Un nouveau jeu Seigneur des Anneaux mobile en préparation

lord of the ring mobile nouveau jeu

L’œuvre de J.R.R Tolkien possède un univers extrêmement riche. Livres, films et produits dérivés en tout genre viennent combler régulièrement les fans. Les différents jeux vidéo inspirés de l’œuvre, sont aussi très appréciés. NetEase et Warner Bros. ont décidé de collaborer de nouveau pour développer un jeu mobile. Après s’être attaqué à Harry Potter avec le jeu Harry Potter : Magic Awakened, les 2 compagnies sont donc sur un gros projet : Seigneur des Anneaux mobile !

Seigneur des Anneaux mobile : un projet et des questions

Le jeu s’appellera The Lord of The Ring : Rise to War. Il offrira la possibilité aux joueurs d’explorer sur mobile le vaste monde de la Terre du Milieu. Comme souvent, on peut espérer avoir l’occasion de découvrir dans les détails des lieux moins connus et peu mis en avant dans les films.
Qui n’a jamais rêvé d’en savoir plus sur la forêt luxuriante de la Lorien, les mystérieux Havres Gris ou le Rhùn, terre des Orientaux et des Oliphants ?

On pourra sûrement incarner les personnages les plus emblématiques de la saga. Les plus nostalgiques doivent se souvenir avec plaisir du trio légendaire du Seigneur des Anneaux formé par Aragorn l’Homme, Legolas l’Elf et Gimli le Nain. Mais peut-être pourra-t-on également rencontrer des personnages secondaires (Éomer, Faramir, Elrond…) ? Voire des personnages inédits ? Nous avons le droit de tout imaginer pour ce nouveau jeu mobile.

On attend plus d’informations, en espérant que la traduction soit fournie !

Seigneur des Anneaux mobile : une date de sortie encore inconnue

Le projet vient d’être annoncé, ne soyez donc pas trop impatients ! Par exemple, Harry Potter : Magic Awakened n’est disponible qu’en Chine pour le moment. Alors, il en sera peut-être de même pour le futur Seigneur des Anneaux mobile ! Néanmoins, on peut espérer que ce projet concerne l’ensemble des joueurs du monde. D’autant plus qu’il y a une vraie demande en Europe et en Amérique.

Il n’y a actuellement pas vraiment de jeu mobile Seigneur des Anneaux de référence. Les fans de l’œuvre doivent plutôt s’orienter sur PC ou Console. En 2014, Kabam avait tenté sa chance pour un résultat peu convaincant.
La communauté n’avait ainsi jamais vraiment accroché.

Lego Lord of the Ring
Le jeu LEGO a un design bien à lui.

Actuellement, Warner Bros. a un autre titre disponible au genre très particulier… LEGO® Le Seigneur des Anneaux™ est disponible sur le Play Store pour la somme de 5,49 €. Un prix abordable mais il faut aimer le style LEGO ! 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This