Drakkarmin dans Pokémon GO : Guide complet et astuces pour le capturer

Drakkarmin Guide Capture Pokémon Go

Nouvelle star de l’événement Descente de Dragospire, Drakkarmin est arrivé dans Pokémon GO lors de cet événement il y a quelques mois. Découvrez notre guide complet sur comment le capturer et le jouer de manière optimale. Première exclusivité de la Saison du patrimoine et accompagné de plusieurs Pokémon de type Dragon comme Solochi et Minidraco, il est directement disponible dans sa version shiny !

Capturer Drakkarmin dans Pokémon GO

Drakkarmin est disponible dans les raids de niveau 3, il est donc envisageable pour des joueurs expérimentés d’arriver à le passer seul. Cependant nous vous conseillons une équipe de 3 à 5 personnes pour être sûre de le vaincre sans difficulté.

Il est avec Tranchodon et Muplodocus l’un des seuls Pokémon uniquement de type Dragon dans Pokémon GO. Il est de ce fait résistant à tous les types élémentaires, à savoir Eau, Feu, Plante et Électrik. En revanche il possède une faiblesse aux types Fée, Glace et… Dragon.

Après votre victoire, vous aurez une chance d’attraper Drakkarmin au niveau 20 (ou 25 si la météo est boostée par le vent) et potentiellement dans sa version chromatique.

Drakkarmin Pokémon GO

Drakkarmin

Type dragon
Drakkarmin chromatique Pokémon GO

Drakkarmin (Chromatique)

Type dragon

PC : 1487 – 1561
PC (Boost météo Vent) : 1859 – 1951

Pour le battre vous pouvez vous servir de vos counters légendaires favoris comme Kyurem, Dialga ou Rayquaza mais aussi de n’importe quel bon Pokémon possédant des attaques de type Glace, Fée ou Dragon comme :

  • Mélodelfe
  • Mammochon
  • Gardevoir
  • Togekiss
  • Drattak
  • Dracolosse

Notez aussi que si vous possédez un Pokémon de cette liste dans sa version obscure, il n‘en sera que plus efficace.

Drakkarmin en combat dans Pokémon GO

Malgré son design intéressant et un type Dragon qui fait souvent rêver, les statistiques très moyennes de Drakkarmin et son faible movepool ne lui laissent pas beaucoup de possibilités. Il n’est d’ailleurs classé que 20ème meilleur Pokémon Dragon. Enfin sa faiblesse au type Fée est très handicapante ce dernier étant omniprésent dans la méta actuelle.

Attaques ImmédiatesAttaques Chargées
Draco-QueueDraco-Griffe
MorsureUltralaser
Tranche-Nuit

Drakkarmin en PVP

En combat contre d’autres joueurs, le choix du set d’attaques n’est pas à débattre. Draco-Queue est sa meilleure attaque qui bénéficie du STAB et peut charger efficacement tout en faisant de gros dégâts.
En contre partie, Draco-Griffe est très rapide et peut être combiné à Tranche-Nuit pour plus de couverture et une chance d‘augmenter l’attaque.

Atteignant un maximum de 2732PC sans bonbons L, nous vous conseillons de le jouer en Ligue Hyper.

ATKDEFHP
213170184

Drakkarmin Pokémon GO

Drakkarmin

Type dragon

Draco-Queue

Type dragon
Attaque Immédiate

Draco-Griffe

Type Dragon
Attaque Chargée 1

Tranche-Nuit

Type Ténèbres
Attaque Chargée 2

Drakkarmin en PvE

Tout comme en PvP, Drakkarmin est un Pokémon pourtant solide mais avec des statistiques trop justes et un movepool trop restreint qui ne le rendent pas indispensable pour les raids. Ne bénéficiant pas de l’attaque Riposte pour l’instant, nous vous conseillons de choisir un autre Pokémon Dragon comme Tranchodon ou Dracolosse qui sont bien meilleurs.

Raid Drakkarmin Pokémon GO
Courage Bernard !

Finalement, son design original ainsi que sa version shiny très coloré sont une assez bonne excuse pour l’ajouter à votre Pokédex en attendant le Community Day du mois de Décembre dans Pokémon GO. N’oubliez pas de finir l’étude de terrain et le défi de collection du moment afin d ‘obtenir quelques bonus. Une autre raison d’adorer Drakkarmin ? Dites-le nous en commentaire !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Co-Fondateur de JeuMobi et passionné par les univers virtuels en tout genre. Il paraîtrait que Try Hard fait également parti de son vocabulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This