Guide de la quête Tanuki dans la forêt – Genshin Impact

Guide de la quête Tanuki dans la forêt – Genshin Impact

La quête Tanuki dans la forêt est la quatrième partie de la série de quêtes du monde Rituel de purification du Cerisier sacré. Celle-ci vous propose de briser la dernière barrière afin d’achever le rite. Mais avant d’en arriver là, vous allez devoir venir en aide à des Tanuki et résoudre un puzzle. On vous guide pas à pas avec la solution complète de la quête Tanuki dans la forêt dans Genshin Impact.

Prérequis pour accéder à la quête Tanuki dans la forêt dans Genshin Impact

Emplacement pour débuter la quête Tanuki dans la forêt dans Genshin Impact

Pour débloquer la quête Tanuki dans la forêt dans Genshin Impact, vous devez avoir au minimum réalisé les 2 premières parties de la quête du monde Rituel de purification du Cerisier sacré :

Vous pouvez réaliser cette quête avant ou après la quête Purification de la souillure.

Trouver les 3 Tanuki lors de la quête Tanuki dans la forêt dans Genshin Impact

Suivre la voix dans la forêt de Chinju

Pour activer la quête Tanuki dans la forêt dans Genshin Impact, il vous suffit de vous rendre au nord de la forêt de Chinju. En avançant sur le chemin de torii, vous croiserez un petit Tanuki qui vous invite à avancer. Poursuivez-le jusqu’à arriver devant des ennemis. Après les avoir vaincus, allez parler à Ioroi, une statue. Il vous demande de retrouver 3 Tanuki.

Ioroi dans Genshin Impact

Pour le premier Tanuki, retournez sur le chemin de torii et suivez la petite créature jusqu’à ce qu’elle se transforme en torche. Allumez-la avec un personnage Pyro pour la démasquer.

Débusquer le premier Tanuki dans la quête Tanuki dans la foret

Vous trouverez un second Tanuki sur un rocher au centre de la forêt. Il s’est transformé en tonneau pour se cacher des Brutocollinus qui l’entourent. Terrassez-les et frappez sur le tonneau pour l’inciter à reprendre sa véritable forme.

Poursuivre le 3ème Tanuki

Le troisième Tanuki se trouve en bas de la route de toriis. À votre approche, il s’empresse de s’enfuir. Suivez-le jusqu’à ce qu’il se transforme également en torche. Exécutez une attaque Pyro dessus.

Une fois les 3 Tanuki retrouvés, retournez parler à Ioroi. Il vous donnera l’Amulette d’Ioroi.

Briser la barrière de la quête Tanuki dans la forêt

Vous pouvez à présent vous diriger vers le point indiqué sur votre carte. Un Tanuki dissipe l’illusion et révèle un passage. Commencez par placer l’amulette d’Ioroi dans la première lanterne.

Solution du puzzle de la quête Tanuki dans la forêt dans Genshin Impact

Activez ensuite la lanterne située juste au-dessus sur votre droite pour y faire apparaître 4 symboles. Celle en haut de l’arbre, à droite du schéma à suivre, doit en avoir 2. Laissez-en aussi 2 sur celle à gauche, puis descendez en bas tout à gauche afin de mettre 3 symboles sur la lanterne.

Il ne vous reste désormais plus qu’à retourner auprès de la lanterne centrale pour activer le mécanisme et faire apparaître un ennemi. Après l’avoir vaincu, vous validez la quête, ce qui vous fait gagner en récompense :

  • 250 EXP d’aventure ;
  • 30 Primo-gemmes ;
  • 3 Leçons du héros ;
  • 30 000 Moras.

C’est tout pour ce guide consacré à la quête Tanuki dans la forêt dans Genshin Impact. Vous pouvez à présent briser les 2 barrières restantes en réalisant la quête Purification de la souillure. Si c’est déjà fait, il ne vous reste plus qu’à passer à la dernière étape du Rituel de purification du Cerisier sacré : Purification de Yougou. Vous pourrez suivre la résolution de la quête étape par étape grâce à notre solution détaillée.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 9

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This