Brawl Talk de décembre 2021, 2 nouveaux Brawlers : Grom et Fang

Brawliversary skins from December Brawl Talk

Retour des Brawlidays, arrivée des deux nouveaux brawlers Grom et Fang, 3ème anniversaire de la sortie mondiale du jeu, nouveau mode Duels et skins de saison, tout est dans le Brawl Talk de décembre 2021 ! On fait le point sur les deux nouveaux brawler et on vous laisse passer en revue les nouveautés de ce début d’hiver sur Brawl Stars en vidéo.

Les nouveaux Brawler Grom et Fang pour la mise à jour d’hiver

Grom est un brawler épique qui lance des bombes explosant en forme de X au sol. Avec son attaque Super, la zone d’impact s’agrandit et peut même détruire des murs. Ses compétences brillent particulièrement si vous avez besoin d’un brawler pour CC et tenir les chokepoints.

Nouveau brawler Grom qui se bat avec des bombes

L’accoutrement étrange de Grom s’explique par une peur qu’il dissimule sous un sweat à capuche coloré : la peur des enfants. Il officie en tant qu’agent de sécurité à Starr Park, au château, et s’est lié d’amitié avec son talkie-walkie.

Nouveau Brawler Fang Winter

Dans un style totalement différent, Fang combat au corps-à-corps. Au lieu d’utiliser un enchaînement de coups, il faudra vous concentrer pour toucher en one-hit et infliger de lourds dégâts. Si vous ratez votre coup, la chaussure de Fang partira dans cette direction en guise d’attaque à distance.

Son attaque super est une attaque de charge longue portée. En plus d’accélérer son déplacement, cette charge infligera des dégâts aux ennemis se trouvant sur la route de Fang. Ce brawler devrait demander une bonne dose de maîtrise mais proposer des résultats intéressants à qui prendra le temps d’apprendre à utiliser son kit de manière optimale.

Tout le détail du Brawliversaire (les 3 ans de la sortie mondiale), des récompenses, du mode duel, de la saison 10 et des skins disponibles est à retrouver dans la vidéo du Brawl Talk ci-dessous.

Vidéo du Brawl Talk de décembre

Au-delà de ces célébrations de fin d’année, Supercell ouvre un nouveau studio en NA pour développer des jeux crossplatform. Cela intervient au beau milieu des discussions de boost de l’entreprise par un investissement renforcé de Tencent malgré les chiffres en baisse du studio finlandais.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de votes : 12

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This