TFT Mobile
Android iOS
Suivre
8.4

Génial

8.2

Joueurs

Les Meilleures Compos TFT | Tier Lists du Patch 11.4

Teamfight Tactics meilleure compo

Vous vous demandez comment réussir à monter dans le ladder et finir vos parties de TFT en Top 1 ? Teamfight Tactics est un jeu très dynamique. Par conséquent, vous devrez adapter vos compositions et vous mettre à jour régulièrement. Les tendances changent rapidement et pour optimiser vos chances de victoire, il faut se tenir au courant des mises à jour des patches et de la métagame.
Voici donc une présentation des meilleures compos TFT du patch 11.4 ! Idéales pour gagner des points dans le classement, que cela soit sur PC ou sur TFT mobile. Allez, suivez-nous, on vous montre tout ça ! ⤵️

Teamfight Tactics logo

Meilleure compo TFT n°1 : Tryndamere Meurtrier

Pour commencer cette tier list TFT des meilleures compos du patch 11.4, il est nécessaire de relever le fait que les compos reroll du patch précédent (patch 11.3) ont totalement disparues. Jouer ces compos n’est plus d’actualité, elles n’assurent plus de bons résultats. À l’inverse, certains champions ont été buff, c’est le cas de Tryndamere, qui, avec les bons items peut vous amener à faire des tops 1 !

TFT Compo Tryndamere Meurtrier
Compo Tryndamere Meurtrier

Principe de la composition

Une composition assez difficile à mettre en place car elle est très flexible. En effet, Tryndamere peut se jouer en Duelliste, Maitre de Guerre ou en Meurtrier. Cette grande flexibilité est donc un avantage pour les joueurs confirmés, mais un inconvénient pour les débutants. Pour jouer cette composition de la meilleure des manières, optez idéalement pour un élu du Trait de votre carry principal (Duelliste, Maître de Guerre ou Meurtrier).

Les items à privilégier

La combinaison des bons items est nécessaire pour performer avec cette composition. L’Ange Gardien et la Lame d’infini sont obligatoires sur Tryndamere. Ensuite, nous vous conseillons de lui équiper une Soif de sang ou un Dernier Souffle si vous remarquez qu’il y a beaucoup d’Initiateurs chez vos adversaires.

Les autres carry

Tryndamere seul ne peut pas vous amener à gagner une game. En fin de partie, pensez à équiper des items sur Samira. Grâce à la synergie Meurtrier qu’elle possède également, elle pourra facilement vous faire gagner de nombreux combats. L’Ange Gardien ainsi que la Lame Funeste sont à prioriser. Si vous avez beaucoup de chances et que vous obtenez une Spatule Maître de Guerre, vous devez l’équiper sur Samira. ainsi, elle bénéficiera de cette synergie en plus de ses 2 autres Traits.

Meilleure compo TFT n°2 : Kayle & Friends

Malgré les nerfs du patch 11.4, Kayle reste encore un champion très puissant. Associée avec les bonnes synergies et les bons items, elle peut vous permettre d’atteindre le top 1.

TFT Compo Kayle & Friends
Compo Kayle & Friends

Principe de la composition

La composition Kayle & Friends repose, comme son l’indique, sur le champion Kayle. Pour la jouer de la meilleure des manières et afin de vous éviter de faire de trop grosses transitions en milieu / fin de partie, il est recommandé de jouer Être Divin en début de partie avec Nasus, Wukong, Jax ou encore Irelia. Ensuite, idéalement, l’idée est de trouver une Kayle élue Bourreau. Si vous n’avez pas cette chance, vous pouvez choisir une Kindred élue Bourreau ou encore n’importe quel élu Être Divin. Un élu Être Divin est certes moins fort avec cette composition, mais peut tout de même vous permettre de faire de bons résultats.

Les items à privilégier 

Kayle a cette particularité d’apprécier de nombreux items. Cependant, le Canon Ultrarapide doit rester une priorité. Ensuite, le Gantelet Précieux et l’Ange Gardien sont ses 2 autres meilleurs items. Si vous ne pouvez pas les faire, le Mercure ou encore la Lame enragée de Guinsoo peuvent être combinés. Enfin, essayez d’équiper 2 Blasons de Zeke à Kindred qui devra être positionné à côté de Kayle. Cela permettra à votre principal carry d’attaquer beaucoup plus rapidement.

Les autres carry

En fin de partie, Lee Sin peut faire la différence. Grâce à son sort, celui-ci pourra éjecter les carry adversaires. Si vous le pouvez, équipez-lui un Buff bleu et un Ange Gardien.

Olaf carry Meurtrier / Âme du Dragon : l’une des meilleures compos TFT du patch 11.4

Assez similaire à Tryndamere, Olaf est devenu un champion très puissant grâce à ce patch 11.4. Avec les bons items et les bonnes synergies, celui-ci peut vous faire grimper dans le Ladder.

TFT Compo Olaf Carry Meurtrier / Âme du Dragon
Compo Olaf Carry Meurtrier / Âme du Dragon

Principe de la composition

Si vous commencez votre partie avec des items de dégâts physiques (BF Glaive, Arc courbe ou Gants d’entraînement), alors vous pouvez envisager de jouer cette composition, considérée comme l’une des meilleures de ce patch 11.4. Comme pour la composition Tryndamere carry, vous pouvez jouer cette composition avec un élu Meurtrier. L’élu Âme du Dragon est également envisageable.

Les items à privilégier 

L’Ange Gardien et l’Ouragan de Runann sont deux items obligatoires sur Olaf carry. Ceux-ci donneront la possibilité à votre champion de revivre et de continuer à attaquer plusieurs champions adverses en même temps. Concernant le 3e et dernier item, vous pouvez lui équiper une Lame Funeste (un item fonctionnant parfaitement avec l’Ouragan de Runann) ou encore une Main de la justice.

Les autres carry

Comme pour Tryndamere, Olaf ne peut pas être votre seul carry. Samira doit également l’être. Comme précisé précédemment, l’Ange Gardien est obligatoire sur elle. Si vous ne pouvez pas envisager Samira au vu de vos items, vous avez la possibilité de jouer avec Aurelion Sol. Dans ce cas, vous devez ajouter Brand et un autre Mage (Lulu idéalement) pour activer sa synergie Mage.

Teamfight Tactics logo

Voilà, maintenant vous connaissez les meilleures compos sur TFT. Cette tier list Teamfight Tactics du patch 11.4 vous permettra certainement de monter dans le ladder. N’oubliez pas qu’il ne faut pas forcer ces compositions et toujours jouer avec ce que le jeu vous donne.
N’hésitez pas non plus à lire notre guide pour débutant sur TFT si vous êtes encore perdu sur TFT. 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This