Comment obtenir des Diamants dans Mobile Legends ?

Obtenir des diamants Mobile Legends

Le MOBA Mobile Legends saura séduire les joueurs avec ses parties endiablées hautement compétitives qui mettent le talent des joueurs et leurs capacités à jouer en équipe à l’honneur. Sur le papier, il est d’autant plus accessible qu’il se présente comme un free-to-play. Cependant, ne soyez pas trop naïf puisque le jeu comporte son lot de microtransactions. Il existe plusieurs monnaies dans le jeu qui permettent de débloquer des contenus supplémentaires (nouveaux héros, emblèmes, skins, etc.). Parmi ces monnaies, les Billets et l’Or se gagnent en jouant et en réalisant des missions. Mais il existe également une troisième monnaie qui est plus particulière, mais surtout plus précieuse… Il s’agit des diamants Mobile Legends !
Ils représentent un peu la valeur refuge de la bourse. Ils servent un peu à tout et feront de vous un joueur heureux. Le seul soucis, c’est que ces diamants sont rares et sont difficiles à obtenir… Pour vous aider à vous enrichir et vous permettre de vous faire plaisir, il y quelques astuces à connaître. En suivant notre guide des diamants Mobile Legends, vous saurez comment vous en mettre plein les poches ! 💡

Boutique Mobile Legends des héros
Les diamants vous permettront d’acheter de nouveaux héros.

Pourquoi les diamants Mobile Legends sont si précieux ?

Quand on vous dit que les diamants Mobile Legends servent un peu à tout, on ne vous ment pas. Ils permettent d’acheter dans la boutique des héros, des skins pour avoir la classe, des colorations, des emblèmes, des pass (mensuels et hebdomadaires), des emotes et des packs en tout genre. Difficile donc de trouver une ressource plus pratique et plus précieuse dans ce MOBA Mobile.

Freya, prix en diamants Mobile Legends
Certains héros ne peuvent être débloqués qu’avec des diamants. C’est le cas de Freya la Valkyrie.

Mais au-delà de leur utilité, les diamants Mobile Legends sont surtout précieux puisque qu’ils ont une valeur en argent réel. Il existe plusieurs moyen d’obtenir cette monnaie… Mais le plus simple reste de sortir la carte bleue et d’acheter des lots de diamants avec une microtransaction. En boutique, le plus gros lot vous coûtera la bagatelle de 109,99 euros ! Ça doit commencer à piquer pour les joueurs qui dépensent une telle somme pour un jeu en free-to-play qui n’est même pas un gacha. :mrgreen:

Les astuces légales et sans risques pour obtenir des diamants

Pour obtenir des diamants Mobile Legends, il existe plusieurs astuces qui sont tout à fait légales et ne présentent surtout aucun risque (arnaque, piratage, vol, etc.). Les développeurs ont ainsi pensé dans leur générosité à intégrer des moyens spécifiques pour obtenir quelques diamants gratuits Mobile Legends.

