Guide Clash Royale des Archères

Guide Clash Royale des Archères

Découvrez dans ce guide Clash Royale des Archères, une carte sous-cotée qui peut pourtant faire preuve de polyvalence avec des dégâts à distance rentables en Élixir. On vous explique la solution pour apprendre à jouer la carte stratégiquement. Vous saurez ainsi quels sont ses avantages et ses inconvénients, mais aussi comment composer un deck qui profite de ses qualités tout en comblant ses défauts.

Les forces et faiblesses des Archères

La carte Clash Royale des Archères est disponible dès le Camp d’entraînement. C’est une carte commune qui coûte 3 unités d’Élixir et déploie deux unités qui se déplacent à vitesse moyenne et attaquent avec leur arc à une distance de 5 cases.

Carte Clash Royale des Archères

Les Archères ciblent les ennemis au sol comme dans les airs et leurs attaques infligent des dégâts moyens toutes les 1.1 seconde. Souvent remplacées dans les decks au profit des Gobelins à lance, qui sont un de plus pour une unité d’Élixir de moins, les Archères disposent tout de même de deux à trois fois plus de points de vie en fonction des niveaux et de dégâts plus importants.

Comment jouer à Clash Royale avec les Archères ?

Les Archères dans Clash Royale sont des unités à distance qui tirent des flèches sur les ennemis, et peuvent être utiles pour attaquer ou défendre. Cette carte se démarque par sa capacité à s’adapter à différentes situations de jeu. Les Archères peuvent notamment être utilisées pour contrer les troupes volantes comme les Gargouilles, les Gobelins et le Dragon de l’enfer.

En revanche, à cause de leur vulnérabilité aux troupes de mêlée et leur faible résistance aux dégâts, les Archères sont vulnérables aux sorts et facile à contrer avec la Mousquetaire, le Sorcier ou la Sorcière.

Visuel des Archères dans Clash Royale

Pour jouer efficacement la carte des Archères dans Clash Royale, il est important de la placer derrière d’autres troupes pour qu’elle puisse attaquer en toute sécurité. Il est donc important de la protéger avec des tanks ou des mini-tanks en première ligne.

Le meilleur deck Clash Royale avec les Archères

La carte des Archères dans Clash Royale peut être intégrée dans différents decks, mais elle est souvent utilisée dans les decks de défense et de contrôle. Les Archères peuvent être combinées avec des unités défensives pour former un deck de défense solide ou avec des cartes d’attaque rapides pour composer un deck de contrôle orienté vers l’attaque.

Dans notre meilleur deck Clash Royale avec les Archères, on vous conseille d’opter pour un tank résistant, le Géant, qui a pour but d’encaisser les attaques adverses pendant que ses coéquipiers font des dégâts. Vous disposez de deux autres unités importantes : le Mini P.E.K.K.A, un mini-tank très puissant, et la Mousquetaire, qui peut faire de gros dégâts si elle est bien protégée.

Le meilleur deck Clash Royale avec les Archères

Ensuite, ce deck intègre une armée d’unités peu coûteuses pour pouvoir cycler vos cartes le plus rapidement possible et récupérer votre tank. On retrouve donc les Archères, les Gobelins à lance, les Gobelins pour le corps-à-corps et le Bombardier pour les dégâts de zone.

Enfin, la Boule de feu est probablement l’un des meilleurs sorts du jeu grâce à sa polyvalence. En effet, elle est utile en attaque comme en défense et affiche un coût intermédiaire, supérieur aux sorts de Flèches et d’Électrocution, mais inférieur au sort de Foudre.

C’est tout pour ce guide Clash Royale des Archères. Vous avez appris à utiliser cette carte de la bonne façon en profitant de ses points forts et points faibles. Vous savez également comment composer un des meilleurs decks du jeu et mettre en place une stratégie qui vous mènera dans les arènes supérieures.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This