Pokémon GO annonce ses Championship Series 2022

Pokémon GO Championship Series

Sans trop en dévoiler en août, le blog pokemongolive avait indiqué aux joueurs que le classement de la Battle League Season 9 Pokémon GO ne serait pas anodin. Il devait revêtir une importance particulière qui serait dévoilée plus tard. Et, plus tard, nous y voilà ! Les World Championship Series 2022 Pokémon GO ont été annoncées.

Tournoi mondial Pokémon GO : Championship Series

Les World Championship Series se veulent être le premier tournoi mondial Pokémon GO pour déterminer le meilleur dresseur. Ce sera l’occasion pour les dresseurs du monde entier de s’affronter. Dans ce format, divers événements et championnats régionaux et internationaux mettront Pokémon GO à l’honneur. Ceux qui sortiront en tête de ces events compétitifs pourront prétendre à une invitation aux World Championship Series 2022. Petit élément qui diffère de certaines autres compétitions : les divisions d’âge entre Senior et Master.

Pokémon GO World Championship Series 2022

Ces compétitions “Play!” seront accessibles à tous ceux qui s’inscriront après avoir atteint le rang Légende durant la Battle League. Pour rappel, la saison 9 de ligue de combat est active jusqu’au 29 novembre 2021. Les inscriptions s’ouvriront début 2022. De ce fait, le site Pokémon dédié détaillera plus tard les informations générales liées aux tournois : date, format, prix à gagner, etc. De plus, des mesures liées au Covid-19 seront certainement toujours en vigueur et rien n’a été précisé dans le premier communiqué de l’équipe Pokémon. Pensez à suivre les comptes officiels du jeu sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer des annonces sur les Championship Series 2022.

Notez que ce n’est pas vraiment la compétition la plus inattendue sur mobile. Il y a peu, UNO mobile et même Candy Crush avec Khloé Kardashian ont connu des instants compétitifs…

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This