Guide Clash Royale de la Boule de feu

Guide Clash Royale de la Boule de feu 

Vous cherchez un sort puissant et polyvalent ? On vous dévoile la solution à votre problème dans ce guide Clash Royale de la Boule de feu. Découvrez les avantages et les inconvénients de la carte, mais aussi comment composer un deck efficace grâce à nos conseils et astuces.

Les forces et faiblesses de la Boule de feu 

La carte Clash Royale de la Boule de feu est disponible à partir du Camp d’entraînement. C’est une carte rare et elle qui coûte 4 unités d’Élixir et lance un sort qui inflige des dégâts de zone aux unités terrestres et aériennes, ainsi qu’aux bâtiments.

Carte Clash Royale de la Boule de feu 

Le rayon de son attaque est de 2,5 cases. Il est équivalent à celui de l’Électrocution, néanmoins, ses dégâts sont bien plus importants. La Boule de feu ne possède pas de faiblesse. Cependant, une mauvaise utilisation peut très rapidement vous faire perdre l’avantage d’Élixir.

Comment jouer à Clash Royale avec la Boule de feu ?

Lors de vos phases d’attaque dans Clash Royale, la Boule de feu peut servir à protéger un tank d’unités nombreuses, comme l’Armée de squelettes ou les Barbares. Vous pouvez aussi l’utiliser pour terminer la destruction d’un tour ennemie, mais ses dégâts sur les tours sont réduits comparé à ceux infligés aux unités.

En défense, la Boule de feu est utile contre la Sorcière ou la Sorcière de la nuit pour détruire leurs compagnons en même temps qu’elle. C’est également une bonne manière d’affaiblir un regroupement d’unités pour faciliter le travail des archers de vos tours.

Gameplay Clash Royale de la Boule de feu 

Prenez en compte le temps de trajet de la Boule de feu pour essayer de toucher un maximum d’unités en même temps. Par exemple, il lui faut à peu près 3 secondes pour atteindre l’une des tours couronnées. Le combo avec la Tornade peut être intéressant pour regrouper les ennemis et maximiser les dégâts de la Boule de feu.

Le meilleur deck Clash Royale avec la Boule de feu 

Débutons sans plus attendre la composition de meilleur deck Clash Royale avec la Boule de feu. Pour mener vos assauts, vous disposez de deux cartes principales : les Recrues royales, qui attaquent simultanément des deux côtés, et les Cochons royaux, qui ciblent uniquement les bâtiments et peuvent sauter par-dessus la rivière sans passer par le pont.

Pour appuyer votre attaque, envoyez les Électrocuteurs pour étourdir les ennemis et la Machine volante, qui est la seule carte aérienne de ce deck. Soyez patient avant de dévoiler que vous avez les Cochons royaux dans votre main. Si votre partie se passe bien, gardez-les de côté pour la phase de double Élixir afin de surprendre votre adversaire.

Le meilleur deck Clash Royale avec la Boule de feu 

En défense, la Cage gobeline attire les unités ennemies. Couplé au Fût à barbare, vous avez les armes nécessaires pour temporiser les assauts adverses et lancer une contre-attaque. Si ce n’est pas suffisant, il vous reste vos deux sorts Boule de feu et Flèches à utiliser en défense comme en attaque.

C’est tout pour ce guide Clash Royale de la Boule de feu. Grâce à nos conseils et astuces, vous savez désormais comment jouer la carte efficacement et dans quel deck l’intégrer. Pour découvrir de nouveaux decks et de nouvelles cartes, je vous redirige vers notre page astuces Clash Royale.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 2.7 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This