Tier list des Augments TFT du set 8 : guide des optimisations héroïques

Guide des Augments TFT du set 8 et des optimisations héroïques

Vous êtes perdus dans toutes les optimisations de ce nouveau set ? On vous dit tout notre tier list des Augments TFT du set 8. Découvrez le fonctionnement des optimisations et retrouvez les effets de chacune d’entre-elles classées par palier et par catégorie : optimisations héroïques, Augments classiques et optimisations de traits.

À quoi servent les Augments TFT du set 8 ?

Avant de commencer la tier list des Augments TFT du set 8, revenons rapidement sur les changements de leur fonctionnement par rapport au précédent set. Déjà, si vous ne l’avez pas encore consulté, je vous conseille de lire notre guide des traits TFT du set 8 pour comprendre plus clairement comment build votre stratégie autour des optimisations.

La première information importante est tout simplement que les Augments TFT sont conservés comme un élément permanent du gameplay de TFT. Néanmoins, le fonctionnement de ces dernières comportera des particularités à chaque saison, à commencer par les Augments héroïques de ce set.

Augments héroïques TFT  du set 8

Le principal changement des Augments TFT du set 8 concerne l’ajout des optimisations héroïques. Chaque champion dispose de plusieurs Augments personnalisés, qui peuvent lui attribuer une amélioration personnelle ou bien offrir un bonus à ses coéquipiers.

Néanmoins, les Augments TFT classiques sont conservés dans le set 8, tout comme les optimisations de traits qui permettent plus de liberté dans le choix de votre composition et de votre build d’objets. Pour plus d’informations sur le fonctionnement global des optimisations, je vous renvoie vers notre tier list Augments TFT du set 7.

Attention : Les noms de certains Augments TFT du set 8 de cette tier list sont écrits en anglais, car la traduction officielle n’est pas encore disponible. Nous avons préféré laisser les noms originaux pour vous éviter une traduction approximative. L’article sera corrigé dès que les informations seront communiquées par l’éditeur.

Update : Mortdog (la meilleure source d’informations officielle sur la meta TFT de ce set 8) vient de poster les statistiques de chances d’obtention de tous les types d’augments dans un tweet concernant le patch 12.23.

Tier list des Augments TFT du set 8 – les optimisations de palier 1

Débutons notre tier list des Augments TFT du set 8 avec le premier palier d’optimisations. Comme vous le verrez, nous les avons répartis par catégories : optimisations héroïques, classiques et traits. Le premier palier est celui où se trouve le plus d’optimisations. Les Augments héroïques ci-dessous sont celles des champions de coût 1 et 2.

