Summoners War: Lost Centuria
Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.2
Joueurs

Annonce du World 100 Invitational sur Lost Centuria

tournoi 100 World Invitational

Dans un peu plus d’une semaine, Summoners War: Lost Centuria verra enfin officiellement le jour. Alors que la communauté attend avec impatience ce titre qui permettra de découvrir l’univers Summoners War sous un autre angle, les développeurs ont décidé de mettre toutes les chances de leur côté. Ils organisant un tournoi exhibition avec des influenceurs : le World 100 Invitational. Cet évènement aura lieu le 23 et 24 avril et permettra aux joueurs qui n’ont pas eu accès à la version test de pouvoir pleinement profiter du gameplay et des graphismes de haute qualité.
Pour ceux qui tomberont amoureux du jeu, il est encore temps de vous préinscrire pour recevoir des cadeaux spéciaux. 🎁

Qui verra-t-on au World 100 Invitational ?

100 influenceurs de 20 pays différents sont annoncés pour ce tournoi exhibition de promotion. La liste des invités est disponible et il y aura du beau monde. Gamers, acteurs, chanteurs, il y en a pour tous les goûts ! Les streamers français Skyyart et GobGG devraient parler à beaucoup de gamers français. En effet, ils sont passés par toutes les Web TV possibles et imaginables de l’Hexagone. La colonie française sera également représentée par Dedefion, Kazu_O et Junpei. On ne viendra pas pour le niveau compétitif du tournoi, mais cela n’empêche pas d’être chauvin en souhaitant une victoire française au World 100 Invitational.

Les organisateurs ont aussi mis le paquet pour inviter des influenceurs américains (Voyboy, Childish, TheOddOne…) et coréens (MadLife, Flame, Beorg…). Ce qui n’a rien d’étonnant étant donné que les États-Unis et la Corée du Sud représentent de très gros marchés sur Summoner Wars. Avec toute cette campagne de promotion et en prenant en compte la popularité de son grand frère, on voit mal comment Lost Centuria ne pourrait pas faire un carton.

Summoners War: Lost Centuria

7 heures de live annoncées

On ne connaît pas encore le format que prendra cette compétition exhibition. Mais le jeu a promis de faire vivre à la communauté 7 heures de live d’affilée ! On espère donc que les joueurs sont prêts physiquement et mentalement pour tenir. Qui a dit que le jeu vidéo n’était pas fatigant ?

L’opération risque d’être encore plus éprouvante pour nos Français. Cette dernière débute à 8 h 00 PM PDT soit… 5 heures du matin heure française. Pour ceux qui n’auront pas la foi de se lever, nous vous tiendrons au courant des résultats dans un prochain article. 🙃

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This