Epic Seven
Android iOS
Suivre
8.6
Génial
8.6
Joueurs

Guide Tamarinne Epic Seven | Build et Stats

Guide Tamarinne Epic Seven

Des dangereux assassins aux preux chevaliers en passant par les guerriers les plus baraqués, la testostérone ne manque pas parmi les héros de Epic Seven. Mais au-delà de l’apparence qui reste très subjective, certains personnages sont plus puissants que d’autres.
Parmi eux, on retrouve aussi Tamarinne qui, honnêtement, ne fait pas très peur. Il faut dire que c’est une héroïne qui arrive sur le champ de bataille en chantant… Certains diront qu’au niveau puissance elle est un poil surcotée, mais au-delà des paillettes, elle reste une soigneuse/support très efficace, à condition qu’elle ait le temps d’activer sa transformation.
En effet, elle possède un kit utilitaire très complet pour aider vos autres unités. Ça vaut donc le coup de l’améliorer si vous l’avez invoquée. Pour optimiser la puissance de ce personnage tout kawai, suivez notre guide Tamarinne Epic Seven !

Tamarinne Epic Seven invocation
“Brille, brille ! Je serai ton étoile dans l’obscurité”

Tamarinne, l’idole d’Epic Seven

Parmi les héros 5 étoiles d’Epic Seven, certains brillent plus que d’autres. Si Tamarinne fait un peu cliché avec son apparence, ses compétences restent très utiles et elle mérite de faire partie de la liste des meilleurs healers. Il ne sont pas si nombreux dans le jeu et ce n’est pas toujours facile d’en obtenir. Les joueurs qui l’obtiennent peuvent donc s’estimer heureux. Elle est très bonne pour les modes PvE (Aventure, Labyrinthe ou Abysse) qui durent longtemps. En effet, il faut un peu de temps à cette tisseuse d’âme de feu pour se chauffer. Cependant, elle sera plus en difficulté dans les différents mode de PvP. Elle n’y aura pas toujours le temps de se transformer en idole.

Puissance de basePuissance éveillée
CP10 31314 561
Attaque546932
Vie3 1414 370
Vitesse102108
Défense525652
Chance critique15 %15 %
Dégâts critiques150 %150 %
Double attaque5 %5 %
Efficacité effets00
Résistance effets00

L’empreinte mémorielle de Tamarinne donne un bonus en attaque de 3,6 % / 5,4 % / 7,2 % / 9 % / 10,8 %. Ce qui est toujours bon à prendre.

Comment éveiller la puissance de Tamarinne ?

Afin de pouvoir bénéficier de toute la puissance de Tamarinne, vous devez entièrement éveiller ce personnage. Pour réaliser l’ensemble du processus, rassemblez les éléments suivants :

Runes de feuRunes de feu majeuresRunes de feu épiquesRegards froidsMédicaments de mercenaire
runeruneruneCatalyseurMédicament de mercenaire
4522181510

Les runes se trouvent principalement dans l’Autel de l’esprit de feu, soyez donc prêt à répéter en boucle quelques expéditions. Pour les catalyseurs, rendez-vous dans les niveaux dédiés. Les regards froids peuvent se gagner aux niveaux 8 / 5S / C1 / C1-6 ou s’acheter dans les boutiques 5S / 8 / C1. Quant aux médicaments de mercenaires, ils se droppent en HR 74-1 ou s’échange en R4.

Autel Esprit des Flammes Epic Seven

Pour améliorer au maximum ses compétences il vous faudra également des ressources spécifiques.

OrMolaGoraMolaGoraGoMédicaments de mercenaireVisions de l’archer
orMolaGoraMolaGoraGoMédicament de mercenairecatalyseur
544 000174630

Comment équiper Tamarinne ?

C’est un peu le comble pour une idole qui aime bien s’habiller, mais il n’y a pas 36 façons d’équiper les tisseurs d’âme. Ces personnages de soutien sont fragiles et doivent donc impérativement obtenir un minimum de statistiques défensives pour ne pas se faire one-shot dès le début de la partie. Tamarinne ne fait pas exception à la règle.

Quel build pour Tamarinne ?

Il y a évidemment plusieurs solutions et chacun est libre de personnaliser comme il l’entend l’équipement de Tamarinne. Mais la première variante, reste la plus répandue et la plus efficace. Le but est d’allier vie et vitesse pour maximiser son potentiel utilitaire. Une version encore plus défensive est aussi possible.

  • Solution 1 : Vie (x4) et Vitesse (x2) : l’équipement générique des tisseurs d’âme
  • Solution 2 : Vie (x4) et résistance d’effet (x2) : Tamarinne est encore plus fragile que les autres et lui donner encore plus de résistance est aussi une possibilité.

Quel artéfact pour Tamarinne ?

Une fois n’est pas coutume, un artéfact 3 étoiles est conseillé sur un héros. En effet, le Chandelier prophétique est une bonne solution pour accélérer la transformation de Tamarinne en idole. L’avantage, c’est qu’il n’est pas très rare et qu’il peut ainsi rapidement s’améliorer. Cependant, une autre solution est aussi très intéressante. La Tige d’Amaryllis (5 étoiles) améliore encore plus ses capacités de soin. À vous de faire votre choix selon la composition du reste de votre équipe.

Tamarinne Epic Seven artéfact
Une petite bougie pour enflammer plus rapidement le combat.

C’est la fin de ce guide Tamarinne Epic Seven ! On espère que malgré son caractère inflexible, ce personnage de feu aura su faire fondre votre cœur.

Pour ceux qui en veulent toujours plus, consultez notre guide sur les héros Epic Seven pour progresser encore plus vite ! 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This