Mise à jour : l’équipement Brawl Stars et l’arrivée des clubs

Équipement Brawl Stars et mise à jour

Les équipements Brawl Stars et bien d’autres nouveautés viennent accompagner la mise à jour du 17 novembre. Parmi elles, on apprend que le niveau maximum des champions se voit repousser, l’équipement de Brawler fait son apparition et même les Clubs ont droit à des modifications ! On vous propose de revenir en détail sur tout ce qui va changer avec cette mise à jour !

Des équipements Brawl Stars pour des affrontements plus stratégiques

On commence le déballage des nouveautés avec le niveau maximum des brawlers. En effet, ce dernier peut désormais atteindre le niveau 11. Pour l’atteindre, il faudra obtenir des Pièces et des Points de Pouvoir. Chaque niveau débloque également des améliorations pour vos brawlers.

  • Niveau 9 : 550 PP et 1250 Pièces → Emplacement du Pouvoir Star débloqué
  • Niveau 10 : 890 PP et 1875 Pièces → 1er emplacement d’Équipement de brawler débloqué
  • Niveau 11 : 1440 PP et 2800 Pièces → 2e et dernier emplacement d’Équipement de brawler débloqué

Du fait que vous savez maintenant comment équiper vos héros, nous pouvons désormais nous pencher sur l’acquisition de ce nouveau matériel. Tout d’abord, il faudra obtenir des Jetons d’Équipement ainsi que de la Ferraille. Il s’agit là de deux nouvelles monnaies disponibles via les Boîtes ou la Boutique et nécessaires pour fabriquer des équipements Brawl Stars.

équipement Brawl Stars

Chaque pièce créée peut être améliorée jusqu’au niveau 3 pour booster les effets passifs conférés au champion. Cinq types de passifs de brawler sont ainsi disponibles avec l’équipement Brawl Stars :

  • Dégâts : Si votre barre de vie est à moins de 50%, alors vous infligerez 10/15/20% de dégâts supplémentaires.
  • Santé : Si vous restez immobile, votre santé de régénère de 100/150/200.
  • Résistance : les ralentissements et les étourdissements voient leur efficacité et leur durée diminuées de 25/30/35%.
  • Défense : vous obtenez un bouclier de 300/450/600 points de vie qui se rétablit progressivement (5% toutes les 0.5 secondes) à condition que votre barre de vie reste intacte.
  • Vitesse : vous êtes 15/20/25% plus rapide lorsque votre brawler se déplace dans les buissons.

Attention, il faut garder à l’esprit que chaque équipement Brawl Stars reste lié au champion auquel il a été attribué. De ce fait, il est impossible de changer d’équipement de brawler en le transférant d’un personnage à l’autre. En revanche, vous pouvez sélectionner l’équipement de votre choix avant chaque match, comme s’il s’agissait d’un gadget.

Les Clubs : un moyen pour combattre en groupe

Les Clubs se débloquent une fois les 900 trophées atteints. Ils permettent de réunir jusqu’à 30 personnes sous une même bannière. Ensemble, vous affrontez d’autres Clubs tous les mercredis, vendredis et dimanches. À la fin des combats, vous remportez des Tickets ainsi que des Trophées de Club. Le premier vous autorise à affronter d’autres joueurs sur des matchs Standards (Bo1) ou Compétitifs (Bo3). Le second, quant à lui, affecte votre classement. Vous pouvez également décider si vous souhaitez combattre avec des partenaires aléatoires ou avec des membres de votre Club.

Récompenses de trophées de club en match standard
Récompenses des matchs standards
Récompenses de trophées de club en match compétitif
Récompenses des matchs compétitifs

En effet, initialement, le classement dans la ligue dépend du total de Trophées de Club amassés par les membres. Chaque joueur va ensuite se voir conférer des Points de Club selon la performance effectuée pendant les combats. Ce sont ces scores qui permettront d’établir le classement final et de déterminer le niveau général du Club ainsi que les récompenses qui lui seront associées en fin de saison. Chaque semaine, les membres recevront également des pièces de Club. Cette dernière monnaie s’échange contre des Skins Exclusifs, des Points de Pouvoir Assignables, des Pièces ou encore les nouvelles monnaies relatives à la création d’équipement Brawl Stars.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Rédactrice indépendante, fan de lapins, dévoreuse de mangas et de romans, les jeux vidéo ont toujours une grande place dans ma vie. Curieuse, j’apprécie beaucoup de genres (rpg, rogue-like, jeux de cartes, de gestion, de survie, chasse de monstre…). Mes gros coups de cœur sont Zelda Ocarina of Time, Final Fantasy XIV et Epic Seven.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This