Nouvelle Pièce Secrète Harry Potter: Hogwarts Mystery

Pièce secrète Harry Potter: Hogwarts Mystery Clubs

Le RPG de magie développé par Jam City et édité par Portkey Games et Warner Bros Pictures se dote de contenu supplémentaire avec une mise à jour. Une nouvelle pièce secrète Room Harry Potter: Hogwarts Mystery fait son apparition, en plus d’un “court-métrage HP” qui développe le lore durant quelques minutes. Découvrons ensemble cette secret room personnalisable joignant les 3 clubs du jeu… Fans de balais volants et de Poudlard, accrochez-vous à vos mandragores.

La pièce secrète HP Hogwarts Mystery à personnaliser

Il y a quelque temps déjà le jeu intégrait la fonctionnalité des clubs ; aujourd’hui une nouvelle pièce secrète pour Harry Potter Hogwarts Mystery débarque in-game. Les clubs permettent aux joueurs d’améliorer leurs compétences en s’entraînant à certaines tâches. À chaque club sa spécialité : Sphinx pour les connaissances académiques, Hippogriffe pour la nature et Dragon pour l’aventure. Et l’avantage pour les joueurs (en plus des récompenses d’EXP de club) réside dans la fonctionnalité de regroupement dans leur salle de club partagée.

Clubs Harry Potter Hogwarts Mystery

Désormais, la pièce secrète HP Hogwarts Mystery qui lie les 3 clubs fait figure de nouveauté. Cette secret room de club est entièrement personnalisable. En effet, de nombreux éléments de décoration et de mobilier sont mis à disposition du joueur. De plus, des événements temporaires et défis en tous genres permettront de débloquer des éléments décoratifs exclusifs et uniques. Le joueur peut donc accéder à la pièce secrète Hogwart Mystery des clubs et la décorer comme il le souhaite au gré de ses aventures à Poudlard.

Enfin, Harry Potter: Hogwarts Mystery fête au passage les 20 ans de la sortie en salle du premier film de la saga HP. En cet honneur, une courte vidéo intitulée London Zoo offre de nouvelles infos croustillantes sur le lore entourant Harry Potter à l’École des sorciers et la fameuse pierre philosophale. Par ailleurs, vous pourrez explorer le Chemin de Traverse et le parvis de Poudlard via un petit carrousel où vous retrouverez l’immense, le magnifique Hagrid.

Sinon, si vous découvrez le jeu et souhaitez démarrer facilement votre immersion, faites un tour du côté de notre guide du débutant Hogwarts Mystery !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 1.5 / 5. Nombre de votes : 11

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This