Comment obtenir des emotes dans Clash Royale ?

Guide sur comment obtenir des emotes Clash Royale

Vous vous demandez comment obtenir des emotes dans Clash Royale ? Combien en existe-t-il ? Alors suivez le guide, on vous dit tout dans cet article. Sachez tout de même que toutes les emotes ne se valent pas : certaines sont des emotes rares dans Clash Royale voire même collectors, comme le Roi Champion du Tournoi, et ne peuvent plus être obtenues en 2022.

Combien y a-t-il d’emotes actuellement ?

Au cours de vos affrontements, vous avez la possibilité d’avoir et d’utiliser des emotes pour communiquer avec vos adversaires. Au total, on compte à l’heure actuelle 225 emotes à obtenir dans Clash Royale. 3 nouveaux éléments cosmétiques ont cependant été annoncés dans un trailer et feront prochainement leur apparition. Vous pouvez accéder à la liste de toutes les emotes sur le wiki du jeu.

Nouvelles emotes dans Clash Royale
Les 3 futures emotes dans Clash Royale

Comment obtenir de nouvelles emotes dans Clash Royale ?

Lorsque vous commencez le jeu, vous débloquez les 4 emotes disponibles dans Clash Royale au départ. Pour vous procurer des éléments cosmétiques supplémentaires et en particulier des emotes, plusieurs options s’offrent à vous.

Chaque jour, la boutique propose 3 emotes aléatoires à obtenir, qui vous coûteront 250 gemmes l’unité. Cependant, une cinquantaine d’entre elles ne font pas partie de cette rotation. Elles sont liées à des évènements temporaires ou se débloquent en accomplissant des missions spécifiques.

Le Pass Royale vous permet également de débloquer une nouvelle emote Clash Royale par saison. Lors de certains évènements, complétez les défis spéciaux pour recevoir en récompense des emotes rares ou communes de Clash Royale.

Pour obtenir de nouvelles emotes Clash Royale gratuitement grâce à vos performances, progressez sur la Route des Trophées. Vous pourrez ainsi avoir une emote débloquée aux paliers 2 200, 4 000 et 4 700.

Comment obtenir les emotes du Pass Royale dans Clash Royale
Les emotes à débloquer dans le Pass Royale

Enfin, pensez bien à associer votre identifiant Supercell dans Clash Royale pour débloquer une emote collector. Vous savez désormais comment obtenir des emotes dans Clash Royale. Et si vous aimez les jeux Supercell, je vous redirige vers notre article pour télécharger et jouer à Clash Mini, le dernier jeu en date du studio.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.4 / 5. Nombre de votes : 15

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This