Qui est Makoto dans Genshin Impact ?

Qui est Makoto dans Genshin Impact ?

L’Archon Électro est un personnage aussi fascinant qu’énigmatique, d’autant qu’on lui prête plusieurs noms : Shogun Raiden, Narukami Ogosho, Baal, Belzébuth, Ei ou encore Makoto. Même en ayant suivi l’histoire, on peut être un peu confus. En réalité, il existe 3 Raiden : Baal (Makoto) la première Archon Électro, Belzébuth (Ei) sa sœur jumelle et actuelle Archon Électro ainsi que Shogun Raiden la marionnette créée par Ei. On vous révèle dans cet article qui est Makoto dans Genshin Impact. Toutefois, si vous n’avez pas encore terminé toutes les quêtes concernant Raiden, vous pourrez être spoilé sur une partie de son histoire.

Identité de Makoto dans Genshin Impact

À l’origine de l’histoire d’Inazuma, il n’y avait pas un Archon Électro, mais deux. Du moins deux entités qui jouaient ce rôle : les sœurs jumelles Makoto et Ei. Makoto de Genshin Impact est ainsi la sœur jumelle d’Ei, l’actuel Archon d’Inazuma. Makoto était connu sous le nom de Baal, tandis que Ei portait le nom de Belzebuth.

C’était Makoto qui régnait directement sur Inazuma, tandis que sa sœur agissait dans son ombre. Makoto poursuivait un idéal complètement opposé à celui d’Ei : l’éphémère. Pour elle, toute bonne chose devait nécessairement avoir une fin.

Shogun Raiden

De même, Makoto était une jeune femme pacifique tandis que Ei, sa sœur, préférait se battre. Son caractère se révèle ainsi plus doux. Les deux sœurs étaient complémentaires et particulièrement proches, si bien que la mort de Makoto dans Genshin Impact a sonné comme un véritable cataclysme aux yeux d’Ei.

L’idée d’éternité ne fit que l’obséder davantage, ce qui la poussa à créer Shogun Raiden, une marionnette dans laquelle elle a implanté son idéal et une partie de sa conscience pour régner selon sa volonté. Ei se réfugia dès lors dans le plan Euthymique pour méditer et conserver son éternité. Narukami no Mikoto la destructrice, la marionnette d’Ei, fait partie des boss que vous pouvez affronter dans Genshin Impact.

Histoire de Baal / Makoto dans Genshin Impact

On ne connaît au final que très peu de chose au sujet de Makoto dans Genshin Impact. Si ce n’est qu’Ei et Makoto ont combattu ensemble pendant la guerre des Archons. Après être venu à bout de tous leurs ennemis, Ei sacrifia son corps pour que Makoto puisse monter à Celestia (la résidence des dieux) et devenir l’un des Sept Archons, car elle l’estimait plus digne qu’elle-même. Mais une fois devenue l’Archon Électro, Makoto recréa Ei et en fit son kagemusha soit double et guerrier de l’ombre. Pour le reste du monde, il n’existait qu’un seul Archon Électro : Baal.

Ei dans Genshin Impact

Les deux sœurs régnèrent ensemble malgré leurs différends. Makoto s’occupait du peuple et des affaires politiques tandis qu’Ei combattait sur le front. Mais tout bascula il y a 500 ans quand éclata un cataclysme. Des monstres déferlèrent alors sur Inazuma.

Makoto, alors qu’elle n’était pas une guerrière, alla les affronter à Khaenri’ah, un lieu dont on ne sait actuellement que très peu de chose si ce n’est qu’il a été détruit. Les habitants qui y résidaient furent transformés en monstre, seul Dainsleif semble en avoir réchappé. Ei partit ensuite rejoindre Makoto, mais arriva malheureusement trop tard et vit sa sœur expirer de son dernier souffle.

Makoto et le cerisier sacré du sanctuaire de Narukami

Ei a réussi à sauvegarder une partie de la conscience de Makoto de Genshin Impact. Elle l’a transféré sous le sanctuaire de Narukami. Makoto avait également placé une partie d’elle dans son épée, le Musou Isshin. Ei la récupéra par la suite. Mais, ce n’est qu’après qu’Ei ait employé toute sa puissance suite à un combat acharné contre la marionnette qu’elle avait créée, que Makoto s’éveilla.

Ei et Makoto dans Genshin Impact

Elle fit ainsi une dernière fois face à sa sœur pour lui faire ses adieux et s’excuser de l’avoir abandonnée durant toutes ces années. Avant que ce qui lui reste de conscience ne disparaisse à jamais, l’ancienne Archon lui transmit une graine du Sakura sacré. Elle lui dévoila également qu’elle regrettait de ne pas pouvoir voir ce à quoi ressemble désormais Inazuma.

Seulement, le cours du temps se révèle différent dans l’espace mental de Makoto de Genshin Impact, si bien que la graine a poussé dans le passé pour devenir le Sakura sacré qui trône au sanctuaire Narukami. C’est effectivement plutôt dur à suivre, d’ailleurs Ei soupçonne Makoto d’avoir employé une puissance supérieure appartenant à Istaroth le dieu du temps et du vent.

Image de Ei, la jumelle de Makoto, dans Genshin Impact

Ce Sakura possède d’importants pouvoirs et protège Inazuma. En échange de Sceaux Électro, il vous donnera de nombreuses récompenses.

Vous savez désormais qui est Makoto dans Genshin Impact. Lorsqu’elle était Archon, on la connaissait sous le nom de Baal. Ei est ainsi une personne distincte. On a également rédigé un article sur Ei afin de vous aider à mieux cerner ce personnage.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This