Summoners War: Lost Centuria
Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.2
Joueurs

Résultats du World 100 Invitational sur Lost Centuria

résultats 100 World Invitational

Les résultats du World 100 Invitational sont dorénavant connus et ce tournoi exhibition a tenu toutes ses promesses. Ce fut un véritable marathon pour les participants, mais aussi pour le public. Mais avec l’enchaînement des parties et les multiples POV disponibles, nous avons pu avoir un aperçu très complet du jeu quelques jours avant sa sortie officielle. Summoner Wars: Lost Centuria s’annonce grandiose. Système de combat, interface intuitive et graphismes, les raisons ne manquent pas de se lancer dans l’aventure !

Côté résultat, c’est l’influenceur américain FanHOTS qui a remporté le World 100 Invitational. Dans le peloton de tête du 1er au 3e Round, il a tenu le rythme jusqu’à la fin et s’octroie la première place avec 107 victoires cumulées. Il rentre chez lui avec un titre honorifique, mais aussi près de 7 500 dollars de cash-prize qui font toujours plaisir.

Résultats World 100 Invitational : les français ont-ils performé ?

La France avait envoyé 5 représentants dans cette compétition amicale. Dans un tournoi au niveau inégal qui a réuni des profils très variés, certains s’en sont sortis mieux que d’autres. Gob_GG, streamer et ancien joueur semi-pro League of Legends, a porté haut et fort les couleurs de la France et arrive 3e du tournoi avec 87 victoires cumulées. Tryharder réputé, il a donné le meilleur de lui-même, malgré l’heure de réveil (5 h du matin heure française). Les autres tricolores n’ont pas démérité, mais finissent un peu plus loin dans le classement.

  • Skyyart : 30e avec 51 victoires cumulées
  • Junpei : 35e avec 47 victoires cumulées
  • KazuO : 38e avec 44 victoires cumulées
  • Dedefion : 66e avec 33 victoires cumulées

Évidemment, on peut difficilement évaluer le temps de jeu de chacun et leur investissement personnel. Mais ils semblent tous avoir pris du plaisir et c’était ça le plus important ! De son côté, FanHOTS a avoué qu’il avait passé beaucoup de temps dans l’outil entraînement avant la compétition, ce qui lui avait permis de définir une équipe optimale avec laquelle il a joué quasiment l’intégralité du tournoi.

100 World Invitational résultats finaux sur scène

Summonner Wars: Lost Centuria, un avenir esport possible ?

Ce n’était qu’un tournoi exhibition, il est encore trop tôt pour se prononcer sur l’avenir compétitif possible de Summoner Wars: Lost Centuria. Mais connaissant la culture esport de la Corée du Sud et en prenant en compte la scène compétitive existante sur Summoner Wars, le petit frère devrait aussi avoir le droit à l’adrénaline de la compétition. Une chose est sûre, les fans attendront Com2uS au tournant.

Il faudra travailler encore un peu sur la lisibilité des combats dans le mode spectateur. Tout va très vite et se passe en temps réel, mais c’est pour le moment un peu compliqué à suivre… Mais il faut dire que le jeu reste tout nouveau et que la communauté n’est pas encore habituée aux différentes mécaniques.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This