La nouvelle campagne de LOTR: Rise to War

Nouvelle campagne LOTR Rise to War et mise à jour

Amateurs de l’univers de J.R.R. Tolkien, vous devez comme moi trépigner d’impatience de découvrir la nouvelle série Les Anneaux de pouvoir qui sort au mois de septembre prochain. D’ici-là, profitez-en pour arpenter les Terres du Milieu avec la nouvelle campagne de LOTR: Rise to War, intitulée The War of the Ring.

The War of the Ring, la nouvelle campagne de LOTR: Rise to War

Dans le court teaser de la mise à jour du jeu de NetEase, on peut apercevoir Cul-de-Sac, la maison de Bilbon Sacquet. On voit le célèbre Hobbit parcourir un livre dont il nous raconte l’histoire. C’est un clin d’œil non-dissimulé à la scène d’ouverture du film Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l’anneau, déjà reprise dans Le Hobbit : Un voyage inattendu, alors que Bilbon est en train d’écrire ce même livre.

Cette nouvelle histoire du Seigneur des Anneaux : Rise to War reste mystérieuse pour le moment, mais nous savons déjà que nous y retrouverons Frodon, Aragorn, Gandalf et leurs compagnons d’aventure.

Les 4 nouveaux chefs de guerre

En parallèle de cette nouvelle campagne de The Lord of the Rings: Rise to War, la mise à jour War of the Ring est également l’occasion de rencontrer de 4 nouveaux commandants.

  • Skalhelm, une ancienne commandante des Hommes de l’Ouest, qui a succombé au charme d’un des anneaux avant de devenir une Nazgûl.
  • Glasha, une sorcière orque capable d’invoquer des Crebains, les espions volants Saroumane, pour déstabiliser ses ennemis.
  • Treebeard, un Ent extrêmement puissant qui synergise très bien avec les Elfes et les Hobbits.
  • Et enfin, Falgin, un Nain expérimenté et déterminé qui booste les armées naines de ses alliés.
Commandant Falgin de LOTR: Rise to War

Pour l’instant, nous n’avons toujours pas de date de sortie pour la nouvelle campagne de LOTR: Rise to War. En attendant de pouvoir essayer ces nouveaux personnages et découvrir l’histoire de The War of the Ring, vous pouvez d’ores et déjà profiter de l’évènement Spring Festival pour gagner de nombreuses récompenses.

Pour jouer avec plus de confort dans votre univers fantasy préféré, poursuivez le farming sur grand écran en jouant à LOTR : Rise to War sur PC.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This