Genshin Impact bannière
7.5
Joueurs 2024 votes
Votre note 0
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Plus d'infos

Mise à jour 4.3 de Genshin Impact : Roses et Mousquets

Genshin Impact 4.3 Roses et mousquets

À partir du 20 décembre 2023, la mise à jour Genshin Impact 4.3 fera apparaître le nouveau personnage Géo 5 étoiles, Navia de Fontaine. Parallèlement à son arrivée, la nouvelle mise à jour marquera également le retour de trois personnages DPS originaires d'Inazuma : Ayaka, Yoimiya et Raiden Shogun.

Cet article présentera tous les contenus à venir pour la version 4.3 de Genshin Impact, y compris les nouveaux personnages, les événements, les quêtes, les artefacts, le TCG, les mises à jour et bien d'autres choses encore.

Bannières de souhaits pour la mise à jour Genshin Impact 4.3

La nouvelle mise à jour Genshin Impact 4.3 s'annonce éblouissante avec quatre personnages DPS 5 étoiles; le nouveau personnage Fontaine 5 étoiles, Navia, aux côtés d'Ayaka, Raiden Shogun et Yoimiya.

La première phase de Genshin Impact 4.3

Du 20 décembre 2023 au 9 janvier 2024, le nouveau personnage Navia et Ayaka seront disponibles dans la bannière en vedette pour une durée limitée.

Genshin Impact 4.3 Navia Ayaka Bannière de vœux

Comme cela fait un moment que les joueurs n'ont pas vu de Geo 5 étoiles infligeant des dégâts, son arrivée suscitera sans aucun doute beaucoup d'enthousiasme. Navia est le tout nouveau personnage Geo Claymore de Fontaine. Il s'agit d'un DPS sur le terrain aligné sur Ousia qui capitalise sur les Fragmentaires élémentaires issus de la réaction Cristallisation pour infliger de grandes quantités de dégâts Géo. Il est intéressant de noter que Navia sera le premier DPS Géo sur le terrain à ne pas bénéficier d'une équipe mono-géo.

Ayaka fera également son retour dans Genshin Impact. Personnage 5 étoiles d'Inazuma, elle excelle à infliger des dégâts Cryo à cible unique et AOE grâce à ses attaques normales, ses compétences élémentaires et son burst.

Elle sera également accompagnée de la bannière des armes, mettant en avant les armes d'Ayaka et de Navia ; Mistplitter Reforged et Condamneur.

La deuxième phase de Genshin Impact 4.3

Pour la deuxième partie de Genshin Impact 4.3, Raiden Shogun, l'Archonte Electro 5 étoiles, et Yoimiya, le DPS arc Pyro 5 étoiles, seront de retour temporairement du 10 au 30 janvier 2024. En plus du retour de ces personnages, Chevreuse, un soutien Pyro 4 étoiles, rejoindra la mêlée.

Mise à jour Genshin Impact 4.3 raiden shogun yoimiya chevreuse

Chevreuse est un Pyro manieur d'arme blanche tenant un mousquet, capable d'infliger des dégâts Pyro AOE et de restaurer les points de vie. En outre, Chevreuse est un ajout parfait aux équipes Overload grâce à sa capacité à diminuer la résistance Electro et Pyro des adversaires.

Les armes emblématiques des deux personnages d'Inazuma, Lumière du faucheur et Pulsation du tonnerre, seront également disponibles.

Nouveaux artefacts pour Genshin Impact 4.3

Le nouveau patch introduira également deux tout nouveaux ensembles d'artefacts ; Chanson des jours d'antan et Murmures nocturnes dans les bois échos.

Genshin Impact 4.3 nouveaux artefacts Murmure nocturne en forêt d'échos Chanson des jours d'antan

Le premier ensemble, Chanson des jours d' antan , fournit un bonus de guérison lorsque vous équipez deux pièces de l'ensemble. D'autre part, compléter l'ensemble d'artefacts permet aux joueurs d'avoir l'effet Aspiration lors de la guérison d'un membre du groupe, qui dure six secondes. Pendant cette durée, il enregistre le total des soins avant de se transformer en effet"Vague d'antan". Cet effet booste les dégâts des compétences normales, chargées, élémentaires et de l'éclatement élémentaire de 8 % du montant total de guérison enregistré par l'effet Aspiration.

Et pour les joueurs qui veulent faire confiance à Navia, le deuxième set est certainement un must-have. Murmure nocturne en forêt d'échos augmente l'attaque de 18 %. De plus, il augmente les dégâts de Géo de 20 %, qui augmentent encore de 150 % lorsque vous êtes sous un bouclier fourni par la réaction Cristallisation.

Nouvelle quête d'histoire : Quête de Navia

Il n'y aura pas de quête d'archonte cette fois-ci. Mais les joueurs et les futurs maires de Navia pourront découvrir l'histoire de Navia, le chapitre Rosa Multiflora : Acte I. Cela comprendra également l'histoire de l'organisation Fontaine dirigée par Navia, la Spina di Rosula et ses plans de reconstruction de Poisson.

Genshin Impact 4.3 La quête de l'histoire de Navia

Les événements de la version 4.3

La nouvelle version 4.3 de Genshin Impact est remplie à ras bord d'événements passionnants comprenant des batailles pleines d'action, des histoires captivantes, des énigmes amusantes et des explorations. Vous trouverez ci-dessous la liste des événements à venir pour Genshin Impact 4.3.

