Summoners War
Android iOS
Suivre
9

Incroyable

8.4

Joueurs

Comment réussir le Raid des Mondes dans Summoners War ?

guide raid des mondes summoners war

Le Raid des Mondes de Summoners War est l’ultime défi pour un joueur mid-game de la Rift des mondes. Il se décompose en cinq niveaux durant lesquels la difficulté devient croissante selon les niveaux.

C’est un scénario totalement à part dans Summoners War que nous allons explorer. Les joueurs farment en général le R4 et le R5.

Qu’est-ce que le Raid des Mondes de Summoners War ?

Le Raid des Mondes est un scénario unique disponible dans Summoners War dans lequel, les joueurs devront affronter une bête énorme à trois têtes. Cette bête s’appelle “Bête du Chaos Khi’zar Kha’jul“. Pour l’affronter et la vaincre, il est primordial de s’associer avec deux autres joueurs.

Le Raid des Mondes Summoners War

Comme il a été dit plus haut, cette bête se divise en cinq niveaux, mais les plus difficiles seront le R4 et le R5. Pour pouvoir réussir ces niveaux, il faudra de bons monstres et de bonnes runes qu’il faudra farmer dans le GB10, DB10, NB10 du Donjon de Cairos.

Les différentes compétences de la Bête du Raid des Mondes

La Bête du Chaos dans le Raid des Mondes possède plusieurs compétences que nous allons lister.

VisuelsNoms des compétencesDescription des compétences
souffle du jugementSouffle du jugementAttaque tous les ennemis et réduit leur puissance d’attaque et leur vitesse d’attaque pendant 2 tours.
pulvérisationPulvérisation des ruinesVise la ligne avant et lance une attaque ignorant tous les effets de renforcement. Les dégâts son proportionnels à la défense de l’ennemi.
rugissement de colèreRugissement de colèreQuand un ennemi gagne un tour, cela augmente sa rage. Supprime tous les effets de renforcement et attaque en récupérant des PV selon le nombre d’effets de renforcement retirés. Cette attaque se déclenche quand la rage s’accumule 16 fois.
catastrophe totale Catastrophe totaleCette attaque s’active lorsque le boss perd 50% de ses PV. Lorsque cette compétence s’active, les stats du boss sont grandement augmentées.
carnage CarnageDès qu’une équipe entière est éliminée, la vitesse d’attaque de la bête augmente et elle attaque les ennemis les plus proches.
revanche du destructeurRevanche du destructeur (passif)Les dégâts de la prochaine attaque augmentent en fonction du nombre de tours de l’ennemi.
souverain du chaosSouverain du Chaos (passif)Les trois têtes du boss partagent la jauge d’attaque au début du combat. Ensuite, les PV se départageront selon les trois têtes.

La Bête du Chaos dispose de compétences qui peuvent faire très mal à l’équipe engagée. C’est pourquoi il est important d’avoir une bonne équipe pour se lancer dans l’assaut.

Exemple de team R4 et R5 pour le Raid des Mondes

Voici un exemple de team pour réussir la Bête du Chaos dans le Raid des Mondes de Summoners War. Cette team pour les niveaux R4 et R5 est viable et avec la plupart des monstres farmables.

VisuelsNom des monstresDescription des runages disponibles
Chasun Summoners WarChasunElle se rune en Violent/Énergie en VIT/PV%/PV%.
colleen Summoners WarColleenElle se rune en Violent/Vengeance en VIT/PV%/PV% ou VIT/PV%/DEF%.
Hwa Summoners WarHwaElle se rune en Lame/Rapide en VIT/DCC%/ATQ%.
kro Summoners WarKro (2A)Il se rune en Rage/Lame en ATQ%/DCC%/ATQ%. Pour obtenir plus de chances, il faut qu’il soit éveillé une seconde fois.
xiong fei  Summoners WarXiong FeiIl se place en première ligne et se rune Violent/Gardien en PV%/DEF%/PV% ou en VIT/PV%/PV%.
Dias Summoners WarDiasIl est très utile et il est préférable de le mettre en première ligne. Il se rune de préférence en Vengeance/Gardien/Énergie en PV%/DEF%/PV%.

Les monstres mis en avant assureront une bonne base pour réussir le Raid 4 et le Raid 5. Il est nécessaire d’avoir des statistiques sur les monstres engagés importantes pour réussir le Raid des Mondes. À noter que vous pouvez également modifier cette team avec d’autres monstres.

Les statistiques nécessaires pour le R5 du Raid des Mondes

Le R5 étant le niveau le plus difficile du Raid, vous devez vous assurer d’avoir des statistiques minimum sur vos monstres pour le vaincre.

MonstresPoints de vieDéfense
Deux monstres sur la ligne avant30.000 PV1800 de défense
Trois monstres sur la ligne avant28.000 PV1600 de défense
Les monstres sur la ligne arrière18.000 PV900 de défense

Bien sûr, il est nécessaire pour les monstres engagés sur la seconde ligne, d’avoir une grosse attaque pour infliger le plus de dégâts possibles.

Les récompenses du Raid des Mondes de Summoners War

Lorsque la Bête du Chaos est vaincue, il est possible d’obtenir les récompenses suivantes :

  • Gemmes d’enchantement ;
  • Meule ;
  • Arcenmon ;
  • Vélin Mystique ;
  • Pierres d’invocations ;
  • Pierres de métamorphose ;
  • Mana.

Les gemmes d’enchantement et les meules s’appliquent aux runes suivantes.

Les récompenses : type de runes 1
Les récompenses : type de runes 2
Les récompenses : type de runes 3

J’espère que à ce guide vous aura aider à réussir le R5 du Raid des Mondes de Summoners War ! N’hésitez pas à donner vos teams en commentaire. 🙂

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This