Les optimisations héroïques

TierNomChampionDescription des Augments TFT du set 8
SIcône Jinx TFT set 8
Everyone Goes BOOM!
JinxVous gagnez 1 Jinx, qui donne un bonus de 10% de vitesse d’attaque aux unités sur le terrain. Cet effet triple quand le premier champion ennemi meurt.
SIcône Ashe TFT set 8
Laser Focus
AsheVous gagnez 1 Ashe. Elle gagne 30% de vitesse d’attaque, qui sont doublés quand son sort est actif.
SIcône Draven TFT set 8
League of Draven
DravenVous gagnez 1 Draven. Il gagne 25% de dégâts d’attaque. Quand il tue un ennemi, vous avez 40% de chance de gagner 1 pièce d’or.
SIcône Jinx TFT set 8
Get Excited!
JinxVous gagnez 1 Jinx. Quand elle atterrit, Jinx gagne 100% de vitesse d’attaque et de vitesse de déplacement pendant 5 secondes.
SIcône Gangplank TFT set 8
Flaming Ricochet
GangplankVous gagnez 1 Gangplank. Les rebonds de son sort infligent 80% de dégâts à une seconde cible.
SIcône Kai'Sa TFT set 8
Multi-Shot
Kai’SaVous gagnez 1 Kai’Sa. Toutes les deux attaques, elle tire un projectile supplémentaire sur l’ennemi le plus proche.
SIcône Gangplank TFT set 8
Get Paid
GangplankVous gagnez 1 Gangplank. Quand il est sur le terrain, vos unités ont 2% de chance d’obtenir une pièce d’or en tuant un ennemi.
SIcône Draven TFT set 8
Righteous Range
DravenVous gagnez 1 Draven. Quand il est sur le terrain, votre équipe obtient un bonus de 25% de chance de coup critique.
SIcône Kai'Sa TFT set 8
Star-Crossed
Kai’SaVous gagnez 1 Kai’Sa. Son sort donne un bonus de 100% de vitesse d’attaque à son allié le plus proche.
AIcône Vayne TFT set 8
Into the Night
VayneVous gagnez 1 Vayne et Manteau de la nuit. Quand Vayne est sur le terrain, les porteurs de Manteau de la nuit gagne 40% de vitesse d’attaque.
AIcône Vayne TFT set 8
Spread Shot
VayneVous gagnez 1 Vayne. Son sort touche 2 ennemis supplémentaires en infligeant 50% des dégâts.
AIcône Camille TFT set 8
Adaptive Defensives
CamilleVous gagnez 1 Camille avec un bonus de dégâts d’attaque de 20%. Quand elle lance un sort, elle est protégée pendant 3 secondes par un bouclier égal à 500% de ses dégâts.
AIcône Ashe TFT set 8
Corps Focus
AsheVous gagnez 1 Ashe, qui donne un bonus de 15% de vitesse d’attaque à toute l’équipe sur le terrain. Cet effet est doublé quand son sort est actif.
AIcône Ezreal TFT set 8
Raider’s Spoils
EzrealVous gagnez 1 Ezreal. Au début du combat, l’allié le plus proche d’Ezreal gagne un artéfact temporaire pour le reste du combat et gagne 1 pièce d’or.
AIcône Camille TFT set 8
Hextech Retribution
CamilleVous gagnez 1 Camille, qui apporte 15% de dégâts supplémentaires à ses alliés. Quand un allié meurt, ce bonus augmente de 5%.
AIcône Ezreal TFT set 8
Rising Spell Force
EzrealVous gagnez 1 Ezreal. Quand il lance son sort, il obtient 30 de vitesse d’attaque et 30 de puissance pour le reste du combat. Cet effet est cumulable.
AIcône Vel'Koz TFT set 8
Frostburn
Vel’KozVous gagnez 1 Vel’Koz. Quand il lance un sort, Vel’Koz profite d’un bonus de dégâts de 200% pendant 30 secondes
AIcône Vel'Koz TFT set 8
Frozen Tundra
Vel’KozVous gagnez 1 Vel’Koz. Au début du combat, la vitesse d’attaque des ennemis est réduite de 30% pendant 6 secondes.
AIcône Alistar TFT set 8
Behemoth
AlistarVous gagnez 1 Alistar avec un bonus de 450 PV. Son sort inflige des dégâts égaux à 12% de ses PV max.
AIcône Cho'Gath TFT set 8
Cosmic Barrier
Cho’GathVous gagnez 1 Cho’Gath. Quand son sort touche un ennemi, il vole 20% de sa résistance magique.
AIcône Cho'Gath TFT set 8
Energy Void
Cho’GathVous gagnez 1 Cho’Gath. Quand son sort touche un ennemi, il vole 20% de sa résistance magique.
AIcône Renekton TFT set 8
Reign of Anger
RenektonVous gagnez 1 Renekton, qui gagne 30% de vitesse d’attaque, plus 2% tous les 100 PV manquants.
AIcône Riven TFT set 8
Reverberation
RivenVous gagnez 1 Riven, avec un bonus de 40 de puissance. Son sort offre également un bouclier à son allié avec les PV les plus bas.
AIcône Alistar TFT set 8
Smash!
AlistarVous gagnez 1 Alistar, qui récupère 5 de mana par seconde. Son sort cible tous les ennemis à moins d’un hexagone.
AIcône Riven TFT set 8
Triumphant Return
RivenVous gagnez 1 Riven. Au début du combat, elle et son allié le plus proche obtiennent un bouclier de 35% de leur PV mas pendant 10 secondes.
BIcône Senna TFT set 8
Absolution
SennaVous gagnez 1 Senna avec un bonus de vitesse d’attaque de 30%, auquel s’ajoute 10% toutes les 5 secondes.
BIcône LeBlanc TFT set 8
Aim Assist
LeBlancVous gagnez 1 LeBlanc. Tous les deux sceaux tirés par son sort, un autre sceau cible l’ennemi qui a le moins de PV.
BIcône Senna TFT set 8
Corps Formation
SennaVous gagnez 1 Senna. Au début du combat, elle et ses alliés à proximité commencent avec un bonus de 30% de dégâts d’attaque.
BIcône Wukong TFT set 8
Cyclone
WukongVous gagnez 1 Wukong, qui gagne 40 de puissance et augmente la portée de son sort.
BIcône Kayle TFT set 8
Divine Ascent
KayleVous gagnez 1 Kayle avec un bonus par nombre d’étoiles : 30% de vitesse d’attaque pour 1 étoile, +2 de portée pour 2 étoiles, tandis que pour chaque attaque en 3 étoiles, deux éclairs infligent 50% des dégâts.
BIcône Zoe TFT set 8
Double Bubble
ZoeVous gagnez 1 Zoe. Son sort lance une seconde bulle sur une deuxième cible, infligeant les mêmes dégâts.
BIcône LeBlanc TFT set 8
Mirror Image
LeBlancVous gagnez 1 LeBlanc. Au début du combat, une copie du champion le plus proche de LeBlanc apparaît avec 60% des PV de l’original.
BIcône Zoe TFT set 8
Sleepy Time
ZoeVous gagnez 1 Zoe. Au début du combat, elle endort les trois unités ennemies avec le moins de PV pendant 4 secondes.
BIcône Sona TFT set 8
Undercurrent
SonaVous gagnez 1 Sona. Au début du combat, les deux alliés les plus proches obtiennent 50 de mana.
BIcône Fiora TFT set 8
Vitality of the Ox
FioraVous gagnez 1 Fiora. Quand elle est sur le terrain, les PV max de vos unités augmentent de 2% quand elles attaques.
BIcône Nilah TFT set 8
Jubilant Veil
NilahVous gagnez 1 Nilah. Au début du combat, elle et ses 2 alliés les plus proches sont immunisés au contrôle de foule pendant 20 secondes.
BIcône Jax TFT set 8
Evasion
JaxVous gagnez 1 Jax, qui donne 100% d’esquive pendant 2,5 secondes aux unités qui tombe en dessous de 50% de leurs PV.
BIcône Fiora TFT set 8
Frontline Fencing
FioraVous gagnez 1 Fiora. Quand son sort est actif, elle bénéficie de 60 d’armure et de résistance magique.
BIcône Nilah TFT set 8
Gifted
NilahVous gagnez 1 Nilah avec 50 de puissance supplémentaire. Au début du combat, son allié le plus proche gagne une copie temporaire d’un de ses objets.
BIcône Wukong TFT set 8
Re-Energize
WukongVous gagnez 1 Wukong. Quand il rentre sur le terrain, les champions de votre équipe récupèrent 50% de leur mana après avoir lancé leur premier sort.
BIcône Sona TFT set 8
Power Grid
SonaVous gagnez 1 Sona. Elle gagne 20 de puissance et son sort tire 1 rayon supplémentaire.
BIcône Jax TFT set 8
Relentless Assault
JaxVous gagnez 1 Jax. Toutes les trois attaques, il améliore sa vitesse d’attaque de 20%. Cet effet est cumulable jusqu’à la fin du combat.
BIcône Lee Sin TFT set 8
Invigorate
Lee SinVous gagnez 1 Lee Sin, qui donne un bonus de 15% de vitesse d’attaque. Cet effet est doublé pendant 4 secondes dans les ennemis ont un bouclier.
BIcône Annie TFT set 8
Reflector Shield
AnnieVous gagnez 1 Annie. Quand le bouclier de son sort est actif, les ennemis qui l’attaquent subissent 150 de dégâts magique toutes les 0,5 seconde.
BIcône Yasuo TFT set 8
Siphoning Winds
YasuoVous gagnez 1 Yasuo, avec un bonus de 40% d’omnivampirisme.
BIcône Yasuo TFT set 8
Spirit of the Exile
YasuoVous gagnez 1 Yasuo. Quand il est sur le terrain, ses alliés qui démarrent le combat sans unité adjacente ibtiennent un bonus de 25% de vitesse d’attaque.
BIcône Renekton TFT set 8
Cull the Meek
RenektonVous gagnez 1 Renekton. Quand il est sur le terrain, votre équipe inflige 10% de dégâts supplémentaires. Cet effet est triplé contre les ennemis en dessous de 50% de leurs PV.
CIcône Lux TFT set 8
Lucent Barrier
LuxVous gagnez 1 Lux. Au début du combat, les deux alliés les plus proches gagnent un bouclier de 400 PV et un bonus de 20 de puissance.
CIcône Talon TFT set 8
OX-ian Rage
TalonVous gagnez 1 Talon. Quand il rentre sur le terrain, votre équipe gagne un bonus de 10% de dégâts d’attaque et 15 de puissance. Cet effet est triplé quand les unités tombent en-dessous de 50% de leurs PV.
CIcône Nasus TFT set 8
Soul Eater
NasusVous gagnez 1 Nasus. Quand il est sur le terrain, lui et ses alliés gagnent 150 PV pour chaque unité vaincu.
CIcône Vi TFT set 8
Unrelenting Force
ViVous gagnez 1 Vi. Quand elle subit des dégâts, Vi obtient 2% de dégâts d’attaque, 2 d’armure et de résistance magique. Cet effet est cumulable 25 fois.
CIcône Nasus TFT set 8
Stacks on Stacks
NasusVous gagnez 1 Nasus, avec un bonus de 20% de dégâts, qui s’améliore de manière permanente de 3% à chaque sort lancé.
CIcône Sylas TFT set 8
Petricite Chains
SylasVous gagnez 1 Sylas. Quand il rentre sur le terrain, votre équipe gagne 15 de mana de base et son sort augmente le mana des ennemis de 35%
CIcône Lulu TFT set 8
Growth Spurt
LuluVous gagnez 1 Lulu. Quand elle lance son sort, elle gagne 100 PV et 20 de puissance.
CIcône Lux TFT set 8
Illuminating Singularity
LuxVous gagnez 1 Lux. Tous les 2 sorts, elle inflige 100% de dégâts supplémentaires.
CIcône Sylas TFT set 8
Kingslayer
SylasVous gagnez 1 Sylas. Son sort fait 50% de dégâts supplémentaires et soigne de 15% des PV manquants.
CIcône Sivir TFT set 8
Delivery Tips
SivirVous gagnez 1 Sivir. À chaque fois qu’elle lance son sort 2 fois, vous gagnez 1 pièce d’or, avec 8% de chance en d’obtenir une deuxième.
CIcône Talon TFT set 8
Edgelord
TalonVous gagnez 1 Talon avec un bonus de 40 de puissance. Quand il tue un ennemi, il récupère 40 de mana.
CIcône Lee Sin TFT set 8
Flurry
Lee SinVous gagnez 1 Lee Sin avec un bonus de vitesse d’attaque de 30%. Cet effet est triplé pendant 3 secondes après avoir lancé un sort.
CIcône Vi TFT set 8
Boxing Lessons
ViVous gagnez 1 Vi, qui donne un bonus de 250 PV à toute l’équipe sur le terrain.
CIcône Annie TFT set 8
Burning Spirit
AnnieVous gagnez 1 Annie, qui donne un bonus de 20 de puissance à toute l’équipe sur le terrain. Cet effet est triplé dans les unités tombe en dessous de 50% de PV.
CIcône Galio TFT set 8
Safety First
GalioVous gagnez 1 Galio. Quand il est sur le terrain, l’armure et la résistance magique de votre équipe est améliorée de 20. Cet effet est doublé pendant 4 secondes pour les unités avec un bouclier.
CIcône Sivir TFT set 8
Endless Pizza
SivirVous gagnez 1 Sivir, qui apporte un soin de 15% des PV manquants toutes les 5 secondes.
CIcône Lulu TFT set 8
Foster Growth
LuluVous gagnez 1 Lulu. Elle et ses alliés gagnent un bonus de 35 de puissance quand elle porte un objet.
DIcône Poppy TFT set 8
Bigger, Better Buckler
PoppyVous gagnez 1 Poppy avec un bonus de 150 d’armure.
DIcône Rell TFT set 8
Channelled Ferromancy
RellVous gagnez 1 Rell, qui donne un bonus de 20 d’armure et de résistance magique à toute l’équipe sur le terrain. Ce bonus augmente de 5 chaque fois qu’un allié lance un sort.
DIcône Blitzcrank TFT set 8
Dynamic Defenses
BlitzcrankVous gagnez 1 Bliztcrank et un Lithoplastron de gargouille. La durée de son sort est augmentée de 1 seconde par ennemi qui le cible.
DIcône Malphite TFT set 8
Guardian Spirit
MalphiteVous gagnez 1 Malphite. Quand vos unités lancent un sort, elles récupèrent 15% de leurs PV manquants.
DIcône Malphite TFT set 8
Rock Solid
MalphiteVous gagnez 1 Malphite, avec un bonus de puissance égal à 60% de son armure. Le bonus d’armure de son sort dure 4 secondes supplémentaires.
DIcône Rell TFT set 8
Hold the Line
RellVous gagnez 1 Rell, qui gagne 50 de puissance et 20% de réduction de dégâts.
DIcône Galio TFT set 8
Justice Punch
GalioVous gagnez 1 Galio. Son sort fait 50% de dégâts supplémentaires et renverse la cible pendant 1,5 seconde.
DIcône Yuumi TFT set 8
Predatory Precision
YuumiVous gagnez 1 Yuumi. Elle gagne 25% de chance de coup critique et son sort peut infliger des coup critique.
DIcône Rammus TFT set 8
Spiked Shell
RammusVous gagnez 1 Rammus. Quand il est touché par une attaque, il inflige des dégâts égaux à 100% de son armure aux unités proches. Cet effet fonctionne une fois toutes les 2,5 secondes.
DIcône Poppy TFT set 8
Steadfast Presence
PoppyVous gagnez 1 Poppy. Au début du combat, tous les alliés profitent d’un bouclier de 275 PV.
DIcône Rammus TFT set 8
Armored-dillo
RammusVous gagnez 1 Rammus. Quand il est sur le terrain, votre équipe obtient 40 d’armure. Ce bonus est doublé pour lui.
DIcône Yuumi TFT set 8
Zoomies!
YuumiVous gagnez 1 Yuumi, qui apporte 18% de vitesse d’attaque et de déplacement à votre équipe.

