L’entraînement des troupes dans Clash of Clans devient gratuit

L'entraînement des troupes dans Clash of Clans

Après l’arrivée des capitales de clans et des week-ends de raid le mois dernier, c’est aujourd’hui le fonctionnement de l’entraînement des troupes dans Clash of Clans qui vient d’être complètement bouleversé avec la nouvelle MAJ. On fait le point sur les modifications de la mise à jour de juin 2022.

La dernière MAJ rend complètement gratuit l’entraînement des troupes dans Clash of Clans

Vous avez bien lu, ce n’est pas une blague. L’entraînement des troupes dans Clash of Clans est désormais totalement gratuit. En effet, avant la mise à jour de juin 2022, il était nécessaire de dépenser des ressources, comme de l’Or, de l’Élixir ou de l’Élixir Noir pour former vos unités.

L'entraînement des troupes dans Clash of Clans devient gratuit

C’est un énorme changement qui intervient 9 ans après la sortie du jeu et qui va bouleverser le comportement des joueurs. D’après les développeurs, le but de cette initiative est de permettre aux joueurs d’explorer de nouvelles stratégies sans devoir se ruiner si celle-ci n’est pas concluante. Cependant, le temps d’entraînement des troupes reste inchangé, tout comme le nombre d’emplacements requis pour chaque type d’unités.

Les autres changements de la MAJ de juin

Vous l’aurez compris, avec la gratuité de l’entraînement des troupes dans Clash of Clans, votre économie d’Élixir va grimper en flèche. Pour contrebalancer cet avantage, plusieurs modifications ont été mises en place.

Premièrement, pour utiliser votre Élixir supplémentaire, vous pouvez maintenant l’utiliser à la place de l’Or pour améliorer les murs à partir de l’HDV 5. Vous n’obtenez plus de ressources après avoir fait un don et le gain en Élixir dans la ligue légendes est diminué à hauteur du gain en Or. L’amélioration du Château de clan, quant à elle, vous coûtera le même prix en Élixir qu’en Or.

Clash of Clans : la MAJ de juin 2022

Parmi les autres changements de cette mise à jour qui ne concerne pas l’Élixir, on note l’ajout de la possibilité de retirer toutes les unités d’un coup de l’entraînement des troupes dans Clash of Clans. Une fonction qui peut sembler anodine, mais qui s’avère très pratique.

Enfin, le choix de décor aléatoire est activable depuis l’hôtel de ville. Depuis votre HDV, faites votre sélection parmi tous les décors, puis à chaque partie, l’un d’entre eux sera choisi au hasard.

C’est tout pour les changements de l’entraînement des troupes dans Clash of Clans et les nouveautés de la dernière MAJ. Pour améliorer votre niveau de jeu, je vous redirige vers nos astuces Clash of Clans et si vous voulez découvrir de nouveaux dans le même genre, voici notre top des meilleurs jeux comme Clash of Clans sur mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 8

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This