Guide Clash Royale du Bûcheron

Guide Clash Royale du Bûcheron

Envie d’un combo pour détruire vos ennemis ? On vous dévoile la solution dans ce guide Clash Royale du Bûcheron. Découvrez les avantages et les inconvénients de la carte, comment la jouer stratégiquement, mais aussi comment composer une deck qui profite des ses qualités tout en minimisant ses défauts avec un combo destructeur OP dans la meta Clash Royale.

Les forces et faiblesses du Bûcheron

La carte Clash Royale du Bûcheron est disponible à partir de l’arène 8 : Sommet glacé. C’est une carte légendaire qui coûte 4 unités d’Élixir. Ce combattant ne cible que les unités au sol et attaque au corps-à corps avec une portée de 0,8 case toutes les 0,8 seconde.

Carte Clash Royale du Bûcheron

Il inflige de lourds dégâts et se déplace très rapidement, ce qui lui permet de rejoindre le cœur du combat et de venir à bout de nombreuses unités. Néanmoins, il dispose d’assez peu de points de vie et se retrouve sans défense face aux unités aériennes.

Quand il meurt, il lâche un flacon de rage qui permet à ses coéquipiers de faire 35% de dégâts supplémentaires, ce qui en fait d’ailleurs la seule carte qui peut affecter les statistiques des unités alliés.

Comment jouer à Clash Royale avec le Bûcheron ?

L’objectif principal du Bûcheron dans Clash Royale est d’atteindre les bâtiments ennemis le plus rapidement possible sans subir de dégâts, pour que son sort de rage permettent à ses coéquipiers de détruire la tour. Il est donc important de le protéger avec des unités de soutien pour compenser sa faible résistance aux dégâts.

L’objectif principal du Bûcheron dans Clash Royale est d’atteindre les bâtiments ennemis le plus rapidement possible sans subir de dégâts, pour que son sort de rage permettent à ses coéquipiers de détruire la tour. Il est donc important de le protéger avec des unités de soutien pour compenser sa faible résistance aux dégâts.

Visuel du Bûcheron dans Clash Royale

L’idéal est de l’envoyer derrière un tank, comme le Géant ou le Golem, pour qu’il encaisse les dégâts des troupes ennemies. Un combo avec le Chevaucheur de cochon est également envisageable pour détruire une tour rapidement. Le Bûcheron peut également être utile en défense pour aider vos unités à repousser une offensive de votre adversaire.

Pour contrer un Bûcheron dans Clash Royale, n’importe quelle unité aérienne fera l’affaire, tel que les Gargouilles, les Chauve-souris, ainsi que tous les Dragons. Lorsqu’il est utilisé en même temps que le Ballon, lancez une Boule de feu réduira ce combo à néant et votre donnera l’avantage d’Élixir.

Le meilleur deck Clash Royale avec le Bûcheron

Maintenant que vous connaissez un peu mieux la carte, voyons ensemble comment composer le meilleur deck Clash Royale avec le Bûcheron et comment le jouer efficacement. En début de partie, envoyez le Bouliste dans le fond du terrain. Ce tank qui attaque à distance vous fera gagner du temps pour analyser les cartes de votre adversaire.

Temporisez avec le Dragon de l’enfer, pour contrer les tanks ennemis grâce à ses dégâts progressifs, et le Bébé dragon infliger des dégâts de zone sur les unités nombreuses. Pour défendre, vous avez aussi à votre disposition le Fût à barbare et la Tornade, pour envoyer les unités adverses sur la tour du roi.

Le meilleur deck Clash Royale avec le Bûcheron

Une fois que vous avez pris l’avantage d’Élixir sur votre adversaire, envoyez votre contre-attaque. Pour cela, vous avez dans ce deck un combo dévastateur avec le sort de Rage du Bûcheron qui s’applique sur le Ballon et provoque des dégâts colossaux. Et pour gagner un peu de temps et faire encore plus de dégâts, placez le sort de Gel sur la tour et les troupes.

Voilà qui conclut notre guide Clash Royale du Bûcheron. Grâce à nos conseils et astuces, vous savez maintenant comment jouer la carte de manière stratégique et dans quel deck l’intégrer pour créer un combo puissant qui vous mènera vers la victoire.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This