Guide Lou Brawl Stars | Astuces et conseils

Guide Lou Brawl Stars

Bienvenu sur le guide de Lou, personnage de Brawl Stars, le free-to-play développé par Supercell. Lou est un brawler chromatique, donc assez difficile à avoir dès sa sortie. Considéré comme un soutien, Lou est un brawler très efficace en équipe et possède un gros avantage en contrôle de foule. Sur certaines cartes et certains modes de jeu, il sera un adversaire redoutable à affronter.

Brawler Lou

Comme dit précédemment, Lou est un brawler chromatique et est, par conséquent, un brawler très difficile à obtenir. Les chromatiques ont un taux d’obtention très faible. Cependant, il augmente à chaque saison à partir du moment où le brawler est sorti. Les chances de l’obtenir dans une Boîte brawl vont donc de 0,12 % à 0,5 %.

Lou – Statistiques

Soutien très efficace en équipe, Lou possède un passif qui permet d’étourdir les ennemis. Ce sont les attaques de Lou qui permettent cet étourdissement, voici ses particularités :

Guide Lou Brawl Stars - Statistiques

Allant de 3 200 à 4 480 points de vie selon son niveau, Lou est un brawler moyen en terme de points de vie. Il faut donc jouer prudemment, et rester à l’affût des potentiels dangers. Lou est avant tout un soutien qui permet à ses alliés de se débarrasser facilement des adversaires.

En ce qui concerne sa vitesse de déplacement, elle se situe dans la moyenne. Lou est donc un brawler qui doit se méfier des brawlers assassins et de ceux possédant des bonds et ruées. Heureusement, sa portée comble son manque de vitesse.

Lou – Attaques et gadgets

Les dégâts de Lou sont plutôt agréables pour un brawler soutien. Chaque attaque est constituée de 3 cônes de glace infligeant 440 à 616 points de dégâts chacun. Les dégâts de Lou couplés à son passif immobilisant permettront à vos alliés de terminer facilement vos opposants. ❄️

Guide Lou Brawl Stars - Attaque et Super

Lou est un brawler à l’aise à distance, il possède une très longue portée atteignant les 9,33 cases de distance. C’est sans doute son plus gros point fort, pouvoir embêter et immobiliser les adversaires de très loin. Cependant, le passif de Lou n’est pas le seul contrôle de foule qu’il possède.

Le Super de Lou, « Crème glaçante », est une attaque lui permettant de mettre à rude épreuve la mobilité de ses ennemis. Il lance une bouteille de sirop glacé gelant une grande surface au sol à l’endroit de l’impact. Le projectile peut être lancé à 7,67 cases de distance. La surface gelée empêche les ennemis de se mouvoir comme ils veulent et les font glisser. De plus, tant qu’ils restent sur la glace, ils subissent de 40 à 56 points de dégâts par seconde.

Guide Lou Brawl Stars - Mode de jeu

« Bloc de glace », le gadget de Lou, est un très bon outil pour temporiser si besoin. En l’activant, le brawler devient invulnérable à toute attaque pendant 1 seconde. Cependant, pendant cette seconde d’invulnérabilité, Lou est incapable de se mouvoir.

Lou – Utilisation et mode de jeu

Lou est donc le brawler soutien par excellence, il peut à la fois baisser la barre de point de vie des adversaires et leur infliger des contrôle de foule. De plus, il reste un brawler très difficile à atteindre de par sa très longue portée. Le simple fait de pouvoir gêner les adversaires avec des immobilisations donne un avantage énorme à l’équipe qui a la chance de l’avoir. Lou peut même faire office d’appât dans certaines situations. Grâce à son gadget, il peut temporiser un combat afin de donner le temps à ses alliés de venir l’aider.

Pour ce qui est des modes de jeu, préférez des modes où le contrôle de la carte est important comme le Siège, la Razzia de gemmes ou encore la Zone réservée. Sur ce genre de mode, les contrôles de foule seront d’autant plus efficaces. En effet, vos adversaires et vous-même avez besoin de vous mouvoir pour collecter des objectifs ou prendre des positions. Le Super de Lou est très utile ici, il vous permet de prendre une position plus facilement que vos ennemis. De plus, un adversaire qui a du mal à se déplacer aura des difficultés à éviter les attaques de ses opposants. Vous pourrez donc cribler de glace et immobiliser vos adversaires en toute simplicité.

Pour finir, on a vu que Lou est un très bon soutien et qu’il faut jouer en équipe pour l’utiliser au mieux ! Mais attention à ne pas sous-estimer ce brawler, il peut remporter plus d’un duel en jouant correctement avec son immobilisation.

Vous êtes maintenant prêt à utiliser Lou et ses glaces ! Si vous avez besoin d’autres astuces, vous pouvez aussi lire le guide des Brawlers et trouver d’autres guides. ⭐️

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.6 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This