Tier list des Augments TFT classiques du set 8

TierNomDescription des Augments TFT du set 8
SIcône AFK Augment
AFK
Vous ne pouvez rien faire pendant 3 tours, puis vous gagnez 20 pièces d’or.
SIcône Band of Thieves I Augment
Bande de voleurs I
Vous gagnez 1 Gants de voleur.
SIcône Cybernetic Augment
Implants cybernétiques I
Vos champions équipées d’un objet gagnent 150 PV et 8 dégâts d’attaque.
SIcône Cybernetic uplink I Augment
Liaison cybernétique I
Vos champions équipées d’un objet gagnent 150 PV et 2 points de mana par seconde.
SIcône Pandora bench Augment
Banc de Pandore
Au début de chaque tour, les champions sur les 3 places les plus à droite se transforme en des champions aléatoires de même coût. Vous gagnez aussi 2 pièces d’or.
SIcône Second Wind I Augment
Second souffle I
Après 10 secondes de combat, vous unités se soignent de 40% de leurs PV manquants.
AIcône Pandora Augment
Les objets de Pandore
Gagnez un composant aléatoire. Au début de chaque tour, les objets sur votre banc sont changés aléatoirement (à l’exception de la Force de la nature, de la spatule et des consommables).
AIcône Stand United Augment
Soutien indéfectible I
Vos champions gagnent 1 points de dégâts d’attaque et de puissance par trait actif dans votre équipe.
AIcône Tiny titans Augment
P’tits titans
Votre petite légende gagnent 30 PV et devient plus grande. Ses PV max montent à 130.
AIcône Tro-Force I Augment
Force de la trinité I
Vos unités de coût 3 gagnent 133 PV, 13% de vitesse d’attaque et 13 points de mana en début de partie.
AIcône Celestial Blessing Augment
Bénédiction céleste I
Vos unités régénèrent 12% des dégâts infligés par les attaques et les capacités en PV. L’excès de soins est converti en un bouclier jusqu’à 250 PV.
AIcône Combat training Augment
Entraînement au combat I
Vos champions gagnent de manière permanente 2 points de dégâts d’attaque puis 1 points supplémentaires à chaque ennemi tué.
AIcône Désintégrateur I TFT set 8
Désintégrateur I
Les attaques de vos unités infligent des dégâts magiques de 1,5% de leurs PV max.
AIcône Consistance TFT set 8
Consistance
Les intérêts de votre série sont doublés.
AIcône Knife's Edge I TFT set 8
Knife’s Edge I
Vos unités sur les deux lignes avant gagnent 15 de dégâts d’attaque.
AIcône Featherweights Augment
Poids Plume I
Vos unités de coût 1 et 2 gagnent une vitesse de déplacement et une vitesse d’attaque de 25%.
BIcône Mage de combat I TFT set 8
Mage de combat I
Vos unités qui démarrent le combat dans les 2 premières rangées gagne 15 de puissance.
BIcône Thrill of the Hunt Augment
Chasseur-né I
Vos unités régénèrent 400 PV en tuant un ennemi.
BIcône Big Friend I Augment
Ami trapu I
Vos unités qui débutent le combat à côté d’un champion avec plus de 1650 PV encaisssent 10% de dégâts en moins pour le reste du combat.
BIcône Batterie bleue I TFT set 8
Batterie bleue I
Vos unités gagnent 10 de puissance et quand elles lancent un sort, leur mana passe à 10.
BIcône Built Different Augment
Tous différents I
Vos champions sans trait actif gagnent un bonus de PV et de vitesse d’attaque.
BIcône Cybernetic shell I Augment
Carapace cybernétique I
Vos champions équipées d’un objet gagnent 150 PV et 20 points d’armure.
BIcône Electrocharge I Augment
Électrocharge I
Quand les unités subissent un coup critique, ils renvoient des dégâts magiques une fois par seconde.
BIcône Exiles Augment
Exilés I
Vos unités qui démarrent le combat sans alliés à proximité gagnent un bouclier équivalent à 25% de leurs PV pendant 10 secondes.
BIcône First Aid Kit Augment
Trousse de secours I
Vos unités de coût 1 et 2 gagnent une vitesse de déplacement et une vitesse d’attaque de 25%
BIcône Item Grab Bag Augment
Sac de butin I
Vous gagnez un objet complet aléatoire.
BIcône Luden's echo Augment
Écho de Luden I
Quand vos unités utilisent leur compétence, la première cible touchée et un ennemi proche encaissent de 40 à 130 points de dégâts magiques.
CIcône Axiom Arc I Augment
Arc Axiomatique I
Vos champions gagnent 20 de mana lorsqu’ils tuent un ennemi.
CIcône Double Trouble Augment
Jumeau maléfique I
Si vous avez 2 copies d’un champion sur votre board, les deux gagnent 20 points de dégâts d’attaque, de puissance, d’armure et de résistance magique. Quand vous passez en 3 étoiles, vous gagnez une copie 2 étoiles du champion.
CIcône Vision de l'avenir TFT set 8
Vision de l’avenir I
Vous gagnez un Zephyr et vous connaissez votre prochain adversaire.
CIcône Lategame specialist Augment
Spécialiste de fin de partie
Quand vous atteignez le niveau 9, vous gagnez 40 pièces d’or.
CIcône Makeshift Armor Augment
Armure improvisée I
Vos unités sans objet gagnent 30 points d’armure et de résistance magique.
CIcône Preparation I Augment
Préparation I
Les unités sur votre board gagnent 4 de dégâts d’attaque et de dégâts de sort, ainsi que 25 PV à chaque tour, jusqu’à 4 fois maximum.
CIcône Recombulator Augment
Recombulateur
Les champions sur votre board sont transformés aléatoirement en des champions qui coûtent 1 de plus. Vous gagnez aussi 2 Suppresseurs magnétiques.