Roses et mousquets

Genshin Impact démarre avec un tout nouvel événement phare autour du Festival cinématographique de Fontinalia. Les joueurs retrouveront des visages familiers tels que Furina, Ayaka et Ayato. Chevreuse et la créatrice de mode Chiori feront également leur apparition.

Genshin Impact 4.3 évènement Roses et mousquets

Lors de cet événement, les joueurs peuvent gagner une tonne de goodies, dont des Mora, des Leçons du héros, des Cristaux et des Couronnes, en terminant ces quatre mini-jeux. Au final, les joueurs pourront obtenir l'arme 4 étoiles, la Méga épée magique duzerain ultime.

Volonté de fer

Genshin 4.3 propose également un nouvel événement de combat, où il est essentiel de constituer la bonne équipe, de remplir les objectifs et de vaincre le plus grand nombre d'ennemis possible.

Genshin Impact 4.3 Volonté de fer

Dans cet événement, les joueurs doivent choisir deux équipes avant le début de la bataille. Ils doivent également choisir un personnage à déployer pour les deux équipes, tout en s'assurant que personne d'autre n'est répété. En remplissant les objectifs de chaque étape, les joueurs recevront l' amélioration Verve exacerbée.

Le super entraînement éblouissant aux combats de scarabées d'Arataki

Pendant ce temps, Kuki Shinobu et le seul et unique Arataki Itto rendent visite à Liyue. Après une si longue période, Genshin Impact 4.3 verra le retour de l'infâme Beetle Battle au nom ridiculement long.

Le super entraînement éblouissant aux combats de scarabées d’Arataki

Cette fois-ci, ils vont rencontrer un nouveau maître du combat de scarabées, dont l'identité reste un mystère.

Richesses perdues

Outre la bataille de scarabées, l'événement Richesses perdues et Ulman lui-même arriveront à Fontaine.

Genshin Impact 4.3 événement Richesses perdues

Participez à cet événement, collectez des trésors à l'aide du carnet d'Ulman pour accéder à des récompenses passionnantes, dont le mini-seelie de compagnie de votre choix.

Merveilleuses marchandises

Les joueurs qui jouent au jeu depuis un certain temps se souviennent certainement de l'emblématique Liben. Dans le cadre de cet événement, les joueurs peuvent échanger des objets chaque jour contre des Primo-gemmes, des level-up, des matériaux de talent, des mora et bien plus encore.

Genshin Impact 4.3 Marchandise merveilleuse liben

TCG Genshin Impact

D'un autre côté, les joueurs pourront bientôt défier des personnes familières à Fontaine. De plus, de nouvelles cartes seront ajoutées, dont six cartes de personnages et cinq cartes de monstres.

Genshin Impact 4.3 Mise à jour du tcg

Mise à jour du système de Genshin Impact

La version 4.3 introduit également une énorme refonte du système et des mises à jour de la qualité de vie pour faciliter la construction du personnage et la progression dans le jeu.

Genshin Impact 4.3 Recommandation relative aux artefacts

Avec la sortie du prochain patch, le système recommandera des ensembles d'artefacts pour chaque personnage en fonction des préférences des joueurs actuels. De plus, le système disposera d'un tri amélioré qui permettra aux joueurs de trouver plus facilement l'objet qu'ils recherchent et d'une fonction de verrouillage automatique pour les artefacts ayant les statistiques sélectionnées par le joueur. De plus, grâce aux emplacements supplémentaires, les artefacts pourront être améliorés beaucoup plus rapidement.

En parlant d'artefacts, l'élevage d'artefacts deviendra plus pratique et plus rapide car la nouvelle mise à jour amènera instantanément le personnage du joueur à l'intérieur du champ, à côté de la clé, lorsque le joueur choisira de rechallenger. Cela élimine le processus fastidieux consistant à parcourir la longue distance entre l'entrée du domaine et le champ de bataille.

Genshin Impact 4.3 update résultats d'expédition

Enfin, une expédition en un clic est en cours d'implémentation, permettant aux joueurs de réclamer toutes les récompenses de l'expédition et d'envoyer les personnages d'une simple pression sur un bouton.

Pot Serenitea

Pour finir, un nouveau royaume basé sur Fontaine a été ajouté. Achetez la Scène tourbillonnante dans une bouteille à Tubby et plongez dans le royaume de Fontaine, littéralement.

Genshin Impact 4.3 pot serenitea  fontaine

Contrairement aux royaumes existants, le nouveau royaume sera sous-marin et les joueurs devront utiliser les courants marins pour se déplacer d'une île à l'autre.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur Genshin Impact 4.3 dont la sortie est prévue pour le 20 décembre 2023. Pour connaître les dernières actualités et mises à jour du jeu, n'oubliez pas de suivre les actualités de Genshin Impact de Jeumobi pour rester informé des nouveaux contenus et de ceux à venir.

Heizo
Heizo Une rédactrice qui a une relation amour-haine avec les jeux de rôle, les gachas, les MOBA et les jeux de tir à la première personne. Pendant son temps libre, vous la trouverez généralement en train de rater ses tirs ou de se remettre d'un tilt massif.
Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit