Genshin Impact x Val Thorens, un partenariat improbable

Partenariat entre Genshin Impact et Val Thorens au ski

Si Genshin Impact aime faire du bruit en offrant des récompenses exclusives (aka Wings of Feasting) à ceux qui se rendent dans une certaine chaîne de fast food juste pour se prendre un shitstorm derrière, ils semblent préférer les tempêtes de neige cet hiver. Dans le cadre de l’évènement Ombres au cœur du blizzard, miHoYo va jusqu’à s’imposer sur nos pistes de ski françaises pour un partenariat Genshin Impact x Val Thorens.

Genshin Impact x Val Thorens, du gaming jusque sur les pistes

Au moins, on reste dans le thème. Avec une mise à jour 2.3 de Genshin Impact portée sur l’hiver, sa beauté glaciale et les sommets enneigés des Monts DosDragon, Val Thorens semble être une destination toute choisie pour vos héros préférés de Genshin Impact.

Honnêtement, ce partenariat, bien que mignon, est tout à fait anecdotique. Il n’offre aucune récompense spéciale aux joueurs sur place pour ne pas décevoir ceux qui n’ont pas la chance de se rendre à Val Thorens. Simplement, il apporte une touche du monde de Teyvat dans la célèbre station de sports d’hiver. Toutefois, cela souligne une fois de plus la puissance des grandes entreprises de gaming et leur influence croissante dans notre vie quotidienne.

Et, pour nos lecteurs français, si vous n’avez pas le temps de faire vos propres bonhommes de neige pour votre sérénithéière, vous aurez peut-être l’occasion d’en réaliser seul ou en famille à Val Thorens, qui sait.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This