Call of Duty Mobile: Il est là avec son mode BR!

Call of Duty Mobile: Il est là avec son mode BR!

Sortie du jeu mobile actée le 01 octobre 2019 sur Android et IOS

Il aura fallu moins de 48 heures à Call of Duty: Mobile pour atteindre la barre des 20 millions de téléchargements. Le jeu, développé par Tencent en exploitant la franchise phare du FPS sur PC et console depuis 15 ans, a réussi à attirer la curiosité des joueurs. Et après un départ compliqué (serveurs surchargés, déconnexions intempestives), tout semble désormais rentré dans l’ordre.

Qu’on l’aime ou le déteste, il semble qu’il va continuer à perdurer, car les gens sont très enthousiastes à l’idée au prochain titre AAA Call of Duty: Modern Warfare, et en plus, nous jouons enfin à ce Call of Duty Mobile, un ajout historique à la franchise.

Call of Duty Mobile n’est pas simplement un jeu au rabais, c’est un titre complet et à part entière de la license, contenant de nombreuses armes, cartes et modes mémorables. En plus de cela, il se joue brillamment, a fière allure et possède un mode complet de bataille royale à 100 joueurs. Oui, 100 joueurs sur mobile.

L’effervescence des BR et l’impact probant de CoD sur le marché

Le marché des Battle Royale sur mobile est en fait assez peuplé à ce stade. Fortnite, PUBG Mobile, Knives Out, Règles de survie, FortCraft, Garena Free Fire… La liste s’allonge encore et encore quand il s’agit d’imitateurs et d’itérations du genre des batailles royales. Mais maintenant, Call of Duty Mobile est arrivé sur la scène avec de nombreux modes et cartes multijoueurs moins larges que celle du BR.

Cette map a beaucoup en commun avec celles des autres jeux mobiles BR. Bâtiments contenant un butin sur le sol, un système d’auto loot, des portes à ouverture automatique, des commandes tactiles à l’écran, le travail d’équipe… Si vous avez déjà joué à d’autres jeux du genre, vous ne serez pas dépayser et vous vous sentirez à l’aise.

Bien sûr, Call of Duty mobile présente quelques modifications et avantages par rapport aux autres. D’une part, le framerate du jeu est beaucoup plus élevé et ça paraît donc beaucoup plus lisse de jouer et d’interagir avec.

Un ajout important est la mise en œuvre d’un système de Ping à la Apex Legends, qui vous permet de mettre en évidence des éléments et des zones afin de demander aux coéquipiers de surveiller leurs adversaires ou leur équipement. C’est très bien vu.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password