Sortie Pokémon Unite mobile : date fixée au 22 septembre !

Date de sortie Pokémon Unite exacte

Tout bon fan de Pokémon doit regarder avec attention l’évolution du MOBA Pokémon Unite. Ce dernier casse les codes de la licence mignonne et propose un gameplay bien éloigné du jeu classique. Mais il reprend le même univers et apporte également un dynamisme bienvenu qui dépoussière un peu la licence. Le souci, c’est que Pokémon Unite n’est disponible que sur Nintendo Switch… Ce qui limite un peu le nombre de joueurs. Toutefois, la date de sortie Pokémon Unite mobile est désormais connue. Gravez le 22 septembre 2021 sur votre calendrier et préparez-vous à entrer dans l’arène !

Sortie Pokémon Unite mobile exacte

Dans notre dernier article, on savait que le jeu sortirait en septembre,
mais maintenant on a une date de sortie exacte !

Une sortie Pokémon Unite Mobile très attendue

Pas question cette fois de visiter des arènes successives pour récupérer des badges. C’est à vous de devenir le champion de l’arène avec vos coéquipiers en affrontant les joueurs adverses en 5v5. Le gameplay pourrait décontenancer les fans les plus traditionnels de la franchise, puisqu’il se rapproche un peu des géants du MOBA que sont League of Legends ou Dota 2. Pour autant, Pokémon Unite est beaucoup plus accessible et place le fun au centre du jeu ! Retrouvez d’ailleurs la liste des Pokémon jouables dans le MOBA.

La sortie Pokémon Unite mobile est très attendue car elle permettra à de nouveaux joueurs de se lancer dans laventure. Les joueurs sur téléphone auront un peu de retard mais devraient rapidement rattraper le niveau des joueurs Switch… Pour la simple et bonne raison que de nombreux streameurs montrent leurs parties et que tout le monde est déjà familiarisé avec les mécaniques de farm, les builds à suivre et les meilleurs Pokémon à jouer. Chacun ses goûts, mais on vous conseille ainsi de rester éloigné de Flagadoss (Défenseur) et Florizarre (Attaquant) qui manquent cruellement de flexibilité. Mais bon, d’ici le 22 septembre, de nouveaux Pokémon devraient arriver et les développeurs pourraient bouleverser la métagame avec des patchs.

Pensez à vous préinscrire pour récupérer des récompenses gratuites

Pour parfaire votre préparation, pensez à vous préinscrire sur iOS comme sur Android. Les objectifs communs de préinscription devraient rapidement être atteints, surtout si la hype sur le jeu continue. Si les barres de 2 500 000 et 5 000 000 préinscriptions mondiales sont dépassées, il y aura de belles récompenses à la clef !

  • 2 500 000 : Pikachu Unite license
  • 5 000 000 : Festival Style: Pikachu Holowear

Pour récupérer ses récompenses, il faudra cependant se montrer patient et attendre la sortie officielle du jeu sur mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This