Guide du meilleur deck Clash Royale pour l’Arène Légendaire

Le meilleur deck Clash Royale pour l’Arène Légendaire

Vous avez accumulé plus de 5 000 trophées et voilà enfin arrivé dans la cour des grands. Il est grand temps de découvrir le meilleur deck Clash Royale pour l’Arène Légendaire. Pour vous aider atteindre le haut du classement, nous avons compilé dans ce guide nos astuces et conseils pour créer le deck Cimetière / Poison et apprendre à le jouer.

Composition du meilleur deck Clash Royale pour l’Arène Légendaire

Commençons ce meilleur deck Clash Royale pour l’Arène Légendaire avec la carte principale : le Cimetière. Ce sort génère des squelettes comme la Pierre Tombale, également dans ce deck. Cependant, il peut être placé n’importe où et peut générer jusqu’à 19 squelettes s’il n’est pas défendu.

Dans ce deck, vous disposez de 3 unités avec des dégâts de zone : la Valkyrie, qui est votre unité au sol avec le plus de points de vie, le Bébé dragon pour attaquer depuis les airs, et le Sorcier de Glace en attaque à distance.

Le meilleur deck Clash Royale pour l’Arène légendaire

Nous avons ensuite 3 sorts : le Fût à barbare et la Tornade, à utiliser en défense, mais aussi le Poison, à combiner avec le Cimetière comme nous allons le voir juste après.

Enfin, la Pierre tombale permet de défendre et d’éviter les dégâts sur votre tour, mais aussi d’agresser en continu et de mettre la pression sur votre adversaire.

Comment jouer le deck Cimetière / Poison

Le meilleur deck Clash Royale de l’Arène Légendaire est très utilisé par les joueurs en haut du classement. Il repose principalement sur le combo de deux sorts : le Cimetière et le Poison.

Commencez avec la Pierre tombale ou le Bébé dragon pour forcer votre adversaire à jouer. Lorsque votre adversaire passe à l’attaque, défendez avec le Fût à barbare pour les faibles unités ainsi que le Sorcier de glace derrière votre tour.

Le Cimetière dans Clash Royale

Utilisez également votre Tornade pour attirer les unités ennemies sous votre tour du Roi, qui leur infligera de lourds dégâts et restera activé pour le reste du combat.

C’est maintenant l’heure de la contre-attaque. Pour cela, placez votre Valkyrie, qui sera soutenue par le Sorcier de glace s’il est toujours en vie.

Une fois que la tour couronnée ennemie cible votre Valkyrie, envoyer votre Cimetière sur le côté extérieur de la tour pour ne pas être dans la portée de la tour du Roi et enchaînez tout de suite avec le Poison pour contrer instantanément la réponse de votre adversaire.

Le Sorcier de glace dans Clash Royale

C’est tout pour le meilleur deck Clash Royale de l’Arène Légendaire. Si vous parvenez à mettre en place cette stratégie avec le Cimetière et le Poison, vous pouvez gagner beaucoup de trophées. S’il vous manque certaines cartes pour composer ce deck, vous pouvez toujours opter pour le meilleur deck Clash Royale de l’arène 14.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This