Brawl Stars : Bientôt l’arrivée de 2 nouveaux Brawlers, Byron et Edgar

Brawl Stars skins de Noël

Noël arrive avec sa pluie de cadeaux. Le jeu mobile Brawl Stars ne sera pas en reste et réserve aussi à sa communauté son lot de surprises. Les développeurs ont partagé dans leur vidéo Brawl Talk de décembre plusieurs nouveautés à venir qui devraient donner le sourire aux joueurs. La plus grosse, c’est sûrement l’arrivée des deux nouveaux Brawlers : Byron (personnage de soutien) et Edgar (combattant mêlée). On ne connaît pas encore toutes leurs statistiques, mais ils promettent dans tous les cas encore plus de diversité stratégique.

Mis à part ces deux nouveaux arrivants, on notera également l’événement de fin d’année Brawlidays. Comme un calendrier de l’Avent, il offrira des récompenses à récupérer quotidiennement pour patienter jusqu’au 25 décembre. Un autre événement est également prévu pour janvier, mais on n’a pas encore eu les détails et il faudra patienter pour en savoir plus.

Deux nouveaux Brawlers arrivent !

Qui sont Byron et Edgar les deux nouveaux Brawlers ?

Il existe déjà une pléthore de Brawlers dans Brawl Stars (plus d’une quarantaine). La compétition est rude et tous n’arrivent pas à gagner le cœur des fans ou à se faire une place au soleil dans la métagame. Pour autant, Byron et Edgar, les deux nouveaux Brawlers espèrent bien secouer tout ça et ne viennent pas faire de la figuration. Voilà ce qu’on sait pour l’instant à leur sujet :

  • Byron : le troisième membre du trio qu’il forme avec Piper et Barley. Il a l’apparence d’un vieux monsieur, mais méfiez-vous ! Il est plein de ressources et saura parfaitement trouver son utilité dans le collectif. Ce personnage de soutien soigne et booste ses alliés tout en infligeant des dégâts sur la durée aux ennemis.
  • Edgar : de rareté épique, Edgar se trouve habituellement dans la boutique en tant que vendeur. Mais il a décidé de sortir de sa zone de confort pour faire passer un sale quart d’heure à certains sur le champ de bataille. Il n’a pas beaucoup de points de vie, mais peut se soigner lui-même. Disposant d’une grande agilité, il peut sauter au-dessus des obstacles comme Daryl.
Nouveaux skins Brawl Stars
3 skins arrivent aussi bientôt en boutique !

Deux événements Brawl Stars

Les développeurs ne se sont pas seulement contentés de parler des Brawlers Byron et Edgar dans leur vidéo. Ils ont aussi mis en avant deux événements qui devraient animer la vie de la grande communauté.

  • Brawlidays : l’événement est déjà en cours et s’arrêtera le 24 décembre, veille de Noël. Tous les jours, les joueurs doivent se connecter pour réclamer une récompense ! Attention, les récompenses qui ne sont pas récupérées sont perdues à jamais.
  • duo showdown challenge : prévu pour janvier, cet événement en forme de duel permettra de gagner le skin Warrior Bo.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de votes : 120

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This