Brawl Stars
Android iOS
Suivre
8.6
Génial
8
Joueurs

Guide Belle Brawl Stars | Astuces et conseils

Guide Belle Brawl Stars

Après Polly, Brock et Béa, Belle est le dernier brawler “sniper” de Brawl Stars, le free-to-play créé par Supercell. Catégorisée comme tireur d’élite, Belle est un brawler possédant une très longue portée d’attaque. Cela fait d’elle un adversaire très coriace pouvant infliger énormément de dégâts. Par ailleurs, son Super très spécial lui permettra de monter en puissance dans des situations de duel. Vous étiez curieux de voir ce que ce nouveau brawler a à vous offrir ? Ce guide pour maîtriser Belle dans Brawl Stars est fait pour vous !

Belle Brawl Stars

Belle fait parti des nouveaux brawlers chromatiques, elle sera donc difficile d’accès pour l’instant. En effet, les brawlers chromatiques possèdent les mêmes chances d’obtention dans une boîte Brawl que les légendaires. Ainsi, vos chances de trouver Belle seront de 0,12 %, mais pas d’inquiétude, elles augmentent au début de chaque saison. En revanche, l’augmentation ne sera pas infinie mais s’arrêtera à 0,5 % (comme pour un brawler épique).

Belle – Statistiques

Belle est un brawler dit tireur d’élite, son but principal sera donc d’infliger beaucoup de dégâts à ses adversaires. Qui dit beaucoup de dégâts, dit peu de point de santé. Il faudra donc éviter les situations de danger et opter pour la sûreté en restant à distance de vos adversaires. Comme tout “sniper” du jeu, il vous faudra beaucoup d’entraînement pour apprendre à maîtriser la très longue portée de Belle.

Belle Brawl Stars - Statistiques

Le niveau de point de santé de Belle est très faible. Allant de 2 600 au niveau 1 à 3 640 points de santé au niveau 10, cela fait de Belle un brawler très vulnérable. Par conséquent, elle fait parti des brawlers les plus faibles du jeu, il faudra donc l’utiliser avec beaucoup de précaution.

La vitesse de déplacement de Belle est moyenne, elle se déplace de 2,4 cases par seconde. Même si cette vitesse est moyenne, il faudra faire attention à ne pas se laisser surprendre par des assassins.

Belle – Attaques et gadgets

L’attaque de Belle est présentée sous forme de décharge électrique atteignant une très longue portée. La particularité de cette décharge électrique est qu’elle “rebondit” sur les adversaires à proximité de la cible initiale (3 rebonds max). Chacune des décharges infligent 1 100 points de dégâts, sachant que la vitesse de recharge de Belle est rapide, cela fait de ce brawler une vraie arme de guerre.

Belle Brawl Stars - Attaques et gadgets

Comme dit précédemment, la portée d’attaque de Belle est très longue, elle peut atteindre les 10 cases de distance. D’ailleurs, c’est souvent la portée d’attaque qui compensera le faible niveau de santé du brawler, ce qui est parfaitement illustré avec le cas de Belle.

Le Super de Belle est en quelque sorte une extension de son attaque de base. C’est à dire qu’il permet à ses attaques d’infliger plus de dégâts. Possédant la même portée que ses attaques, le Super de Belle infligera 500 points de dégâts et créera une cible sur l’ennemi touché (voir l’image ci-dessous). Par la suite, une attaque de Belle infligera des dégâts supplémentaires sur l’ennemi ciblé.

Belle Brawl Stars - gameplay

Le gadget de Belle, accessible à partir du niveau 7, lui donne une sécurité en plus. Son gadget « Œuf explosif » est un piège qu’elle peut placer 3 fois par partie. Ce piège inflige 500 points de dégâts aux adversaires qui l’activent. De plus, il ralentit pendant 3 secondes les ennemis se trouvant dans la zone d’effet, ce qui donne un avantage de taille à Belle. Autrement dit, étant donné que Belle est un tireur d’élite, ralentir des ennemis lui apporte divers avantages :

Belle – Utilisation et mode de jeu

En somme, Belle possède les caractéristiques de base d’un tireur d’élite de type “sniper” :

Pour ce qui est du mode de jeu, les atouts de Belle lui permettront de s’adapter à tous types de modes. Malgré cela, les modes en équipe seront tout de même à favoriser pour utiliser son potentiel au maximum. N’oubliez pas, les attaques de Belle rebondissent sur les adversaires, c’est une capacité très forte face à plusieurs ennemis.

Mais attention à la carte avant de se lancer tête baissée dans n’importe quel mode de jeu ! Prenons le cas d’une carte où les murs et les buissons sont nombreux, Belle perdra son avantage de portée. Vous l’avez compris, il faut favoriser des cartes sur lesquelles notre tireur d’élite pourra s’exprimer.
Autrement dit, donnez à un sniper un champs libre et peu d’obstacles, et il fera un carnage.

Maintenant que vous savez tout à propos de Belle dans Brawl Stars, vous pouvez vous rediriger sur le guide des Brawlers pour en savoir plus sur ses compagnons d’arme ! 🌟

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

1 Commentaire

  1. Adison Wong

    Merci beaucoup

    Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This