Guide du meilleur deck Clash Royale pour l’arène 14

Le meilleur deck Clash Royale pour l'arène 14

Vous êtes arrivé sur le Mont de la sélénité, la dernière ligne droite avant d’atteindre l’Arène Légendaire. Pour vous aider à franchir ce palier, suivez notre guide du meilleur deck Clash Royale pour l’arène 14. Grâce à nos conseils et astuces, vous saurez comment composer le deck Méga chevalier / Géant royal et comment le jouer efficacement.

Composition du meilleur deck Clash Royale pour l’arène 14

Le meilleur deck Clash Royale pour l’arène 14 est un deck quelque peu étrange, mais terriblement efficace et déconcertant pour vos adversaires. Il emprunte certains aspects des decks Log Bait et Log Bait V2, notamment avec le Fût à gobelins.

Cependant, les sorts d’attaque sont ici remplacés par deux tanks : le Méga chevalier et le Géant Royal. Pour infliger des dégâts pendant que ces deux sacs de PV occupent les unités ennemies, vous disposez de plusieurs options. 

Le meilleur deck Clash Royale pour l'arène 14

Si personne ne barre la route du Prince, il charge la tour, tandis que le Gobelin à sarbacane et la Princesse attaquent de loin sans prendre de risques. Ces deux unités à longue portée seront également utiles en défense, en compagnie de l’Armée de squelettes et les Chauves-souris.

Comment jouer le deck Méga chevalier / Géant royal

Bien qu’il soit le meilleur deck Clash Royale pour l’arène 14, le deck Méga chevalier / Géant royal n’est pas à mettre entre toutes les mains. En effet, c’est une composition atypique qui nécessite un peu de maîtrise, mais si vous êtes arrivé jusque-là, cela devrait bien se passer pour vous.

Pour ouvrir la partie, placez la Princesse ou le Gobelin à Sarbacane dans le fond du terrain, puis envoyez votre Prince pour lancer l’attaque sur l’une des tours adverses.

Le Prince dans Clash Royale

Patientez ensuite quelques instants pour recharger votre Élixir et défendez la contre-attaque de votre adversaire avec le Méga chevalier ou le Géant royal. Accompagnez-les avec l’Armée de squelettes et les Chauve-souris en fonction des unités ennemies.

Lorsque votre adversaire joue ses sorts, c’est le moment de briller avec le meilleur deck Clash Royale de l’arène 14. Posez un tank ou le Prince pour encaisser les coups de la tour, puis envoyer votre Fût à gobelins sur celle-ci.

Le Fût à Gobelins dans Clash Royale

C’est tout pour ce guide du meilleur deck Clash Royale de l’arène 14. En suivant nos conseils et astuces, vous atteindrez le Graal de chaque joueur de Clash Royale : l’Arène Légendaire. L’astuce pour jouer ce deck est de faire attention à la gestion de votre économie d’Élixir. Due à l’absence de sorts provoquant des dégâts, vous pouvez rapidement vous retrouver dans une situation délicate en défense. Pour découvrir d’autres guides de decks et de nouvelles cartes, je vous renvoie vers notre page astuces Clash Royale.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.3 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This