  • Streamer ses parties : pour ceux qui n’ont pas peur du regard des autres, streamer vos parties vous permettra de récupérer quelques diamants. Les spectateurs pourront en effet remercier vos efforts et vous encourager en vous offrant des cadeaux. Pour lancer votre Live Stream, cliquez sur l’icône Live dans l’accueil, qui se situe juste en-dessous de l’icône Starlight. Attention cependant pour les nouveaux joueurs : il faudra un peu jouer avant de débloquer cette fonctionnalité. Soyez également conscient que le jeu vous imposera une petite taxe. Une partie des diamants offerts par vos fidèles spectateurs ne vous sera pas versée à vous mais sera conservée par le jeu.
  • Regarder des streams : pour ceux qui n’ont pas la foi de se lancer dans l’aventure du streaming, il est également possible de gagner des diamants Mobile Legends en restant totalement passif. Les plus gros streameurs lâchent régulièrement des diamants sur leur live pour récompenser leur communauté de leur soutien et de leur message. À vous de trouver les bons filons. Généralement, plus le streameur est gros, plus il a de chance d’avoir des cadeaux à faire gagner ! Ces diamants se récupèrent via un code qu’il faut renseigner sur ce site.
  • Participer aux giveaways : les giveways sont de bons moyens pour récupérer quelques diamants. Le rendement reste cependant très aléatoire et il vous faudra compter sur votre bonne étoile. La page officielle Twitter de Mobile Legends organise régulièrement des tirages au sort et comme le dit si bien la FDJ : 100 % des gagnants ont tenté leur chance.
  • Participer et gagner des tournois : plusieurs plateformes (Toornament, Battlefy…) organisent des tournois Mobile Legends. Le MOBA fait partie des jeux esport les plus développés sur mobile et ceux qui aiment la compétition pourront facilement trouver un terrain pour faire leurs preuves. La majorité des tournois mettent en jeu des diamants.
  • Avoir recours au tirage : le tirage (Lucky spin) se trouve dans la boutique et vous permettra de débloquer de nouveaux héros ou des skins à un prix réduit. Il faut avoir un minimum de chance et on ne peut pas connaître ses gains à l’avance… Mais c’est un moyen efficace pour économiser ses diamants.
Tirage dans la boutique Mobile Legends
Le tirage fera le bonheur de certains.

Les astuces alternatives qui frisent avec la légalité

Il existe également certaines astuces alternatives pour obtenir des diamants sur Mobile Legends. Elles sont cependant à la limite de la légalité et on vous conseille de rester éloignés de ces dernières. Les arnaques sont monnaie courante et on vous déconseille de prendre des risques inconsidérés.

  • Les hacks : plusieurs sites vous vendent du rêve en expliquant qu’il existe des hacks pour obtenir des diamants. Si certains hacks peuvent marcher, beaucoup ne sont en réalité que du vent. Ces hacks peuvent en plus endommager votre jeu et vous faire enfreindre la loi.
  • Les ventes sur des sites tiers : certains sites organisent leur propre bourse au diamant. Ils proposent d’acheter (mais aussi de vendre) des diamants. Les prix sont généralement intéressants et peuvent tenter les joueurs les plus téméraires. Mais on ne sait absolument pas comment fonctionne ce marché noir qui abrite son lot de scamming. Restez donc vigilant et choisissez bien vos fréquentations.

Les prix des diamants Mobile Legends dans la boutique

Pour les joueurs qui en veulent toujours plus et qui ne pourront se contenter des diamants obtenus grâce à nos astuces, vous pouvez toujours vous rabattre sur les lots en boutique. Promis, on ne vous jugera pas. Chacun est libre d’utiliser son argent comme il le sent et les personnes les plus critiques seront surtout des jaloux. 😎

  • 5 000 diamants (bonus de 1 000) : 109,99 euros ;
  • 2 500 diamants (bonus de 475) : 54,99 euros ;
  • 1 500 diamants (bonus de 265) : 32,99 euros ;
  • 1 000 diamants (bonus de 155) : 21,99 euros ;
  • 500 diamants (bonus de 65) : 10,99 euros ;
  • 250 diamants (bonus de 25) : 5,49 euros ;
  • 50 diamants (bonus de 5) : 1,09 euros.

Évidemment, les bonus augmentent avec la quantité et Mobile Legends a pensé à faire des économies d’échelle. D’autres offres peuvent également voir le jour en fonction des promotions et des événements du jeu.

Recharge des diamants Mobile Legends

Nous voilà arrivés à la fin de ce guide sur les diamants Mobile Legends. Vous connaissez maintenant tous les moyens de vous en procurer, avec leurs avantages et leurs risques. Dans tous les cas, on vous conseille d’appliquer un maximum d’astuces légales, qui ne vous coûteront pas un seul centime. 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This