Les optimisations de traits TFT du set 8

NomDescription des Augments TFT du set 8
Icône Cœur d'As TFT set 8
Cœur d’As
Votre équipe compte 1 champion As en plus. Vous gagnez également 2 pièces d’or.
Icône Cœur d'A.D.M.I.N TFT set 8
Cœur de Programme
Votre équipe compte 1 champion Programme en plus. Vous gagnez également 1 Camille.
Icône Cœur d'Égide TFT set 8
Cœur d’Égide
Votre équipe compte 1 champion Égide en plus. Vous gagnez également 1 Vi.
Icône Cœur d'Anima Squad TFT set 8
Cœur de section Anima
Votre équipe compte 1 champion section Anima en plus. Vous gagnez également 1 Jinx.
Icône Cœur de Bagarreur TFT set 8
Cœur de Bagarreur
Votre équipe compte 1 champion Bagarreur en plus. Vous gagnez également 1 Vi.
Icône Cœur de Civil TFT set 8
Cœur de Civil
Votre équipe compte 1 champion Civil en plus. Vous gagnez également 1 Galio.
Icône Cœur de Protecteur TFT set 8
Cœur de Défenseur
Votre équipe compte 1 champion Défenseur en plus. Vous gagnez également 1 Rell.
Icône Cœur de Duelliste TFT set 8
Cœur de Duelliste
Votre équipe compte 1 champion Duelliste en plus. Vous gagnez également 1 Fiora.
Icône Cœur de Nouveaux Génies TFT set 8
Cœur de Super-ado
Votre équipe compte 1 champion Super-ado en plus. Vous gagnez également 1 Annie.
Icône Cœur de Hacker TFT set 8
Cœur de Hacker
Votre équipe compte 1 champion Hacker en plus. Vous gagnez également 2 pièces d’or.
Icône Cœur de cœur TFT set 8
Cœur de Soutien
Votre équipe compte 1 champion Soutien en plus. Vous gagnez également 1 Lee Sin.
Icône Cœur de LaserCorps TFT set 8
Cœur de PROJET
Votre équipe compte 1 champion PROJET en plus. Vous gagnez également 1 Yasuo.
Icône Cœur de Mascotte TFT set 8
Cœur de Mascotte
Votre équipe compte 1 champion Mascotte en plus. Vous gagnez également 1 Yuumi.
Icône Cœur de Mecha : PRIME TFT set 8
Cœur de Mecha : PRIME
Votre équipe compte 1 champion Mecha: PRIME en plus. Vous gagnez également 1 Draven.
Icône Cœur de Force acharnée TFT set 8
Cœur d’Aurochs
Votre équipe compte 1 champion Aurochs en plus. Vous gagnez également 1 Fiora.
Icône Cœur de Farceur TFT set 8
Cœur de Farceur
Votre équipe compte 1 champion Farceur en plus. Vous gagnez également 1 Jinx.
Icône Cœur de Reconnaissance TFT set 8
Cœur d’Éclaireur
Votre équipe compte 1 champion Éclaireur en plus. Vous gagnez également 1 Ezreal.
Icône Cœur de Renégat TFT set 8
Cœur de Renégat
Votre équipe compte 1 champion Renégat en plus. Vous gagnez également 1 Camille.
Icône Cœur de Lanceur de sorts TFT set 8
Cœur de Lanceuse de sorts
Votre équipe compte 1 champion Lanceuse de sorts en plus. Vous gagnez également 1 Annie.
Icône Cœur de Gardiens des étoiles TFT set 8
Cœur de Gardiens des étoiles
Votre équipe compte 1 champion Gardiens des étoiles en plus. Vous gagnez également 1 Yuumi.
Icône Cœur de Supers TFT set 8
Cœur de Super
Votre équipe compte 1 champion Super en plus. Vous gagnez également 1 Malphite.
Icône Cœur de Tireur d'élite TFT set 8
Cœur de Tireur d’élite
Votre équipe compte 1 champion Tireur d’élite en plus. Vous gagnez également 1 Sivir.
Icône Cœur de Clandestins TFT set 8
Cœur de Gangster
Votre équipe compte 1 champion Gangster en plus. Vous gagnez également 1 Vi.

Tier list des Augments TFT du set 8 – les optimisations de palier 2

On continue notre tier list des Augments TFT du set 8 avec le second palier. Ici, les optimisations héroïques présentes ici appartiennent à des champions de coût 2 ou 3 pièces d’or. C’est à partir de ce palier que peuvent s’obtenir les emblèmes de traits pour créer des compositions hors du commun.

