Clash Royale est un jeu de stratégie en temps réel, où vous combattrez un autre joueur quelque part sur le globe. Le but du jeu est simple : Détruire son adversaire grâce à votre deck!
Le jeu a été créé par les créateurs de Clash of Clans, vous retrouverez donc en carte les personnages du jeu.

Clash Royale, entrez dans l’arène!

A travers une multitude de carte, vous devrez confectionner un deck qui vous permettra de terrasser vos ennemis! Pour les connaisseurs, on peut dire que c’est un jeu du même style qu’Hearthstone. Cependant dans Clash Royale, vous avez la possibilité d’améliorer vos cartes et de les rendre bien plus puissantes!

Grâce à des coffres que vous obtenez lorsque vous remportez un combat, vous pouvez gagner de nouvelles cartes et si vous êtes chanceux, vous trouverez des cartes épiques! Mais attention, vous n’avez que 4 places et vous ne pouvez ouvrir qu’un seul coffre à la fois. De plus pour que le coffre s’ouvre, vous devrez attendre un nombre d’heure suivant la rareté de celui-ci. C’est l’un des points faibles du jeu!

Vous disposez de 3 decks que vous pouvez changer comme bon vous semble avec les cartes que vous avez découvert. Lorsque vous souhaitez utiliser l’un d’entre eux, vous devez tout simplement rester dessus.

La patte graphique de SuperCell

A ce niveau, SuperCell ne change pas de ses autres jeux! La patte graphique reste la même et vous offre un jeu fluide et agréable visuellement sur mobile.

Clash Royale 0 Clash Royale 1 Clash Royale 2

Mon avis

C’est un jeu plutôt fun et que je partage personnellement avec mes amis. Une vrai petite arène si vous créez un clan avec eux. Les affrontements s’enchaîneront pour leurs prouver que vous êtes le meilleur!

Cependant, je trouve que ce jeu est limité au niveau du temps de jeu à cause des coffres que je vous expliquais un peu plus haut dans le test. Vous pouvez toujours jouer mais vous ne gagnerez plus de coffres. Imaginez que vous aviez drop un coffre épique mais que vos 4 places sont déjà prises?!

Clash Royale bannière

Points positifs

  • Un concept nouveau
  • Une prise en main très rapide
  • Un nombre de carte correct pour créer votre propre style de deck

Points négatifs

  • Durée de vie limitée à cause du nombre de coffres faible et du temps d'ouverture de ceux-ci
  • Combats contre des amis uniquement s'ils sont dans votre guilde
7.7
JeuMobi
  • Graphisme - 8
  • Durée de vie - 6
  • Jouabilité - 9
Hakio
Hakio Co-Fondateur de JeuMobi et passionné par les univers virtuels en tout genre. Il paraîtrait que Try Hard fait également parti de son vocabulaire.

Avis similaires

Test de Dragon Raja

Si le metaverse vous fait rêver avec l’idée d’un monde virtuel dans lequel vous pouvez tout faire et être qui vous voulez, vous aurez sûrement en...

8.5
JeuMobi
Joueurs 6.8

Test de Life Makeover

Life Makeover est un nouveau dress-up game mobile qui brille de mille feux. Pour entrer dans cet univers de beauté virtuelle, vous allez avoir be...

8
JeuMobi
Joueurs 7.2

Test de Madtale

On se retrouve aujourd’hui pour un test de Madtale qui explore en profondeur les contes de fées de notre enfance avec un twist de modernité. Déco...

7.4
JeuMobi
Joueurs 5.9

Test Marvel Snap

Plongeons ensemble dans l’univers des super-héros avec le test de Marvel Snap, le jeu de cartes à collectionner de Nuverse et Second Dinner, disp...

8.3
JeuMobi
Joueurs 7.1
Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit