Guide Clash Royale de la Princesse

Guide Clash Royale de la Princesse

Vous venez de débloquer la Princesse, mais vous ne savez comment l’utiliser ? Découvrez dans ce guide Clash Royale de la Princesse les avantages et inconvénients de cette carte. Grâce à nos conseils et astuces, vous aurez tous les éléments pour la jouer le plus efficacement possible et construire un deck performant pour gagner des trophées.

Les forces et faiblesses de la Princesse

Dans Clash Royale, la Princesse est la première carte légendaire à être sortie. Elle peut être débloquée à partir de l’arène 7 et coûte 3 unités d’Élixir.

Carte Clash Royale de la Princesse

Son attaque est une nuée de flèches enflammées qui provoquent des dégâts de zone, qui cible les ennemis aussi bien dans les airs que sur le sol. Son atout principal réside dans sa très longue portée de 9 cases. Lorsqu’elle est placée derrière un tank, elle peut faire des dégâts ravageurs.

Le principal défaut de la Princesse dans Clash Royale est sans aucun doute son manque de points de vie. Elle peut être instantanément tuée par tous les sorts d’attaques, à l’exception de l’Électrocution. De plus, la Princesse a une vitesse d’attaque faible, puisqu’elle tire ses flèches toutes les 3 secondes.

Comment jouer à Clash Royale avec la Princesse ?

En défense, la Princesse se place au fond du terrain pour ne pas être focus par les unités ennemies, alors qu’en attaque, elle peut être posée au niveau du pont. En effet, la Princesse est une des seules cartes qui peut atteindre la tour en dehors de la portée de celle-ci, avec le Mortier et l’Arc-X.

Veillez néanmoins à attendre que votre adversaire ait utilisé son ou ses sorts, comme la Bûche, le Fût à barbare ou les Flèches, qui peuvent tuer la Princesse en coup.

Visuel Clash Royale de la Princesse

Toutefois, cela peut aussi tourner à votre avantage, car si votre adversaire n’a plus de sort en main, vous pouvez envoyer librement des unités comme l’Armée de squelettes ou le Fût à gobelins.

Si vous vous retrouvez face à la Princesse, l’une des meilleures solutions, hormis les sorts, est le Gobelin à sarbacane. Il prendra l’avantage grâce à sa vitesse d’attaque.

Le meilleur deck Clash Royale avec la Princesse

Pour jouer à Clash Royale avec la Princesse et profiter de ses forces, optez pour un deck agressif. La Valkyrie sera votre tank. Elle aura pour rôle d’encaisser les dégâts ennemis pendant que votre Chevaucheur de cochon ou votre Fût à Gobelins infligent des dommages à la tour de votre adversaire.

Ensuite, nous avons le Gang de Gobelins, avec ses 5 unités et ses dégâts mixtes, ainsi que l’Esprit de glace, qui fait des dégâts de zone et gèle temporairement les troupes ennemies.

Le meilleur deck Clash Royale avec la Princesse

En défense, ajoutez le bâtiment Tesla qui vous permettra de temporiser sans perdre de points de vie sur votre tour. Enfin, le sort Électrocution sera utile pour contrer les unités avec peu de points de vie.

Voilà pour notre guide Clash Royale de la Princesse. Vous savez désormais comment et avec quel deck jouer cette carte légendaire. Pour plus de conseils et astuces sur les cartes et les deck, je vous redirige vers notre page Clash Royale.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This