon GO ?

Nymphali Pokémon GO guide

Évoli possède de nombreuses évolutions et tout le monde a ses préférences. Les plus nostalgiques privilégieront sûrement les trois évolutions de la première génération : Aquali, Pyroli et Voltali. Mais les joueurs les plus jeunes auront peut-être un petit faible pour Nymphali (Sylveon en anglais). En plus d’être particulièrement mignonne, cette évolution est de type fée, un type aussi rare que puissant. Alors qu’il est impossible de trouver un Nymphali Pokémon GO à l’état naturel, il vous faudra suivre une procédure particulière pour ajouter ce Pokémon à votre collection.

Il existe deux méthodes connues pour obtenir et non pas capturer un Nymphali que nous listerons dans notre guide. Lisez bien les procédures à suivre et choisissez celle qui vous convient le mieux pour obtenir le Pokémon numéro 700.

Présentation et arrivée de Nymphali dans Pokémon GO

Très apprécié par les fans, Nymphali n’a fait son apparition sur Pokémon GO que récemment. L’évolution de type fée d’Évoli a pris son temps pour arriver et ce n’est qu’après des réclamations incessantes de la part de la communauté qu’elle est arrivée sur mobile le 25 mai 2021. Les nouveaux joueurs ne s’en souviennent peut-être pas, mais les plus anciens se rappelleront que c’est l’évènement Légendes Illuminées Y qui a introduit le Pokémon. 😎

Ce Pokémon de la 6e génération présente un profil très complet et saura se rendre utile dans les combats d’arène et les Raids. On notera ainsi que Nymphali de Pokémon GO n’aura aucun problème à faire tomber les barres de vie d’ennemis comme Méga-Ectoplasma, Méga-Dardargnan ou encore Métalosse.

Comment obtenir Nymphali dans Pokémon GO à l’aide d’un surnom ?

Changez son surnom avec le stylo.

Pour ceux qui se demandent comment faire évoluer Évoli en Nymphali Pokémon GO, la première méthode est sans aucun doute la plus simple. Évoli possède 8 évolutions différentes. Et lorsqu’on fait évoluer son Pokémon de base avec 25 bonbons, on ne peut pas vraiment savoir ce qu’il va se passer… Le processus d’évolution comporte ainsi une part d’aléatoire et les éléments extérieurs jouent aussi un rôle. Mais en utilisant la technique bien connue du surnom, on peut piper les dés… Et être assuré d’obtenir le résultat souhaité. Surnommez votre Évoli “Kira” avant de lui donner les bonbons et celui-ci se transformera automatiquement en Nymphali. Nous vous conseillons d’éteindre l’application après avoir changé le nom. Cela devrait vous permettre d’être certain que le nouveau nom soit pris en compte. De plus, vous devriez-voir l’ombre de Nymphali au-dessus de votre Pokémon au moment d’enclencher le processus d’évolution. Pour choisir votre évolution d’Évoli, retrouvez notre article dédié qui vous servira de guide des techniques d’évolution d’Évoli.

Cette méthode est très pratique. Mais elle ne peut cependant fonctionner qu’une seule fois ! Pour en obtenir d’autres, il faudra avoir recours à l’autre méthode. 😥

Comment faire évoluer Évoli en Nymphali sans surnom ?

La méthode du surnom n’est pas la seule méthode existante. L’évolution Évoli Nymphali Pokémon GO s’obtient aussi en rendant votre Pokémon heureux. Pour ce faire, assurez vous de remplir l’ensemble de ces conditions.

  • Ayez un Évoli dans votre équipe et sélectionnez-le en tant que Pokémon Copain.
  • Chouchoutez-le jusqu’à lui faire gagner 70 cœurs d’amitié. Pour cela, il n’y a pas de secret : il faut marcher avec lui, visiter des Pokéstops et le gâter de friandises.
  • Une fois que vous êtes assez copain avec votre Pokémon, utilisez 25 bonbons Évoli pour le faire évoluer en Nymphali. Pas besoin de modifier son surnom, cette méthode classique doit marcher à tous les coûts. Pour vérifier que toutes les conditions sont remplies et ne pas gâcher vos bonbons, une ombre Nymphali devrait apparaître au-dessus de votre Pokémon avant de déclencher l’évolution.
Évoli Pokémon Go Pokémon Copain
Emmenez votre Évoli en balade !

Contrairement à la méthode du surnom, cette méthode classique n’a pas de limite d’utilisation. De plus pour ceux qui veulent avoir le meilleur move set, la meilleure attaque Nymphali Pokémon Go est l’attaque Éclat magique (34,3 DPS). Elle apporte plus de DPS Pouvoir lunaire ou Vampibaiser. En attaque rapide, il faut idéalement avoir Charme (type fée) plutôt que Vive-attaque (type-normale).

Quel résultat après l’évolution d’un Évoli shiny en Nymphali ?

Dans une société où la couleur rose est souvent associée aux femmes, certains dresseurs masculins pourraient avoir du mal avec la quantité de rose dans l’apparence de Nymphali. Mais que ceux qui ont peur de perdre leur virilité se rassurent, il est possible d’obtenir un Nymphali chromatique, où le bleu remplace majoritairement le rose (oreille, queue, pattes…).

Nymphali Pokémon Go shiny et classique

Cette version bleue correspond à un Nymphali shiny. Elle s’obtient en faisant tout simplement évoluer un Évoli chromatique. Par nature, un Nymphali shiny est beaucoup plus rare et vous permettra de crâner devant vos amis. Mais la différence reste cependant purement esthétique et en combat, la puissance de votre Pokémon sera la même, qu’il soit rose ou bleu.

Nous voici arrivés à la fin de ce guide Pokémon Go pour obtenir Nymphali. Ce Pokémon tout mignon n’attend plus que vous ! 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de votes : 48

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This