Les optimisations héroïques

TierNomChampionDescription des Augments TFT du set 8
SIcône Belveth TFT set 8
Back for Blood
Bel’VethVous gagnez 1 Bel’Veth, qui gagne 20% d’omnivampirisme. Cet effet est triplé sous les 50% de PV.
SIcône Taliyah TFT set 8
Be the Stone
TaliyahVous gagnez 1 Taliyah. Au début du combat, elle et ses trois alliés avec le plus de PV obtiennent un bouclier de 50% de leurs PV max.
SIcône Zed TFT set 8
Contempt for the Weak
ZedVous gagnez 1 Zed. Quand il est sur le terrain, votre équipe gagne un bonus de 12% de vitesse d’attaque. Après avoir vaincu un ennemi, les champions foncent vers une nouvelle cible et triplent ce bonus pendant 2,5 secondes.
SIcône Zed TFT set 8
Shadow Jutsu
ZedVous gagnez 1 Zed, avec un bonus de 10% de dégâts d’attaque. Quand il tue un ennemi, Zed récupère 10% des dégâts d’attaque de la cible pour le reste du combat.
SIcône Taliyah TFT set 8
Stoneweaver
TaliyahVous gagnez 1 Taliyah, avec un bonus de 30 de puissance. Son sort inflige 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis avec plus de 1800 PV max.
SIcône Belveth TFT set 8
Voidmother
Bel’VethVous gagnez 1 Bel’Veth. Au début du combat, Bel’Veth crée 2 monstres avec 75% de ses PV devant elle.
AIcône Samira TFT set 8
Style and Flair
SamiraVous gagnez 1 Samira, avec un bonus de 30 de dégâts d’attaque. Quand elle tue une unité, elle récupère 35% de son mana maxVous gagnez 1 Samira, avec un bonus de 30 de dégâts d’attaque. Quand elle tue une unité, elle récupère 35% de son mana max.
AIcône Soraka TFT set 8
Upgrade: Berserk
SorakaVous gagnez 1 Soraka. Après 15 secondes de combat, ses sorts sont plus puissants.
AIcône Aurelion Sol TFT set 8
Velocity Impact
Aurelion SolVous gagnez 1 Aurelion Sol. Ses sorts immobilisent les ennemis pendant 2 secondes.
AIcône Soraka TFT set 8
Infuse
SorakaVous gagnez 1 Soraka. Toutes les 5 secondes, elle récupère 20 de mana.
AIcône Samira TFT set 8
Daredevil
SamiraVous gagnez 1 Samira. Tous les 10 PV du tacticien manquants, votre équipe bénéficie d’un bonus de 5% de vitesse d’attaque.
AIcône Aurelion Sol TFT set 8
Extinction Event
Aurelion SolVous gagnez 1 Aurelion Sol, avec un bonus de 40 de puissance et les impact des météores de son sort est plus large.
AIcône Sejuani TFT set 8
Shatter
SejuaniVous gagnez 1 Sejuani. Son sort étourdit les ennemis pendant 0,5 seconde. Les unités étourdies subissent 20% de dégâts en plus.
AIcône Sejuani TFT set 8
Glacial Prison
SejuaniVous gagnez 1 Sejuani, avec un bonus de 25 d’armure et de résistance magique. Son sort touche tout le board.
BIcône Miss Fortune TFT set 8
Bunny Mercenary
Miss FortuneVous gagnez 1 Miss Fortune. Son sort couvre un cône plus large et elle obtient un bouclier de 300 PV pendant la canalisation.
BIcône Viego TFT set 8
Heartstopper
ViegoVous gagnez 1 Viego, avec un bonus de 10 de puissance. Son sort inflige des dégâts supplémentaires en fonction des PV manquants des unités adverses.
BIcône Miss Fortune TFT set 8
Make It Rain
Miss FortuneVous gagnez 1 Miss Fortune. Tous les 3 combats, vous obtenez 15 pièces d’or.
BIcône Viego TFT set 8
Partners in Crime
ViegoVous gagnez 1 Viego. Quand il est sur le terrain, votre équipe obtient 20% d’omnivampirisme. Cet effet est triplé s’il reste 2 alliés ou moins.
BIcône Sett TFT set 8
Punch Protocol
SettVous gagnez 1 Sett, avec un bonus de 20 d’armure et de résistance magique. Son sort repousse le premier ennemi touché, le détruisant s’il est éjecté du terrain.
BIcône Sett TFT set 8
Regenerative Shields
SettVous gagnez 1 Sett et 1 Médaillon de l’Iron Solari. Quand le bouclier de son équipe se brise, Sett les renforce de 40% pendant 3 secondes.
CIcône Ekko TFT set 8
Resonance
EkkoVous gagnez 1 Ekko, avec un bonus de 30% de vitesse d’attaque. Ses attaques infligent 50 points de dégâts magiques.
CIcône Zac TFT set 8
Supersize
ZacVous gagnez 1 Zac, avec un bonus de 1000 PV. Il est également immunisé au contrôle de foule.
C
Icône Ekko TFT set 8
Chronobreak
EkkoVous gagnez 1 Ekko. Aprsè 10 secondes de combat, il étourdit les ennemis pendant 3 secondes.
CIcône Zac TFT set 8
Elastic Slingshot
ZacVous gagnez 1 Zac. Au début du combat, il projette ses 2 alliés les plus proches vers la ligne de fond ennemie, soulevant les ennemis à l’impact pendant 3 secondes.

