Guide du Boss Raiden Genshin Impact : Narukami no Mikoto la destructrice

Guide du Boss Raiden sur Genshin Impact

La mise à jour 2.5 de Genshin Impact a rajouté un nouveau boss hebdomadaire : Narukami no Mikoto la destructrice. Ce dernier n’est d’autre que la Shogun Raiden ! Enfin en quelque sorte… Quoi qu’il en soit vous devrez l’affronter pour obtenir les matériaux d’élévation propres à Yae Miko. Mais évidemment, la tâche ne s’annonce pas facile, on parle tout de même de l’Archon Électro ! On vous dévoile avec ce guide complet comment battre le boss Raiden dans Genshin Impact.

Comment débloquer le boss hebdomadaire Narukami no Mikoto la destructrice ?

Narukami No Mikoto la destructrice, le nouveau boss hebdomadaire de Genshin Impact, est en réalité une marionnette créée par la véritable Raiden pour diriger Inazuma vers l’éternité. Leurs points de vue ont fini par diverger…

Pour affronter la Shogun Raiden, vous devez avoir un niveau d’aventure au moins égal à 40 et avoir terminé la quête d’Archons chapitre 2 – Acte 3 « Omniprésence sur les Mortels » ainsi que les deux quêtes histoires de Raiden.

Portail pour accéder au donjon Fin de l’euthymie onirique

Vous pourrez ensuite accéder au donjon « Fin de l’euthymie onirique » en traversant le portail-torii situé en dessous du cerisier sacré du temple de Narukami à Inazuma.

Quels sont les loots du Boss Raiden dans Genshin Impact ?

Vaincre Narukami no Mikoto la destructrice vous donne une chance de mettre la main sur plusieurs loots :

Loots du donjon « Fin de l’euthymie onirique » dans Genshin Impact
Loots possible du donjon
« Fin de l’euthymie onirique »
au niveau 5
  • Des Éclats, Fragments, Morceaux et Pierres d’améthyste Vajrada ;
  • Des artéfacts ;
  • Des bases d’armes ;
  • Signification d’une éternité : cette ressource permet d’augmenter les aptitudes de Yae Miko jusqu’au niveau 10 ;
  • Mudra du général maléfique : ce matériel d’amélioration est destiné à Ayato, qui sortira lors de la MAJ 2.6 de Genshin Impact en même temps que le Gouffre ;
  • Larmes de la divinité calamiteuse ;
  • Du Solvant de rêve : l’objet sert à modifier un matériau d’amélioration sur la table d’alchimie.

Plus le niveau du donjon « Fin de l’euthymie onirique » sera haut, plus vous obtiendrez de récompenses. Vous ne vous pouvez les récupérer qu’une fois par semaine.

Quelle stratégie pour vaincre la Shogun Raiden ?

Boss Raiden dans Genshin Impact

Le Boss Raiden s’avère plutôt exigeant et ne manquera pas de mettre KO votre personnage actif en un coup si vous n’esquivez pas ses attaques. La Shogun Raiden arbore deux formes différentes durant le combat.

Les attaques de la forme simple de Narukami no Mikoto la destructrice

Attaque des clones de Raiden

Dans sa forme normale, Raiden recourt à des combos d’attaque Électro à courte portée et des attaques de zone. Elle peut :

  • Se téléporter sur vous pour infliger des attaques rapides. Dans ce cas, esquivez et fuyez pour éviter de subir de gros dégâts ;
  • Se cloner en 4 entités, chacune envoie des attaques-lames. L’astuce c’est d’aller frapper la Raiden dont le hit est en forme de croix. Elle sera ensuite assommée, ce qui vous permettra de l’attaquer ;
  • Invoquer des éclats élémentaires : la Shogun Raiden fait tomber des pics Électro sur toute la zone. Dès que vous la voyez lever sa lame vers le ciel, préparez-vous à esquiver en évitant les cercles violets sur le sol.

Les attaques de la forme originelle du boss Raiden

Attaque du boss Raiden dans Genshin Impact

Décidée à ne pas vous faciliter la tâche, la boss Raiden change de forme, déployant des bras Électro ainsi qu’une lame gigantesque. Elle génère également un bouclier Électro, qui la rend beaucoup plus résistante. Il est toutefois sensible aux attaques Cryo et Pyro.

Dès que vous voyez Raiden redresser son épée, déplacez-vous rapidement pour ne pas vous trouver dans la zone d’impact. Elle pourra aussi réaliser une attaque circulaire.

En plus de ça, Narukami no Mikoto va :

  • Drainer votre énergie de manière continue ;
  • Faire descendre trois pics Électro, qui génèrent des vagues d’énergie. Éloignez-vous et sautez par-dessus jusqu’à ce que ça s’arrête ;
Pics électriques de Narukami la destructrice
  • Matérialiser des yeux Électro. Dès que vous les apercevez, détruisez-les pour affaiblir Raiden ;
  • Lancer une ombre qui vous poursuit. Passez sur un personnage de grande taille pour vous éloigner le plus loin possible. Le dash d’Ayaka vous facilitera la tâche ;
  • Créer deux mains pour vous encercler. Histoire d’éviter de vous faire écraser, sprintez au moment de l’impact ;
  • Attaque ultime de Narukami la destructrice : elle disparaît de l’arène pour réaliser une attaque qui vous mettre KO en un seul coup. Afin d’y réchapper, frappez aussitôt la boule Électro venant d’apparaître pour créer une bulle de protection. Vous irez bien plus vite avec un héros Électro.
Fleur du souvenir à détruire pour vaincre Raiden

Quelle équipe jouer pour affronter Raiden dans Genshin Impact?

Pour être plus résistant, on vous conseille de jouer un personnage capable de créer un bouclier, à l’instar de Zhongli, Diona, Noëlle ou Thomas.

Meilleure team pour vaincre le Boss Raiden

Ensuite, même si le boss Raiden est un boss Électro, optez pour un héros du même élément. Et c’est justement la Shogun Raiden qui est la meilleure candidate. Avec, vous pourrez générer de l’énergie et surtout détruire plus efficacement la boule Électro de l’attaque ultime du boss hebdomadaire.

Pour attaquer, préférez des personnages à distance comme Ganyu ou Yoimiya. Ayaka est également un bon choix de par ses attaques rapides et son dash pratique pour esquiver. Évitez d’opter pour un personnage reposant sur son déchaînement élémentaire car Raiden réduit constamment votre barre d’énergie.

Enfin, complétez votre team avec un support capable de vous soigner, voire de vous booster. Bennett incarne ici la meilleure option.

Ce guide sur comment vaincre le Boss Raiden dans Genshin Impact est maintenant terminé. Il ne vous reste plus qu’à farmer pour obtenir les matériaux d’ascension de talent nécessaires de Yae Miko !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This