MAJ 2.5 de Genshin Impact partie 2 : Bannières et Events

Visuel de la maj 2.5 de Genshin Impact

La MAJ 2.5 de Genshin Impact « Quand les sakura fleurissent » se poursuit avec sa deuxième partie dès le mardi 8 mars 2022. Yae Miko laisse place à deux bannières 5 étoiles proposant d’invoquer la Shogun Raiden ou Sangonomiya Kokomi, deux figures majeures d’Inazuma. Le choix s’annonce difficile avec d’un côté l’Archon Électro et de l’autre une excellente soigneuse. Heureusement, vous pourrez gagner des primo-gemmes ainsi que d’autres récompenses grâce à de nouveaux évènements. On vous détaille dans cet article tout ce que vous réserve la deuxième partie de la MAJ 2.5 de Genshin Impact.

Les bannières de la deuxième partie de la MAJ 2.5 de Genshin Impact

MiHoYo propose deux bannières de personnages 5 étoiles lors de la deuxième partie de la MAJ 2.5 de Genshin Impact. Cette fois, on profite du rerun très attendu de la Shogun Raiden (qui est actuellement le personnage le plus invoqué du jeu), mais aussi de Sangonomiya Kokomi. Vous pourrez tenter de les invoquer du 8 mars à partir de 18h au 29 mars 14h59.

Les deux héroïnes sont accompagnées des mêmes personnages 4 étoiles : Xinyan (Pyro), Kujou Sara (Électro) et Bennett (Pyro). Ainsi, si vous effectuez des vœux sur ces bannières vous aurez une chance accrue d’invoquer d’excellents héros 4 étoiles. Bennett est LE personnage qui revient dans presque toutes les teams. Sara incarne, quant à elle, un très bon support pour Raiden.

Mais avant de faire votre choix, n’hésitez pas à essayer les personnages dans la partie événement.

Bannière de Raiden : Règne de sérénité

Bannière de Raiden dans la partie 2 de la MAJ 2.5 de Genshin Impact

Raiden, depuis son arrivée dans le RPG, s’est largement imposée dans la meta. Elle revient régulièrement dans le top des meilleurs personnages de Genshin Impact. Elle excelle en tant que burst DPS dans les Abysses. En plus de réaliser de gros dégâts, elle fournit beaucoup d’énergie à votre équipe. Si vous ne l’avez pas, l’invoquer sera un très bon apport à vos teams. Et bien qu’elle performe déjà sans aucune constellation, sa C2 la rend incroyablement puissante. Elle vaut largement la plupart des C6 des autres personnages. Si vous ne l’avez pas, c’est l’occasion de débloquer Raiden dans la deuxième partie de la MAJ 2.5 de Genshin Impact.

Bannière de Kokomi : Luminescence à la dérive

Bannière de Kokomi dans la partie 2 de la maj 2.5 de Genshin Impact

Kokomi ne profite pas de la même popularité que Raiden. Le personnage a été plutôt boudé à cause de son incapacité à réaliser des coups critiques. Mais Kokomi dispose d’autres atouts : elle offre des soins efficaces à tous les personnages de sa team, tout en appliquant de manière constante l’élément Hydro, favorisant ainsi les réactions élémentaires. Si vous périssez souvent prématurément dans les Abysses, faute de bons soins, Kokomi sera un atout appréciable. Alors profitez bien de la MAJ 2.5 de Genshin Impact !

Bannière d’armes : Incarnation divine

Bannière arme dans la partie 2 de la MAJ 2.5 de Genshin Impact

Histoire d’améliorer le build de vos personnages, le patch propose également une Bannière d’armes 5 étoiles. « Incarnation divine » met en avant les armes signatures de Raiden et Kokomi.

Meilleure arme pour Raiden : Lumière du faucheur
Lumière du faucheur

Vous avez ainsi une chance d’invoquer la meilleure arme d’hast pour Raiden « Lumière du faucheur ». La lance accroît la recharge d’énergie et augmente l’ATQ à hauteur de 28% de la recharge d’énergie au-dessus de 100%. Et après un déchaînement élémentaire, la recharge d’énergie est augmentée de 30% pendant 12 secondes. Cette arme convient également à d’autres personnages ayant besoin de recharge d’énergie : Xiangling, Yun Jin, etc.

Meilleure arme pour Kokomi : Lueur de la lune éternelle
Lueur de la lune éternelle

En revanche, l’arme destinée à Kokomi « Lueur de la lune éternelle » ne servira qu’à très peu de personnages outre Kokomi. Celle-ci augmente les PV ainsi que le bonus de soin de 10% et les dégâts des attaques normales à hauteur de 1% des PV max du personnage équipé.

Durant cet événement, vous profiterez d’une chance accrue de looter les armes 4 étoiles suivantes :

  • Akuoumaru (Épée à deux mains) ;
  • Lune de Mounn (arc) ;
  • Rugissement du lion (épée à une main) ;
  • Lance de Favonius (arme d’hast) ;
  • Mémoires de rituels (Catalyseur).

Les événements de la deuxième partie de la MAJ 2.5 de Genshin Impact

La deuxième partie de la mise à jour 2.5 de Genshin Impact propose aussi de nouveaux events. Ce sera l’occasion de gagner des Primo-gemmes, Moras, matériaux pour améliorer les aptitudes de vos personnages, etc.

Une gorgée d’un rêve d’ivresse : devenez un barman

Event de la MAJ 2.5 de Genshin Impact : Une gorgée d’un rêve d’ivresse

Du 10 mars jusqu’au 21 mars 2022, l’événement « Une gorgée d’un rêve d’ivresse » vous glissera dans la peau d’un barman. Vous pourrez ainsi concocter des cocktails et débloquer un le thème « Célébration-Enivrement ».

Pour y accéder, vous devez avoir terminé la quête d’Archons : Intermède – Acte I « Retour de la grue dans le vent ». Mais aussi la quête d’histoire d’Eula, Aphros Delos – Acte 1 « Vagues à la mer », vous pourrez alors la réaliser à partir du niveau d’aventure 28 sans dépenser de clé des légendes.

Hyuakunin Iki : combattez dans cet event de la partie 2 de la MAJ 2.5 de Genshin Impact

Event de la MAJ 2.5 de Genshin Impact : Hyuakunin Iki

Du 18 mars jusqu’au 28 mars 2022, l’event « Hyakunin Iki » testera vos compétences martiales lors d’un tournoi de combat. Vous devrez former des équipes de deux personnages pour affronter vos ennemis.

Pour participer il vaut suffit d’avoir un niveau d’aventure supérieur ou égal à 30 et d’avoir terminé la quête d’Archons « Plan d’évasion de Ritou ».

Abondance de maîtrise : faites le plein de matériaux d’amélioration dans cet event

Event Abondance de maîtrise

Du 21 mars au 28 mars 2022, vous pourrez obtenir le double de matériaux d’amélioration d’aptitude dans les donjons grâce à l’évent « Abondance de maîtrise » dans la partie 2 de la MAJ 2.5 de Genshin Impact. Vous devrez tout dépenser des Résines pour y accéder.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This