Tier list des Augments TFT classiques du set 8

TierNomDescription des Augments TFT du set 8
SIcône Cybernetic 2 Augment
Implants cybernétiques II
Vos champions équipées d’un objet gagnent 250 PV et 15 dégâts d’attaque.
SIcône Cybernetic Uplink II Augment
Liaison cybernétique II
Vos champions équipées d’un objet gagnent 250 PV et 3 points de mana par seconde.
SIcône Metabolic Accelerator Augment
Accélerateur métabolique
Votre petite légende se déplace plus rapidement et soigne 2 points de vie au début de chaque tour.
S
Forge portative
Ouvrez une armurerie et choisissez l’un des 3 objets uniques fabriqués par Ornn.
SIcône Second Wind Augment
Second souffle II
Après 10 secondes de combat, vous unités se soignent de 60% de leurs PV manquants.
SIcône Trade Sector Augment
Secteur commercial
Vous gagnez immédiatement des pièces d’or ainsi qu’un rafraichissement de la boutique gratuit à chaque tour.
SIcône Sunfire Board Augment
Plateau Solaire
Au début du combat, les ennemis brûlent de 15% de leurs PV maximum en 20 secondes et leurs soins sont réduits de 50%.
SIcône Rich Get Richer Augment
Enrichissement des riches
Vous gagnez 10 à 15 pièces d’or et votre maximum d’intérêt est augmenté à 7 au lieu de 5.
SIcône Salvage Bin Augment
Bac de recyclage
Vous gagnez un objet complet aléatoire. Quand vous vendez un champion équipé d’un objet, celui-ci se sépare en ses composants de base. Ne fonctionne pas avec la Couronne du tacticien.
AIcône Thrill of the Hunt Augment
Chasseur-né II
Vos unités régénèrent 700 PV en tuant un ennemi.
AIcône Tri-Force II Augment
Force de la trinité II
Vos unités de coût 3 gagnent 233 PV, 23% de vitesse d’attaque et 23 points de mana en début de partie.
AIcône Stand United 2 Augment
Soutien indéfectible II
Vos champions gagnent 2 points de dégâts d’attaque et de puissance par trait actif parmi vos unités.
AIcône Preparation TFT set 8
Préparation II
Les unités sur votre board gagnent 35 PV, 5 points de dégâts d’attaque et de dégâts de compétence à chaque tour, jusqu’à 4 fois maximum.
AIcône Built Different Augment
Tous différents II
Vos champions sans trait actif gagnent un bonus de PV et de vitesse d’attaque.
AIcône Ancient Archives Augment
Archives antiques I
Vous gagnez 1 Tome de traits.
AIcône Ascension TFT set 8
Ascension
Après 15 secondes de combat, vos unités infligent 50% de dégâts supplémentaires.
AIcône Cluttered Mind Augment
Esprit encombré
Si votre board est plein à la fin du tour, vous gagnez 4 points d’expérience.
AIcône Component Grab Bag Augment
Sac de composants
Vous gagnez 3 composants d’objets aléatoires.
AIcône Knife's Edge II TFT set 8
Knife’s Edge II
Vos unités sur les deux lignes avant gagnent 25 de dégâts d’attaque.
AIcône Celestial Blessing 2 Augment
Bénédiction céleste II
Vos unités régénèrent 20% des dégâts infligés par les attaques et les capacités en PV. L’excès de soins est converti en un bouclier jusqu’à 350 PV.
BIcône Mage de combat TFT set 8
Mage de combat II
Vos unités qui démarrent le combat dans les 2 premières rangées gagne 25 de puissance.
BIcône Better Together Augment
Soutien crucial
Les effets des objets à halo sont augmentés de 33%. Vous gagnez aussi 1 Médaillon de l’Iron Solari.
BIcône Ami trapu II TFT set 8
Ami trapu II
Vos unités qui débutent le combat à côté d’un champion avec plus de 1650 PV encaissent 13% de dégâts en moins pour le reste du combat.
BIcône Calculated Loss Augment
Défaite planifiée
Après une défaite, vous gagnez 2 pièces d’or et un rafraîchissement de la boutique gratuit.
BIcône Combat Training II Augment
Entraînement au combat II
Vos champions gagnent de manière permanente 8 points de dégâts d’attaque puis 2 points supplémentaires à chaque ennemi tué.
BIcône Cybernetic Shell II Augment
Carapace cybernétique II
Vos champions équipées d’un objet gagnent 250 PV et 30 points d’armure.
BIcône Exiles 2 Augment
Exilés II
Vos unités qui commencent le combat sans allié adjacent gagnent un bouclier de 35% de leurs PV max pendant 10 secondes.
BIcône Jeweled Lotus Augment
Lotus précieux
Les dégâts bruts et magiques des compétences de vos unités peut causer des dégâts critiques. Vos champions gagnent 25% de chances d’infliger un coup critique.
BIcône TFT True Twos
True Twos
Vous gagnez 2 champions aléatoires 1 étoiles et 2 champions aléatoires 2 étoiles.
BIcône Makeshift Armor 2 Augment
Armure improvisée II
Vos unités sans objet gagnent 45 points d’armure et de résistance magique.
BIcône Avant-garde artificielle TFT set 8
Avant-garde artificielle
Vous gagnez 2 mannequins cibles.
BIcône Feather Weights 2 Augment
Poids Plume II
Vos unités de coût 1 et 2 gagnent une vitesse de déplacement et une vitesse d’attaque de 35%.
BIcône Gadget Expert Augment
Expert en gadgets
Les objets à dégâts directs infligent 25% de dégâts supplémentaires en tant que dégâts bruts. Vous gagnez aussi 1 Poignard de Statikk.
CIcône Hustler Augment
Gredin
Si vous avez moins de 20 pièces d’or à la fin d’un tour, vous gagnez 2 pièces d’or.
CIcône Last Stand Augment
Baroud d’honneur
La première fois que vous mourrez, vous vous stabilisez à 1 PV. Une fois cet effet déclenché, vos unités gagnent 200 PV, 20 points d’armure, de résistance magique et 20% de vampirisme.
CIcône Luden's Echo II Augment
Écho de Luden II
Quand vos unités utilisent leur compétence, la première cible touchée et un ennemi proche encaissent de 55 à 160 points de dégâts magiques.
CIcône Clear Mind Augment
Esprit clair
Si vous n’avez pas de champion sur votre board à la fin d’un tour, vous gagnez 3 points d’expérience.
CIcône Axiom Arc II Augment
Arc Axiomatique II
Vos champions gagnent 30 de mana lorsqu’ils tue un ennemi.
CIcône Désintégrateur II TFT set 8
Désintégrateur II
Vos unités infligent des dégâts magiques égaux à 2,5% des PV max de la cible.
CIcône Double Trouble Augment
Jumeau maléfique II
Si vous avez deux copies d’un champion sur votre board, les deux gagnent 30 points de dégâts d’attaque, de puissance, d’armure et de résistance magique. Quand le champion passe en 3 étoiles, vous recevez une copie 2 étoiles.
CIcône Electrocharge II Augment
Électrocharge I
Quand les unités subissent un coup critique, ils renvoient des dégâts magiques une fois par seconde.
CIcône Armes à lunette TFT set 8
Armes à lunette I
Vos unités qui commencent le combat sur les deux lignes arrières gagnent 15% de vitesse d’attaque et 1 de portée.
CIcône Three's Company Augment
Jamais deux sans trois
Vous gagnez 3 champions aléatoires de coût 3.

Les optimisations de traits TFT du set 8

NomDescription des Augments TFT du set 8
Icône Emblème d'As TFT set 8
Blason d’As
Vous gagnez 1 emblème d’As et 2 pièces d’or.
Icône Emblème d'A.D.M.I.N TFT set 8
Blason de Programme
Vous gagnez 1 emblème de Programme et 1 Blitzcrank.
Icône Emblème d'Anima Squad TFT set 8
Blason de section Anima
Vous gagnez 1 emblème de section Anima et 1 Sylas.
Icône Emblème de Bagarreur TFT set 8
Blason de Bagarreur
Vous gagnez 1 emblème de Bagarreur et 1 Lee Sin.
Icône Emblème de Civil TFT set 8
Blason de Civil
Vous gagnez 1 emblème de Civil et 1 Galio.
Icône Emblème de Protecteur TFT set 8
Blason de Défenseur
Vous gagnez 1 emblème de Défenseur et 1 Rell.
Icône Emblème de Duelliste TFT set 8
Blason de Duelliste
Vous gagnez 1 emblème de Duelliste et 1 Yasuo.
Icône Emblème de Hacker TFT set 8
Blason de Hacker
Vous gagnez 1 emblème de Hacker et 2 pièces d’or.
Icône Emblème de Cœur TFT set 8
Blason de Soutien
Vous gagnez 1 emblème de Soutien et 1 Yuumi.
Icône Emblème de LaserCorps TFT set 8
Blason de PROJET
Vous gagnez 1 emblème de PROJET et 1 Yasuo.
Icône Emblème de Mascotte TFT set 8
Blason de Mascotte
Vous gagnez 1 emblème de Mascotte et 1 Malphite.
Icône Emblème de Mecha: PRIME TFT set 8
Blason de Mecha : PRIME
Vous gagnez 1 emblème de Mecha : PRIME et 1 Draven.
Icône Emblème de Force acharnée TFT set 8
Blason d’Aurochs
Vous gagnez 1 emblème d’Aurochs et 1 Annie.
Icône Emblème de Farceur TFT set 8
Blason de Farceur
Vous gagnez 1 emblème de Farceur et 1 Jinx.
Icône Emblème de Reconnaissance TFT set 8
Blason d’Éclaireur
Vous gagnez 1 emblème d’Éclaireur.
Icône Emblème de Renégat TFT set 8
Blason de Renégat
Vous gagnez 1 emblème de Renégat et 1 Talon.
Icône Emblème de Lanceur de sorts TFT set 8
Blason de Lanceuse de sorts
Vous gagnez 1 emblème de Lanceuse de sorts et 1 Annie.
Icône Emblème de Gardien des étoiles TFT set 8
Blason de Gardien des étoiles
Vous gagnez 1 emblème de Gardien des étoiles et 1 Rell.
Icône Emblème de Tireur d'élite TFT set 8
Blason de Tireur d’élite
Vous gagnez 1 emblème de Tireur d’élite et 1 Sivir.
Icône Emblème de Clandestins TFT set 8
Blason de Gangster
Vous gagnez 1 emblème de Gangster et 1 Vi.

Tier list des Augments TFT du set 8 – les optimisations de palier 3

Enfin, on termine notre tier list des Augments TFT du set 8 avec le palier 3 et les optimisations les plus puissantes. Ces dernières ont le pouvoir de faire basculer une partie du tout au tout s’ils sont bien utilisés. Alors choisissez avec précaution, car votre choix sera encore plus important qu’avec les Augments des autres paliers. C’est parmi ces optimisations que se placent les Augments héroïques des champions de coût 3, 4 ou 5 pièces d’or.

Les optimisations héroïques

TierNomChampionDescription des Augments TFT du set 8
SIcône Fiddlesticks TFT set 8
Absolute Corruption
FiddlesticksVous gagnez 1 Fiddlesticks. Au début du combat, son allié le plus proche gagne 30 de dégâts de sorts et partage ses âmes corrompues.
SIcône Aphelios TFT set 8
Armor Piercing Rounds
ApheliosVous gagnez 1 Aphelios. Ses attaques réduisent l’armure de la cible de 10% pour le reste du combat. Cet effet est cumulable.
SIcône Nunu TFT set 8
Contagious Laughter
NunuVous gagnez 1 Nunu, avec un bonus de 30 de puissance. Il récupère 10 de mana par seconde.
SIcône Aphelios TFT set 8
Locked and Loaded
ApheliosVous gagnez 1 Aphelios. Quand il est sur le terrain, votre équipe bénéficie d’un bonus de 15% de dégâts d’attaque, plus 5% toutes les 5 secondes.
SIcône Nunu TFT set 8
They See Me Rolling
NunuVous gagnez 1 Nunu. Quand il est sur le terrain, il obtient un bonus de 20 de puissance, plus 5 toutes les 5 secondes.
SIcône Fiddlesticks TFT set 8
Traumatic Memories
FiddlesticksVous gagnez 1 Fiddlesticks. Quand un allié meurt, Fiddlesticks gagne 200 PV pour le reste du combat.
AIcône Mordekaiser TFT set 8
Obliterate
MordekaiserVous gagnez 1 Mordekaiser, qui obtient un bonus de 20 de puissance toutes les 5 secondes.
AIcône Mordekaiser TFT set 8
Not So Heavy Metal
MordekaiserVous gagnez 1 Mordekaiser. Au début du combat, l’armure et la résistance magique des unités ennemies sont réduites de 20%.
AIcône Urgot TFT set 8
Rising Tide
UrgotVous gagnez 1 Urgot. Au début du combat, Lui et ses alliés proches gagnent 25 de puissance et 15% de vitesse d’attaque.
AIcône Urgot TFT set 8
Shiny
UrgotVous gagnez 1 Urgot. Son sort a 25% de chances supplémentaires de déterrer un trésor.
BIcône Leona TFT set 8
Perfected Solar Flare
LeonaVous gagnez 1 Leona, avec un bonus de 30 de puissance et son mana max est réduit de 20.
BIcône Leona TFT set 8
Eclipse Prime
LeonaVous gagnez 1 Leona. Quand elle est sur le terrain, les dégâts subits par votre équipe sont réduits de 30.
BIcône Syndra TFT set 8
Power Overwhelming
SyndraVous gagnez 1 Syndra. Les alliés invoqués par son sort gagnent 30 % de dégâts d’attaque et 30 puissance, d’armure et de résistance magique.
BIcône Syndra TFT set 8
Empowered Reserves
SyndraVous gagnez 1 Syndra. Quand elle est sur le terrain, votre équipe bénéficie de 5 de puissance par unité sur le banc.
CIcône Janna TFT set 8
Exaggerated Reporting
Vous gagnez 1 Janna. Les effets de la Miss météo sont augmentés de 100%.
CIcône Janna TFT set 8
Rapid Reporting
JannaVous gagnez 1 Janna. Son sort régénère 5 de mana par coup.

Tier list des Augments TFT classiques du set 8

TierNomDescription des Augments TFT du set 8
SIcône Golden Ticket Augment
Ticket d’or
À chaque rafraîchissement de la boutique, vous avez 50% de chance d’obtenir un rafraîchissement gratuit.
SIcône High End Shopping Augment
Vente privée
Les champions apparaissent dans votre boutique comme si vous aviez un niveau de plus. Vous gagnez aussi 10 pièces d’or.
SIcône Band of Thieves Augment
Bande de voleurs
Vous gagnez 2 Gants de voleur.
SIcône Cybernetic Uplink Augment
Liaison cybernétique III
Vos champions équipées d’un objet gagnent 350 PV et 4 points de mana par seconde.
SIcône Cybernetics Implants III Augment
Implants cybernétiques III
Vos champions équipées d’un objet gagnent 350 PV et 25 dégâts d’attaque.
SIcône Item Grab Bag
Sac de butin II
Gagnez 2 objets complets aléatoire et 1 Reforgeur.
AIcône Dépense réfléchie TFT set 8
Dépense réfléchie
Vous gagnez 2 points d’expérience quand vous rafraichissez la boutique.
AIcône Ancient Archives II Augment
Archives antiques II
Vous gagnez 2 Tomes de trait.
ABattlemage TFT Icon
Mage de combat III
Vos unités qui démarrent le combat dans les 2 premières rangées gagne 35 de puissance.
AIcône Binary Airdrop Augment
Largage binaire
Au début du combat, les unités équipés de 2 objets gagnent temporairement un troisième objet complet. Vous gagnez aussi un composant d’objet.
AIcône Built Different III Augment
Tous différents III
Vos champions sans trait actif gagnent 350 à 650 PV et 50% à 95% de vitesse d’attaque.
AIcône Celestial Blessing 3 Augment
Bénédiction céleste III
Vos unités régénèrent 25% des dégâts infligés par les attaques et les capacités en PV. L’excès de soins est converti en un bouclier jusqu’à 450 PV.
AIcône Combat Training III Augment
Entraînement au combat III
Vos champions gagnent de manière permanente 6 points de dégâts d’attaque puis 3 points supplémentaires à chaque ennemi tué.
AIcône Cruel Pact Augment
Pacte Cruel
L’achat de points d’expérience coûte 6 PV au lieu des pièces d’or, mais vous récupérez 3 PV par tour
AIcône Cursed Crown Augment
Couronne maudite
La taille maximum de votre équipe augmente de 2, mais votre petite légende subit 100% de dégâts supplémentaires.
AIcône Cybernetic Shell III Augment
Carapace cybernétique III
Vos champions équipées d’un objet gagnent 350 PV et 40 points d’armure.
AIcône Désintégrateur III TFT set 8
Désintégrateur III
Vos unités infligent des dégâts magiques égaux à 4% des PV max de la cible.
AIcône Double Trouble III Augment
Jumeau maléfique III
Si vous avez deux copies d’un champion sur votre board, les deux gagnent 40 points de dégâts d’attaque, de puissance, d’armure et de résistance magique. Quand le champion passe en 3 étoiles, vous recevez une copie 2 étoiles.
AIcône Electrocharge III Augment
Électrocharge III
Quand les unités subissent un coup critique, ils renvoient des dégâts magiques une fois par seconde.
AIcône Exiles 3 Augment
Exilés III
Vos unités qui commencent le combat sans allié adjacent gagnent un bouclier de 50% de leurs PV max pendant 10 secondes.
AIcône Featherweights III Augment
Poids Plume III
Vos unités de coût 1 et 2 gagnent une vitesse de déplacement et une vitesse d’attaque de 60%
AIcône High Roller Augment
Flambeur
Vous gagnez 3 dés pipés et 8 pièces d’or.
AIcône Knife's Edge III TFT set 8
Knife’s Edge III
Vos unités sur les deux lignes avant gagnent 40 de dégâts d’attaque.
AIcône Level Up! Augment
Montée de niveau
Quand vous achetez des points d’expérience, vous gagnez 3 points d’expérience supplémentaires. Vous pouvez atteindre le niveau 10.
AIcône Living Forge Augment
Forge vivante
Vous gagnez un objet de Ornn aléatoire immédiatement. Vous pouvez aussi atteindre le niveau 10.
AIcône Lucky Gloves Augments TFT
Gants chanceux
Vous gagnez 1 Gants du voleur. Les gants de voleur donneront toujours des items adaptés à vos champions.
BIcône Luden's Echo Augment
Écho de Luden III
Quand vos unités utilisent leur compétence, la première cible touchée et un ennemi proche encaissent de 90 à 240 points de dégâts magiques.
BIcône Makeshift Armor III Augment
Armure improvisée III
Vos unités sans objet gagnent 65 points d’armure et de résistance magique.
BIcône March of Progress Augment
Marche du progrès
Vous gagnez 5 points d’expérience par tour. Vous ne pouvez plus utiliser les pièces d’or pour acquérir de l’expérience.
BIcône New Recruit Augment
Nouvelle recrue
Vous gagnez une place supplémentaire dans votre équipe.
BIcône Préparation III TFT set 8
Préparation III
Les unités sur votre board gagnent 50 PV, 6 de dégâts d’attaque et 6 de dégâts des sorts à chaque tour, jusqu’à 4 fois maximum.
BIcône Radiant Relics Augment
Reliques de la lumière
Ouvrir une armurerie et choississez 1 des 5 objets de la lumière.
BScoped Weapons TFT Icon
Armes à lunette II
Vos unités qui commencent le combat sur les deux lignes arrières ont désormais une portée d’attaque infinie.
BIcône Stand United III Augment
Soutien indéfectible III
Vos champions gagnent 3 points de dégâts d’attaque et de puissance par trait actif parmi vos unités.
BIcône The Golden Egg Augment
Œuf d’or
Vous gagnez un immense oeuf doré qui éclot en 10 tours. Les victoires accélère l’éclosion d’un tour.
BIcône Think Fast Augment
À vos marques, prêts…
Les rafraichissement de la boutique sont gratuit jusqu’à la fin du round. Vous gagnez aussi 8 pièces d’or.
BIcône Tri-Force III Augment
Force de la trinité III
Vos unités de coût 3 gagnent 333 PV, 33% de vitesse d’attaque et 33 points de mana en début de partie.
BIcône Urf's Grab Bag II Augment
Besace d’Urf II
Vous gagnez 1 Spatule et 3 composants d’objet aléatoires.
CIcône Verdant Veil Augment
Voile verdoyant
Vos champions sont immunisés aux contrôle de foule pendant les 20 premières secondes du combat.
CIcône Windfall Augment
Manne financière
Vous gagnez entre 25 et 45 pièces d’or en fonction du round.
CIcône Woodland Charm TFT Icon
Talisman sylvestre
Votre champion avec le plus de PV est cloné.
CIcône Future Sight II Augment
Vision de l’avenir II
Vous connaissez votre prochain adversaire. Vous gagnez aussi 1 Zéphyr Radiant.
CIcône Double Trouble III Augment
Jumeau maléfique III
Si vous avez deux copies d’un champion sur votre board, les deux gagnent 40 points de dégâts d’attaque, de puissance, d’armure et de résistance magique. Quand le champion passe en 3 étoiles, vous recevez une copie 2 étoiles.

Tier list des Augments de traits TFT du set 8

NomDescription des Augments TFT du set 8
Icône Couronne d'As TFT set 8
Couronne d’As
Vous gagnez 1 emblème d’As, 1 Ouragan de Runaan et 2 pièces d’or.
Icône Couronne d'A.D.M.I.N TFT set 8
Couronne de Programme
Vous gagnez 1 emblème de Programme, 1 Main de la justice et 1 Camille.
Icône Couronne d'Égide TFT set 8
Couronne d’Égide
Vous gagnez 1 emblème d’Égide, 1 Redemption et 1 Alistar.
Icône Couronne d'Anima Squad TFT set 8
Couronne de section Anima
Vous gagnez 1 emblème de section Anima, 1 Redemption et 1 Alistar.
Icône Couronne de Bagarreur TFT set 8
Couronne de Bagarreur
Vous gagnez 1 emblème de Bagarreur, 1 Redemption et 1 Riven.
Icône Couronne de Civil TFT set 8
Couronne de Civil
Vous gagnez 1 emblème de Civil, 1 Lame enragée de Guinsoo et 1 Sivir.
Icône Couronne de Protecteur TFT set 8
Couronne de Défenseur
Vous gagnez 1 emblème de Défenseur, 1 Voeu du protecteur et 1 Riven.
Icône Couronne de Duelliste TFT set 8
Couronne de Duelliste
Vous gagnez 1 emblème de Duelliste, 1 Manteau de la nuit et 1 Nilah.
Icône Ame de Nouveaux Génies TFT set 8
Âme de Nouveaux Super-ado
Vous équipe compte un champion Nouveaux Super-ado en plus. Vous gagnez aussi une Étincelle Ionique
Icône Couronne de Hacker TFT set 8
Couronne de Hacker
Vous gagnez 1 emblème de Hacker, 1 Main de la justice et 1 LeBlanc.
Icône Couronne de Cœur TFT set 8
Couronne de Soutien
Vous gagnez 1 emblème de Soutien, 1 Portail de Zz’rot et 1 Sona.
Icône Couronne de LaserCorps TFT set 8
Couronne de PROJET
Vous gagnez 1 emblème de PROJET, 1 Main de la justice et 1 Senna.
Icône Couronne de Mascotte TFT set 8
Couronne de Mascotte
Vous gagnez 1 emblème de Mascotte, 1 Lithoplastron de gargouille et 1 Malphite.
Icône Couronne de Mecha: PRIME TFT set 8
Couronne de Mecha : PRIME
Vous gagnez 1 emblème de Mecha : PRIME, 1 Détermination du titan et 1 Jax.
Icône Couronne de Force acharnée TFT set 8
Couronne d’Aurochs
Vous gagnez 1 emblème d’Aurochs, 1 Détermination du titan et 1 Alistar.
Icône Couronne de Farceur TFT set 8
Couronne de Farceur
Vous gagnez 1 emblème de Farceur, 1 Manteau de la nuit et 1 Zoe.
Icône Couronne de Recon TFT set 8
Couronne d’Éclaireur
Vous gagnez 1 emblème d’Éclaireur, 1 Blason de Zeke et 1 Ezreal.
Icône Couronne de Renegade TFT set 8
Couronne de Renégat
Vous gagnez 1 emblème de Renégat, 1 Soif-de-sang et 1 Camille.
Icône Couronne de Lanceur de sorts TFT set 8
Couronne de Lanceuse de sorts
Vous gagnez 1 emblème de Lanceuse de sorts, 1 Gantelet précieux et 1 Sona.
Icône Couronne de Gardiens des étoiles TFT set 8
Couronne de Gardiens des étoiles
Vous gagnez 1 emblème de Gardiens des étoiles, 1 Calice de puissance et 1 Nilah.
Icône Couronne de Tireur d'élite TFT set 8
Couronne de Tireur d’élite
Vous gagnez 1 emblème de Tireur d’élite, 1 Lame d’infini et 1 Senna.
Icône Ame de Supers TFT set 8
Âme de Super
Vous équipe compte 1 Super en plus. Vous gagnez aussi 1 Détermination du titan et 1 Lee Sin.
Icône Couronne de Clandestins TFT set 8
Couronne de Gangster
Vous gagnez 1 emblème de Gangster, 1 Pistolame Hextech et 1 Sona.
Icône Couronne de Clandestins TFT set 8
Âme de Gangster
Vous équipe compte 1 Gangster en plus. Vous gagnez aussi 1 Pistolame Hextech et 1 Ezreal.

C’est tout pour notre tier list des Augments TFT du set 8. Vous connaissez maintenant tous leurs effets, que ce soit les optimisations héroïques, les Augments plus classiques et les optimisations de traits. Il faudra laisser un peu de temps à la meta TFT de ce nouveau set pour s’installer et commencer à remarquer les Augments efficaces et les premières compos fortes à build, que vous retrouverez prochainement dans notre tier list des compos TFT du set 8.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This