Une 3e bêta pour Genshin Impact sur mobile

3e beta pour le jeu mobile Genshin Impact

Genshin Impact ouvre de nouveau ses portes pour une troisième bêta sur mobile en juillet. Développé par le studio chinois miHoYo, ce RPG sera disponible sur IOS, Android, PC et Playstation en cross-plateforme. La version Switch est également dans les tuyaux et devrait sortir avec un petit délai d’attente supplémentaire.

Liste jeux miHoYo
miHoyo n’a pas encore une liste très longue de jeux développés pour le moment.

Genshin Impact mobile : derniers ajustements avant la sortie

Avec deux premières bêta fermées en mai 2019 puis mai 2020, on aurait pu penser que le studio se lance ensuite pleinement à l’eau. Mais Hugh Tsai, le producteur du jeu qui s’était déjà adressé à la communauté en mai dans une lettre, a révélé qu’il y avait encore quelques ajustements à faire avant de rendre le jeu disponible à tous. Il a notamment visé le mode coopératif multiplateforme. Central dans ce jeu au monde ouvert qui se joue en équipe, certains éléments restent à optimiser.

De plus, selon les dernières données, le jeu est jouable en 12 langues différentes pour le moment (dont le français). Mais seules 3 langues sont disponibles pour l’audio du jeu : chinois, japonais et coréen. Possible que le studio prenne un peu plus de temps pour étendre son offre et la diversifier.

Vidéo de présentation de Genshin Impact

Comment profiter de la bêta de Genshin Impact ?

Pour profiter de cette troisième et dernière bêta, il suffit de s’inscrire sur le site officiel du jeu. Le temps presse, puisque les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 19 juin ! Pour les retardataires, il faudra attendre la sortie officielle du RPG.

De plus, avant de vous emballer, on vous conseille de vérifier que votre smartphone et son système d’exploitation supporte ce jeu. Sur Android, il vous faudra soit un processeur Snapdragon 865/855 Plus/855 ou 845 soit une puce Kirin 990 ou 980. Pour iOS, la liste est longue et la plupart des modèles récents (smartphones et tablettes) feront l’affaire.

Site web Genshin Impact inscription beta
Rendez-vous sur le site internet pour vous inscrire à cette bêta-finale !

Les bêta-testeurs de ce monde ouvert, s’inspirant de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, devront cependant être prêts à repartir de zéro. Les progressions ne seront pas sauvegardées pour la vraie sortie du jeu. Même si, de toute évidence, ils recevront sûrement des petits avantages et contenus exclusifs, en plus d’avoir profité du jeu en avant-première.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This