Comment jouer à ONE PIECE Bounty Rush sur PC ou Mac ?

ONE PIECE Bounty Rush PC

Nous vous proposons de découvrir comment jouer à ONE PIECE Bounty Rush sur PC ou Mac. Les avantages sont nombreux puisque vous n’aurez plus à vous soucier de l’état de la batterie de votre téléphone. Nous vous conseillons de vous tourner vers BlueStacks. Ce logiciel est, en effet, très simple à utiliser, sécurisé, gratuit, performant, mais aussi compatible avec Windows et Mac OS. Télécharger ONE PIECE Bounty Rush sur PC

Installer un émulateur Android pour jouer à ONE PIECE Bounty Rush sur PC

Pour se procurer l’émulateur, rien de plus simple ! Il suffit de se rendre sur cette page de téléchargement et de cliquer sur “Jouez ONE PIECE Bounty Rush sur PC“.

Télécharger un émulateur Android pour jouer à ONE PIECE Bounty Rush sur PC

Lancez le fichier obtenu pour que l’installation de BlueStacks se fasse. Ne nous inquiétez pas si cette dernière met un peu de temps puisque l’émulateur va réaliser quelques tests dans le but d’adapter sa configuration à votre matériel. Une fois cette étape terminée, lancer l’émulateur. Nous vous conseillons de vous connecter avec votre compte Google afin de pouvoir plus facilement récupérer les sauvegardes de vos applications mobiles.

Télécharger et jouer à ONE PIECE Bounty Rush sur PC

Notre objectif est maintenant de télécharger One PIECE Bounty Rush depuis l’émulateur. La manœuvre est très simple puisqu’il suffit de lancer BlueStacks et de vous rendre sur le Play Store. Tout comme si vous étiez sur votre mobile, effectuez une recherche pour retrouver l’application désirée et cliquez sur “Installer“.

Installer ONE PIECE Bounty Rush sur PC

Une fois le téléchargement du jeu terminé, vous le retrouverez sur la home de BlueStacks. Maintenant que vous avez l’émulateur et ONE PIECE Bounty Rush, il nous reste plus qu’une étape : récupérer votre sauvegarde. En effet, il serait dommage de repartir de zéro, d’autant plus si vous avez passé de nombreuses heures sur le jeu.

Avant d’en venir à cette ultime étape, nous vous invitons à consulter notre guide pour optimiser BlueStacks. Ce dernier vous permettra non seulement de régler d’éventuels petits soucis de lags, mais surtout de profiter pleinement des capacités de l’émulateur.

De plus, vous pouvez aussi essayer de jouer à la manette à ONE PIECE Bounty Rush. Vous pourrez ainsi optimiser le maniement de votre personnage pendant les combats.

Récupérer sa progression mobile sur PC

Tout d’abord, lancez ONE PIECE Bounty Rush depuis BlueStacks. Une fois à l’écran titre du jeu, cliquez sur le bouton “Transfert de données” situé en bas, au centre de votre écran.

Retrouver sa sauvegarde sur ONE PIECE Bounty Rush

Un avertissement important s’affiche. Il vous prévient notamment qu’une fois le tranfert réalisé, il ne sera plus possible de jouer avec ce même compte sur votre ancien appareil. Ne faites ce transfert que si vous souhaitez uniquement jouer sur PC à ONE PIECE Bounty Rush.

Avertissements concernant le changement de compte

Un second avertissement vous notifie que vos Diamants arc-en-ciel seront perdus lors du transfert. Nous vous invitons donc à les utiliser pour ne pas les perdre. Si tout est bon pour vous, alors il ne vous reste plus qu’à choisir la méthode pour retrouver votre compte. Vous pouvez choisir parmi la saisie d’un ID accompagnée de son mot de passe ou d’une connection via Facebook. Sélectionnez évidemment celle avec laquelle vous avez enregistré votre compte sur mobile.

Compte ONE PIECE Bounty Rush

Et voilà, vous savez maintenant comment jouer à ONE PIECE Bounty Rush sur PC, mais aussi comment récupérer votre progression effectuée depuis votre mobile. Nous espérons que ce guide vous a été utile ! De plus, si vous êtes un fan d’animés et que vous recherchez d’autres jeux de type mangas, nous vous proposons de découvrir notre Top 10 des meilleurs jeux mobile d’anime sur Android et iOS.

FAQ : Installer ONE PIECE Bounty Rush sur PC

Est-ce légal d'installer et d’utiliser un émulateur Android pour jouer à ONE PIECE Bounty Rush ?

Installer et utiliser un émulateur Android pour jouer à un jeu mobile n’a rien d’illégal. Après tout, un émulateur tel que BlueStacks a juste pour mission de simuler un environnement Android sur votre ordinateur. En l’utilisant, vous n’obtiendrez pas d’avantages directement en jeu. Vous ne faites que changer le support sur lequel vous jouer à ONE PIECE Bounty Rush.

Puis-je transférer mon compte ONE PIECE Bounty Rush Battle d'iOS à Android ?

Vous pouvez parfaitement effectuer ce transfert. Gardez cependant à l’esprit que les Diamants arc-en-ciel ne seront pas exportés. De plus, il ne sera plus possible de jouer avec votre compte sur votre appareil précédent.

Quelles sont les différences entre ONE PIECE Bounty Rush PC et sa version mobile ?

Il n’y a aucune différence puisqu’il s’agit d’une seule et même application. En effet, cette dernière a été téléchargée sur le même Play Store et propose donc un contenu parfaitement identique.

Quelle est la config minimale requise pour jouer à ONE PIECE Bounty Rush sur PC ?

Pour jouer à ONE PIECE Bounty Rush sur PC avec l'émulateur Bluestacks 5, la configuration minimale requise est la suivante :

  • système d'exploitation : Microsoft Windows 10 à 7 (ou supérieur) ou MacOs ;
  • processeur : Intel et AMD ;
  • RAM : au moins 4 Go ;
  • HDD : 5 Go d'espace disque disponible ;
  • pilotes graphiques à jour de Microsoft ou du fournisseur de chipset.

Voici la configuration recommandée pour optimiser votre expérience de jeu sur ONE PIECE Bounty Rush :

  • système d'exploitation : Windows 10 ou MacOs Sierra ;
  • processeur : Intel Core i5 avec une extension de virtualisation activées dans le BIOS ;
  • carte graphique: Intel/Nvidia/ATI ;
  • RAM : 6 Go ou plus ;
  • HDD: SSD (ou fusion) ;
  • Pilotes graphiques à jour de Microsoft ou du fournisseur de chipset.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Rédactrice indépendante, fan de lapins, dévoreuse de mangas et de romans, les jeux vidéo ont toujours une grande place dans ma vie. Curieuse, j’apprécie beaucoup de genres (rpg, rogue-like, jeux de cartes, de gestion, de survie, chasse de monstre…). Mes gros coups de cœur sont Zelda Ocarina of Time, Final Fantasy XIV et Epic Seven.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This