Ajout de l’outil Report sur Among Us pour punir les tricheurs

Report Among Us

La communauté attendait avec impatience l’ajout de la map Airship sur Among Us. Alors que cette dernière fait son apparition aujourd’hui, Innersloth a également prévu d’intégrer de nouvelles fonctionnalités avec la mise à jour. Parmi elles, la fonction Report Among Us qui permettra de signaler les joueurs toxiques et les tricheurs !

Les signalements seront lus par des modérateurs humains. Ces derniers pourront alors infliger des sanctions comme des interdictions temporaires ou définitives.

Report Among Us
Jouer avec des amis reste plus sécurisé que jouer avec des inconnus.

Créer un espace de jeu plus sécurisé et bienveillant

L’outil Report Among Us est bienvenu, surtout pour les joueurs qui se lancent dans des parties publiques avec des inconnus. Les énergumènes sont plutôt rares, mais un seul peut suffire à gâcher la partie des 9 autres participants ! La communauté n’est pas particulièrement toxique, mais comme souvent, ce sont les plus nuisibles qui font le plus de bruit…

De plus, pour choisir leur nom in-game et accéder au chat textuel, les joueurs devront obligatoirement s’enregistrer. On espère que cette obligation rendra la communauté encore plus responsable. Pour ceux qui ont peur d’être tracés, les parties en multijoueur restent disponibles même sans enregistrement. Votre nom sera cependant généré de manière aléatoire et vos interactions avec les autres astronautes seront limitées.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This