State of Survival : Dragon Army en finale de la Reservoir Raid Nations Cup

Reservoir Raid Nations Cup State of Survival

Alors que la Reservoir Raid Nations Cup arrive bientôt à son terme, seules les meilleures alliances sont encore en lice ! Ce week-end, l’équipe américaine Dragon Army s’est défaite des Européens de CC Crew. Elle se rapproche un peu plus du titre et du généreux cash-prize promis aux vainqueurs : 10 000 dollars de cash-prize et 20 000 dollars de récompenses in-game. Les Américains devront cependant patienter puisque la seconde demi-finale aura lieu dans une dizaine de jours. Ils auront donc tout le temps de préparer des nouvelles stratégies et d’observer leurs prochains adversaires.

Chez Dragon Army c’est Gemik qui a été élu MVP du match. Avec 560 646 solo points il a joué un rôle décisif dans la victoire de son équipe. Il a prouvé à la communauté que ses compétences individuelles ne se limitaient pas à Mobile Legends et qu’il savait également parfaitement gérer son camp et son économie sur State of Survival.

On connaîtra très bientôt le nom de la meilleure alliance du monde !

Dragon Army : une victoire convaincante et instructive

Au regard des statistiques, la victoire de Dragon Army est d’une logique implacable. Avec un score final de 308 192 eau purifiée à 202 080, les Américains ont gagné l’affrontement avec une marge confortable. Ils ont d’ailleurs contrôlé le réservoir central pendant l’intégralité de la partie (plus de 40 minutes). Pourtant, malgré le score flatteur, la victoire n’a pas été de tout repos et Gemik et ses coéquipiers ont dû rester concentrés du début à la fin.

CC Crew a chèrement vendu sa peau. L’équipe allemande a redoublé d’imagination pour contrecarrer les plans d’un adversaire supposé supérieur sur le papier. Malgré une économie beaucoup moins productive, les Européens ont misé sur un jeu intelligent et une exécution rapide pour récolter de l’eau. Ils ont fait jeu égal avec leurs troupes et ont même rassemblé bien plus d’eau purifiée en se déplaçant à un rythme fou sur la carte. Cette stratégie inventive n’a pas suffi… Mais Dragon Army pourrait bien décider de s’en inspirer pour la suite. D’ailleurs, après le match, Gemik a tenu à féliciter les joueurs de CC Crew pour leur résistance.

Prochains rendez-vous de la Reservoir Raid Nations Cup : 11 et 24 avril

Reservoir Raid Nations Cup

Pour suivre la suite de la Reservoir Raid Nations Cup, vous devez cocher deux dates dans votre calendrier :

  • 11 avril : deuxième demi-finale entre les Coréens de 승리자들 et Mercs with a mouth (Asie du Sud-Est et Moyen-Orient).
  • 24 avril : grande finale.

Avec sa dimension stratégique, State of Survival possède un vrai potentiel esport et le montre avec la Reservoir Raid Nation Cup. Il faudra maintenant voir si les organisateurs continueront à s’investir dans de futurs tournois pour faire de SoS un des top jeux mobile compétitifs.

En partenariat avec KingsGroup – State of Survival pour la couverture de l’événement.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This