Genshin Impact bannière
7.5
Joueurs 2024 votes
Votre note 0
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Plus d'infos

Preview de Genshin Impact 4.6 - Deux mondes s'embrasant, la nuit écarlate s'estompant

Preview de Genshin Impact 4.6

L'un des patchs les plus attendus de Genshin Impact est arrivé, apportant un tout nouveau contenu qui promet de tenir les joueurs en haleine. Arlecchino, également connu sous le nom de "Valet", fait enfin son entrée dans le jeu, comme l'a montré la récente preview de Genshin Impact 4.6. En plus de son ajout au roster actuel, Lyney (DPS Pyro 5 étoiles), Baizhu (Support Dendro 5 étoiles) et Nomade (DPS Anemo 5 étoiles) sont également prévus pour une réapparition. Mais ce n'est pas tout : la prochaine mise à jour s'apprête à introduire de nouveaux boss encore plus puissants, des zones et des régions passionnantes, des événements captivants, et bien plus encore !

Quand est prévue la sortie de la mise à jour de Genshin Impact 4.6 ?

La sortie de Genshin Impact 4.6 est prévue pour le 24 avril 2024, et sera disponible jusqu'au 02 juin 2024. Avant la maintenance, les joueurs ont la possibilité de préinstaller la dernière mise à jour afin de pouvoir se plonger facilement dans le jeu, dès la sortie de la nouvelle mise à jour.

Bannières de souhaits pour la preview de Genshin Impact 4.6

La meilleure partie de la nouvelle preview de Genshin Impact 4.6 est qu'elle apporte à la fois des visages nouveaux et des favoris familiers à la bannière de souhaits. Alors, rassemblez vos primogemmes et vos Pierre de fatalité, et préparez-vous à invoquer ces personnages palpitants !

La première phase de Genshin Impact 4.6

Aperçu de Genshin Impact 4.6

La partie la plus excitante de ce patch est l'arrivée d'Arlecchino, le quatrième des Onze Exécuteurs des Fatui. Également connu sous le nom de" Valet", Arlecchino est un DPS pyro jouable qui manie une faux (arme de poing). Pour ses débuts, il sera accompagnée de l'un de ses enfants, Lyney. Tout comme son père, Lyney est un Pyro qui inflige des dégâts à la fois sur une cible unique et sur une zone d'action grâce à ses attaques chargées, à ses compétences et à ses attaques en rafale. Leurs bannières seront disponibles du 24 avril 2024 au 14 mai 2024.

La deuxième phase de Genshin Impact 4.6

Genshin Impact 4.6 Preview Second Banner (en anglais)

Du 14 mai 2024 au 4 juin 2024, vous aurez la possibilité de tirer Nomade et Baizhu sur la bannière des souhaits. Nomade est le DPS principal de l'Anemo Catalyst. Ses attaques normales infligent des dégâts considérables. De plus, son talent pour s'élever dans les airs et contrôler les mouvements en fait un choix idéal pour l'exploration. D'un autre côté, Baizhu est un support de Dendro avec des soins et des applications de Dendro impressionnants pour l'ensemble de l'équipe.

La preview de Genshin Impact 4.6 présente une nouvelle zone : l'île de Petrichor et Remuria

L'avant-première de Genshin Impact 4.6 a apporté des nouvelles passionnantes pour les explorateurs ! Préparez-vous à plonger dans les nouvelles zones dévoilées. Tout d'abord, nous avons la sous-région de Fontaine, qui fait le lien entre Fontaine, Vallon Chenyu et Sumeru. Petrichor est une petite île située à Fontaine. Remuria est une nouvelle zone sous-marine à Teyvat.

Genshin 4.6 Zones de Fontaine

Preview Genshin Impact 4.6 du nouveau boss hebdomadaire : le Valet

Une fois la nouvelle région débloquée, préparez-vous à relever le dernier défi qui vous attend : le nouveau Donjon de la conquête, où se trouve Arlecchino, le Valet en personne. Engagez-vous dans ce défi pour combattre Arlecchino et le vaincre afin d'acquérir des matériaux, des cantonnements, du solvant de rêve et des matériaux d'lévation de nouveaux talents.

Valet 4.6 Genshin Impact

Nouveau boss et nouveaux ennemis dans la preview de Genshin Impact 4.6

En plus du boss "Le Valet", la Statue de marbre et laiton entrera également en scène. Vainquez ce nouveau boss pour recevoir des matériaux d'ascension de personnage et des artefacts. Ce boss récompense également le matériau de montée en niveau d'Arlecchino, Fragment d'une mélodie dorée.

Statue de marbre et laiton Genshin Impact 4.6 Preview

Nouveaux artefacts pour Genshin Impact 4.6 en avant-première

Une fois de plus, Genshin Impact propose de nouvelles séries d'artefacts Sur-mesure pour des personnages comme Arlecchino. Visitez les domaines et dépensez des résines pour accéder à ces nouveaux artefacts.

Genshin Impact 4.6 : nouveaux artefacts en avant-première

Artéfact Effet
Fragment d'harmonie divergente
  • 2 pièces : ATK+18
  • 4 pièces : Lorsque la valeur d'un Engagement vital augmente ou diminue, ce personnage inflige 18% de DMG supplémentaires pendant 6 secondes. 3 piles maximum.
Rêverie incomplète
  • 2 pièces : ATK+18
  • 4 pièces : Après avoir quitté le combat pendant 3s, les DMG infligés sont augmentés de 50%. En combat, si aucun adversaire brûlant ne se trouve à proximité pendant plus de 6s, ce bonus de DMG diminue de 10% par seconde jusqu'à ce qu'il atteigne 0%. Lorsqu'un adversaire brûlant est présent, le DMG augmente de 10% jusqu'à atteindre 50%. Cet effet se déclenche toujours si le personnage qui l'équipe est hors champ.

Preview de Genshin Impact 4.6 - De nouveaux événements passionnants

Ne manquez pas de vous connecter car de nouveaux événements pour Genshin Impact 4.6 sont sur le point d'arriver. Participez aux événements suivants pour obtenir de nombreuses récompenses : Primogemmes, Mora, Leçons du héros, Minerais d'amélioration et Couronne de la sagesse !

À la recherche de sauriens singuliers

Saurien à la forme particulière Genshin Impact 4.6

Le voyageur et Paimon croisent la route d'un chef du Natlan réputé pour ses expériences culinaires audacieuses avec des ingrédients non conventionnels. Curieusement, il cherche à se lier d'amitié avec certains des ennemis les plus redoutables de Teyvat, comme l'Arbre Enflammé, la Géosaure antique et bien d'autres encore.

Méga-tournée Iridescence rock' à donf' d'Arataki

Méga-tournée Iridescence Arataki Rockin for Life Tour de Force of Awesomeness

Arataki Itto et la bande reviennent une fois de plus dans ce nouvel événement, qui vous ramène sur l'Île Watatsumi. Participez à cet événement pour recevoir de nombreuses récompenses, dont la Couronne de la sagesse, le nouveau Cor vent-nuit et un Gorou gratuit !

Cristallisation des applications

Cristallisation Applications Genshin Impact

La Cristallisation est un événement de la version 3.5 qui emmène les joueurs dans différents domaines et étages pour une série de défis passionnants. Constituez deux équipes à partir de votre propre liste ou de vos personnages d'essai et relevez chaque défi pour accéder à de généreuses récompenses.

La Trace du vent : Chercheurs et stratégie

Genshin Impact 4.6 : aperçu de l'événement Windtrace

L'un des jeux préférés des fans est sur le point de revenir dans la version 4.6 : La Trace du vent. Il s'agit essentiellement d'un jeu de chasse aux accessoires qui vous demande d'incarner soit un chasseur, qui poursuit les rebelles, soit un rebelle, qui peut se déguiser en accessoire pour échapper au chasseur. Cette fois-ci, l'événement introduit de nouveaux mécanismes, alors restez dans les parages jusqu'à sa sortie.

Sur ce, voici tout ce que vous devez savoir sur Genshin Impact 4.6 Preview. Restez à l'affût des dernières nouvelles et mises à jour sur le jeu en visitant notre section d'actualités sur Genshin Impact.

Heizo
Heizo Une rédactrice qui a une relation amour-haine avec les jeux de rôle, les gachas, les MOBA et les jeux de tir à la première personne. Pendant son temps libre, vous la trouverez généralement en train de rater ses tirs ou de se remettre d'un tilt massif.
Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit