Guide de Hu Tao Genshin Impact : Build, armes et Artefacts

Guide Hu Tao Genshin Impact

Vous avec eu la chance d’invoquer Hu Tao dans Genshin Impact, et souhaitez la jouer ? Une fois bien équipée et optimisée, la combattante Pyro fait parti des main DPS les plus forts du RPG. Mais son gameplay s’avère exigeant. Pour vous aider à la dompter, on vous livre de nombreuses astuces et conseils dans ce guide complet sur Hu Tao. Vous pourrez ainsi lui attribuer le meilleur build ; arme, aptitudes et artéfacts afin de faire des ravages dans les abysses.

Comment avoir Hu Tao dans Genshin Impact ?

Avoir Hu Tao dans Genshin Impact

Débloquer Hu Tao dans Genshin Impact n’est possible que ponctuellement. Vous pouvez invoquer ce personnage 5 étoiles seulement dans des Bannières événements, comme ce fut le cas du 2 au 23 novembre 2021. Si vous ne l’avez pas eu ou souhaitez la tenter à nouveau pour augmenter ses constellations, il faudra attendre un prochain rerun.

Les constellations de Hu Tao dans Genshin Impact

Si Hu Tao peut tout à fait se jouer sans constellations, elle gagne en puissance et en jouabilité une fois celles-ci montées. Grâce à sa C1 Bouquet écarlate, ses attaques chargées ne consomment plus d’endurance lorsqu’elle est en mode Paramita Papilio. Mais ce n’est pas tout ; sa C6 L’envol du papillon décuple considérablement son potentiel offensif et sa résistance quand ses PV sont en dessous de 25 %.

Quel est le meilleur équipement pour Hu Tao ?

Le Build de Hu Tao tourne majoritairement autour de ses PV. Son passif Sang bouillant la dote d’un bonus de DGT Pyro de 33 % si ses PV sont inférieurs ou égaux à 50 %. Il en va de même avec son déchainement élémentaire. On vous conseille d’opter pour un équipement orienté sur les PV pour que Hu Tao puisse tenir sur le champ de bataille.

Les meilleures armes pour Hu Tao

Arme d'hast pour Hu Tao : Bâton de Homa
Bâton de Homa (5★)

Hu Tao combat avec une arme d’hast. Le Bâton de Homa (5★) est celle qui lui convient le mieux : ses points de vie sont augmentés de 20 % et ils lui octroient un bonus d’ATK basé sur 0,8 % de ses PV max. Et si ses PV sont inférieurs à 50 %, le bonus est accru de 1%.

Arme d'hast pour Hu Tao : Lance de jade ailée

Lance de jade ailée (5★)

Arme d'hast pour Hu Tao : Fléau du dragon

Fléau du dragon (4★)

Arme d'hast pour Hu Tao : Scion de la victoire

Scion de la victoire (4★)

Si vous ne l’avez pas, vous pouvez l’équiper de la Lance de jade ailée (5★) ou du Fléau du dragon (4★), qui amplifie les DGT infligés aux ennemis affectés par les éléments Pyro ou Hydro. Le Scion de la victoire (4★) est également envisageable. Il s’obtient dans la version payante du Battle Pass.

Les meilleurs artéfacts pour Hu Tao

Artéfact pour Hu Tao : Sorcière des flammes ardentes
Sorcière des flammes ardentes

Le set 4 pièces Sorcière des flammes ardentes s’avère très efficace sur Hu Tao dans Genshin Impact. L’ensemble de 2 artéfacts offre un bonus de DGT Pyro de 15 % et la version 4 pièces décuple certaines réactions élémentaires.

Artéfact pour Hu Tao : Tenacité du Millelithe

Ténacité du Millelithe

Artéfact pour Hu Tao : Bande vagabonde

Bande vagabonde

Artéfact pour Hu Tao : Reminiscence nostalgique

Réminiscence nostalgique

Vous pouvez combiner 2 pièces de ce set avec 2 artéfacts de l’ensemble Ténacité du Millelithe pour augmenter les PV de Hu Tao de 20 % ou 2 pièces du set Bande vagabonde afin d’acquérir un bonus de maîtrise élémentaire.

Il est aussi envisageable d’octroyer à Hu Tao le set 4 pièces Réminiscence nostalgique, qui booste l’ATQ de 18 % et les dégâts des attaques normales, chargées et plongeantes.

Pour les statistiques principales, on vous conseille d’opter pour du HP % sur le sablier, du bonus DMG Pyro sur la coupe et du taux CRIT ou CRIT DMG sur la couronne. Quant aux sub stats, priorisez les points de vie, la recharge d’énergie, l’attaque %, le taux critique et les dégâts critiques.

Les matériaux d’ascension de Hu Tao dans Genshin Impact

Pour profiter pleinement de Hu Tao dans Genshin Impact, nous vous conseillons dans ce guide de la monter jusqu’au niveau 90. À ces fins, il vous faudra :

  • 1 éclat, 9 fragments, 9 morceaux et 9 pierres d’agate agnidus, à looter sur l’Arbre enflammé ou l’hypostase Pyro ;
  • 46 Jades juvéniles, que vous obtenez sur le Géosaure antique ;
  • 18 Nectars de Fleur mensongère, 30 Nectars miroitants et 36 Nectars élémentaires ;
  • 168 Fleurs de soie, vous pouvez en trouver dans Liyue et autour de l’Auberge Wangshu. Localisez-les plus facilement avec la carte interactive de Teyvat.

Comment jouer Hu Tao dans Genshin Impact ?

Gameplay de Hu Tao dans Genshin Impact

Hu Tao est sans conteste l’une des meilleures main DPS du jeu. Pour bien la jouer et causer un maximum de dégâts, vous devez toujours faire en sorte qu’elle dispose moins de 50 % de ses PV.

Pour infliger de gros dommages, lancez tout d’abord sa compétence élémentaire Chaperon de la renaissance. Attention le mode Paramita Papillo draine une partie de ses PV. En contrepartie, il infuse l’élément Pyro dans son arme d’hast et Hu Tao reçoit un boost d’attaque. Réalisez alors des attaques chargées destructrices.

L’idée est d’en enchaîner le maximum durant le temps d’activation de l’aptitude. Pour cela, vous allez devoir passer l’animation. Sautez juste après avoir infligé des dégâts pour ne pas dépenser d’énergie supplémentaire. Cependant, le cancel d’animation peut être rébarbatif. Pour plus de fluidité, effectuez un dash. Cette action consomme toutefois de l’endurance. Cette technique fonctionne mieux si vous avez activé la C1.

Les aptitudes de combat de Hu Tao

Le déchainement élémentaire de Hu Tao Apaisement divin invoque un esprit de feu qui engendre d’importants DMG Pyro dans une large zone. Il soigne en même temps Hu Tao, proportionnellement à ses PV max. On vous conseille d’attendre que ses points de vie soient inférieurs à 50 %.

Les 3 aptitudes de Hu Tao sont importantes. Idéalement, montez-les toutes les 3 au niveau 10.

Dans quelle team jouer Hu Tao ?

équipe Hu Tao / Diona / Xingqiu / Sucrose

Hu Tao étant plus puissante lorsqu’elle comptabilise moins de 50 % de ses PV, évitez de placer des healers dans votre team. En revanche, augmentez sa résistance grâce à des personnages capables d’invoquer des boucliers. Une équipe avec Zongli et Albedo est tout indiquée. Vous pourrez plus facilement garder Hu Tao en vie. Si vous ne les avez pas, Diona, Thomas ou Noëlle font également l’affaire.

On vous recommande aussi de jouer sur les réactions élémentaires comme la fonte et l’évaporation. Hu Tao et Xingqiu forment un excellent duo. Coté Cryo, optez pour Ganyu ou Rosalia.

Enfin, un soutien Anémo tel que Venti ou Sucrose permet de regrouper les ennemis.

Lorsque vous lancez la compétence élémentaire de Hu Tao, ne changez pas de personnage pour ne pas perdre le buff. Préparez l’assaut en amont : placez un bouclier, rassemblez les monstres avec de l’Anémo, appliquez de l’ Hydro ou / et du Cryo, puis poursuivez avec le Chaperon de Renaissance de Hu Tao et des attaques chargées pour finir par son déchainement élémentaire

Hu Tao dans Genshin Impact

Jouer Hu Tao dans Genshin Impact nécessite un enchaînement précis et surtout une certaine technique dans l’art de passer l’animation de son attaque chargée. Mais une fois son gameplay maitrisé et avec un bon équipement, la combattante Pyro pourra facilement venir à bout de tous ses ennemis, que ce soit dans les donjons ou les abysses. Nous espérons que les astuces et conseils de ce guide sur Hu Tao de Genshin Impact vont ont été utiles et donné envie de faire de l’exorciste malicieuse votre DPS principal.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes : 25

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This