Le trailer de Summoners War: Chronicles enfin disponible !

trailer summoners war chronicles

Com2us avait annoncé le développement d’un nouveau jeu de type MMORPG basé sur l’univers de Summoners War, nommé Summoners War: Chronicles. Aujourd’hui, le projet se dévoile un peu plus puisque Com2us révèle à présent , un trailer du nouveau jeu !

Summoners War Chronicles promet de belles choses !

La hype est présente actuellement pour tous les amoureux de Summoners War (moi y compris !) et elle ne fait que de grandir depuis l’annonce d’un nouveau jeu en 2017 basé sur le même univers.

logo summoners war chronicles

La date de sortie de Summoners War Chronicles était prévu pour la seconde moitié de 2020, ce qui n’a fait qu’augmenter l’envie chez les fans de voir un nouveau jeu arriver avec des monstres emblématiques. Mais aujourd’hui, Com2us passe un nouveau cap et peut-être même, le plus risqué : La sortie du trailer de Summoners War Chronicles !

Mais ce pari risqué a finalement porté ses fruits, puisque les joueurs semblent satisfaits de revoir certains de leurs monstres fétiches comme Rakan que l’on peut apercevoir dans ce trailer.

Nous en découvrons un peu plus sur l’univers de Summoners War Chronicles

Grâce à ce trailer de Summoners War Chronicles, nous pouvons en découvrir un peu plus sur l’univers de ce nouvel opus. Tout d’abord, nous pouvons voir que la quasi-totalité du jeu se jouera en troisième personne et que le contenu en soit, ne change pas vraiment de Summoners War. Nous retrouvons le même système de coffre pour les récompenses comme il est possible de le voir ci-dessous.

loot dans Summoners War Chronicles

Les monstres à combattre, pour farmer visiblement, seront les mêmes que nous pouvons retrouver dans les différents scénarios de l’histoire de Summoners War. Par exemple, sur cette image le joueur combat une harpie de feu.

Screenshots du jeu Summoners War Chronicles

Que de réussite pour Com2us !

Après avoir annoncé le développement de Summoners War Chronicles, Com2us n’a fait qu’évoluer dans le bon sens ! Ayant atteint 2 milliards de dollars de recettes grâce à Summoners War, ce qui est déjà énorme, Com2us enchaîne avec des partenariats surprenants comme avec Street Fighter V !

Tout cela semble montrer que le studio est plein d’ambition et souhaite ravir ses fans par plusieurs manières. Nous attendons la sortie de ce jeu de pied ferme et espérons qu’il sera à la hauteur des attentes !

Mais faîtes quelque chose pour les procs vio ! 😂

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This