Guide Clash Royale du Maître Mineur

Guide Clash Royale du Maître Mineur

Vous venez de débloquer un nouveau champion et vous ne savez pas comment la jouer ? Dans ce guide Clash Royale du Maître Mineur, on vous dévoile nos conseils et astuces pour apprendre à jouer la carte, mais aussi à l’intégrer dans un deck puissant pour gagner des trophées et passer aux arènes supérieures.

Les forces et faiblesses du Maître Mineur

La carte Clash Royale du Maître Mineur est disponible à partir de l’arène 17 : Crypte royale. C’est un combattant de rareté champion qui coûte 4 unités d’Élixir. Le Maître Mineur se déplace à vitesse moyenne et cible les unités au sol au corps-à-corps toutes les 0,4 seconde.

Carte Clash Royale du Maître Mineur

En plus de son attaque rapide, qui inflige des dégâts progressifs, et ses points de vie conséquents, il dispose d’une capacité de champion : Escapade explosive, qui lui permet de creuser un tunnel jusqu’à la voie opposée, laissant une bombe qui peut causer des dégâts de zone au point de départ.

Comment jouer à Clash Royale avec le Maître Mineur ?

Dans Clash Royale, le Maître Mineur est une carte très stratégique, grâce à sa capacité qui lui permet de changer de côté au dernier moment. Vous pouvez donc tendre des pièges à vos ennemis et décider d’envoyer toutes vos forces d’un côté ou de l’autre.

Son attaque aux dégâts progressifs, similaire à celle du Dragon de l’enfer, est très efficace contre les tanks, notamment le Géant ou le Golem, qui ciblent uniquement les bâtiments. Avec sa capacité, qui coûte une unité d’Élixir, le Maître Mineur vient facilement à bout des unités nombreuses, tel que l’Armée de squelettes.

Visuel Clash Royale du Maître Mineur

Ses points de vie importants, similaires à ceux du Roi Squelette, font du Maître Mineur une très bonne protection pour vos unités à distance. Il fonctionne également très bien en combo avec le Cimetière, à envoyer légèrement avant d’utiliser Escapade explosive pour changer de côté.

En revanche, le champion est vulnérable contre les Électrocuteurs ou le sort de Gel, qui l’empêche d’attaquer et de se déplacer. Notre conseil pour contrer un Maître Mineur adverse et de placer la Mousquetaire au milieu du terrain pour anticiper la capacité

Le meilleur deck Clash Royale avec le Maître Mineur

Le meilleur deck Clash Royale avec la Maître Mineur est une variante du deck Miroir et du Log Bait. Elle comporte des cartes puissantes et des sorts capable de faire la différence, mais qui demande une certaine maîtrise du jeu. En début de partie, jouez le Maître Mineur sur un côté, puis utiliser votre capacité pour changer de côté à l’arrivée de la défense adverse.

Ensuite, vous aurez le choix de continuer de défendre du côté initial s’il reste des troupes ennemies et que votre Maître Mineur n’est pas menacé. En défense, utilisez l’Esprit de Feu et la Bûche contre une petite vague d’unités, ou bien le Canon si votre tour est en danger.

Le meilleur Clash Royale avec le Maître Mineur

Si vous préférez soutenir le Maître Mineur dans son offensive, envoyer le Gobelin à Sarbacane en soutien, le Fût à gobelins pour attaquer directement la tour ou bien la Roquette pour terminer une tour en provoquant des dégâts aux unités adverses au passage.

Enfin, le Miroir vous permet de cloner la dernière carte jouée pour déstabiliser votre adversaire. Dans son ensemble, ce meilleur deck Clash Royale du Maître Mineur a pour but de rendre fous vos ennemis avec une stratégie qui s’apparente à du poker.

C’est tout pour ce guide Clash Royale du Maître Mineur. Vous connaissez désormais les points forts et les points faibles de la carte et le meilleur deck pour la jouer de manière efficace. Il ne vous reste plus qu’à appliquer nos conseils et astuces pour grimper dans le classement.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This