La MAJ Amour et Magie de Clash Royale apporte le Super Archer Magique

MAJ Love and Magic Clash Royale avec le Super Archer Magique

En ce début de mois de février, on célèbrera bientôt la Saint-Valentin mais aussi l’arrivée de la MAJ Amour et Magie Clash Royale ! La saison 44 entre en jeu accompagnée d’une multitude de cœurs et du Super Archer Magique au pouvoir incroyable. Si la romance est à l’honneur avec le Pass Royale, les nouvelles emotes, les skins de tours et les bannières, cupidon ne vous fera pas de cadeau supplémentaire dans l’arène !

L’arrivée du Super Archer Magique Clash Royale

Pour la Saint-Valentin, le Super Archer Magique Clash Royale entre sur le terrain. Son pouvoir lui permet de faire changer de camp aux troupes ennemies. Les créatures de votre adversaires combattront pour vous pendant un certain temps si elles sont touchées par la flèche du cupidon, le Super Archer Magique.

Super Archer Magique spécial saison 44 Amour et Magie Clash Royale

Supercell reconnaît même en vidéo que c’est probablement leur carte Super la plus folle à ce jour. Sa capacité à hypnotiser les bâtiments et les unités en fait une carte majeure de cet évènement Saint-Valentin. Attention au Super Archer Magique et ses flèches d’amour !

Super Archer Magique Clash Royale pour la Saint-Valentin

Dites adieu à la saison 43: Festival des glaces ! Accueillez plutôt l’amour en février avec ce cupidon.

Saison 44 : Amour et Magie pour la Saint-Valentin

L’amour est à l’honneur avec la saison 44 Clash Royale et sa MAJ Amour et Magie. Sortie en février 2023 pour célébrer l’amour et l’amitié, cette mise à jour apporte des évènements inédits, des skins originaux, des emotes et des modifications d’équilibrage.

Nouveaux skins de tours : Potion d’Amour et Tour d’Archer Magique

La MAJ Amour et Magie de Clash Royale apporte des nouveau skins de tours. À l’image du cœur emblématique de la Saint-Valentin, le premier skin est une potion d’amour pour vos tours. Le deuxième est le skin de tour d’archère magique mélangeant du bois veiné de lumière bleue et un renfort de cordes. In-game, l’arène aura aussi droit à son skin romantique. N’hésitez pas à ajouter ces skins de la saison 44 à votre collection !

Nouvelles emotes Clash Royale et bannières

Les emotes Clash Royale sont à peu près aussi importantes que vos cartes. Pour célébrer vos victoires, vous pourrez profiter des nouvelles emotes Golem, Zappy et Archer Magique grâce à la MAJ Amour et Magie de Clash Royale.

Ces emotes supplémentaires sont à débloquer au fil des events de la saint-valentin parmi d’autres récompenses exclusives. D’ailleurs, vous pouvez découvrir la liste des emotes essentielles à votre collection grâce à notre top 10 des emotes rares Clash Royale.

Emotes Golem Zappy et Archer Magique de la saison 44 Clash Royale amour

La saison 44 accueille aussi des bannières Clash Royale inédites. Arrivées avec la mise à jour estivale du jeu en juillet dernier, les bannières étendent leur catalogue avec la Saint-Valentin. Préparez-vous à les voir apparaître dans la boutique très bientôt !

Le Pass Royale saison 44

Pour cette MAJ Amour et Magie, Clash Royale s’offre évidemment un Pass Royale spécial, chargé d’amour. Cette saison 44 ajoute des récompenses autour de la Saint-Valentin à débloquer avec le Pass. Que vous soyez joueur gratuit ou abonné cette saison, vous aurez droit à un thème tout rose et romantique !

Équilibrage des cartes pour la saison 44 Clash Royale en février

Enfin, je vous présente les équilibrages du lancement de la saison. Cette MAJ Amour et Magie de Clash Royale ne répond pas complètement aux attentes des joueurs en patch des cartes. Voyons ce qui pourra s’ajouter à votre deck avec le Super Archer Magique lors des évènements de la Saint-Valentin.

Modification d'équilibrage MAJ Amour et Magie Clash Royale

Moine

Le Moine gagne 11% de rapidité de frappe. Moins choisi depuis le dernier patch, la carte du Moine est boostée lors de la saison 44. Son coût en élixir ne change pas, malgré les demandes des joueurs. Cela permet à des joueurs de tous les niveaux de jouer le Moine Clash Royale dans leur deck.

Artificière

Plus rapide à réagir sur le terrain, l’Artificière tirera son premier coup 40% plus vite que dans la dernière mise à jour. Cette modification ne résout pas le problème de ciblage d’ennemi de cette unité, mais au moins elle pourra infliger des dégâts tôt dans la partie.

Archers

Le duo d’archer reçoit aussi un buff de vitesse dans cette MAJ Amour et Magie Clash Royale. En février, elle enverra ses flèches à une cadence 18% plus rapide afin de rendre la carte viable dans la meta face à d’autres tireurs en long-range.

Gobelin géant

Le Gobelin Géant gagne 12% de vitesse de frappe. Là encore, cette carte était relativement délaissée par les joueurs et Supercell compte la mettre en avant avec ce boost.

Chevalier

Plus tanky que dans les versions précédentes de Clash Royale, la carte Chevalier obtient 3% de PV en plus. Avec cette vie augmentée, il tiendra plus longtemps dans l’arène et offrira un meilleur rapport coût/utilité.

Roquette

Au contraire, la Roquette aka Zappy finit la saison 43 avec un nerf. Elle se lance dans la Saint-Valentin avec -17% de dégâts aux tours couronnées.

Phénix

Dans la saison 44, le Phénix n’infligera sera limité à 80% de ses capacités une fois qu’il renaît de son œuf. Ce n’est pas la première fois que les statistiques du Phénix sont revues à la baisse, mais peut-être que ce nouvel équilibrage réduira suffisamment sa puissance.

La Bûche

Victime d’un nerf elle aussi, La Bûche Clash Royale repoussera les unités 30% moins loin. L’idée de Supercell est de réduire l’efficacité de La Bûche lorsqu’elle est combinée à des unités long-range. Ce combo dévastateur est trop difficile à parer pour certains joueurs.

Reine des Archers

Ralentie à 200%, la Reine des Archers est surtout la reine des nerfs de cette mise à jour. L’arbalète de la beauté aux cheveux violets sera bien plus lente à recharger.

Conclusion de la MAJ Amour et Magie Clash Royale

Avec tous ces équilibrages, Supercell essaie évidemment d’affecter la meta Clash Royale. L’objectif est de rendre toutes les cartes assez puissantes pour varier vos stratégies librement. Le studio finlandais profite aussi de cette MAJ Amour et Magie Clash Royale pour répondre aux questions de la communauté compétitive du jeu. Certaines cartes comme L’Éclair ou le Géant Royal n’ont pas été modifiées comme les fans l’attendaient.

En tous cas, le Super Archer Magique n’attend plus que vous pour décocher ses flèches d’amour et faire chavirer les cœurs dans cette saison 44 !

Yaya
Yaya Yaya n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec*.